Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Membres du Mois + Mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Princeton

Princeton
☆ Arrivée à Princeton : 10/02/2014
☆ Copies rendues : 165

Membres du Mois + Mai 2014 Empty
MessageSujet: Membres du Mois + Mai 2014   Membres du Mois + Mai 2014 EmptyDim 8 Juin - 18:26

Membres du mois
Salut salut la compagnie !
Le mois de juin commence sous le soleil, enfin, chez moi, j'espère que c'est le cas chez vous et voici sous le soleil que nous vous dévoilons l'identité de nos membres du mois !

Ce mois-ci est placé sous le signe de la féminité puisque ce sont deux de nos chères demoiselles qui ont raflé les places de membres du mois. Râlez pas messieurs, vous ne serez pas déçus.
La première nous a rejoint il y a pile un mois et a fait le bonheur de notre Alec international, j'ai nommé mademoiselle Elen M. Gillespie dont l'activité dans le RP comme dans le flood est infaillible !  

Notre deuxième membre du mois est présente depuis autant de temps que miss Gillespie et a su booster le flood en y postant régulièrement, ce dont on la remercie grandement, et ce n'est autre que mademoiselle Ysabel Sofia Yabe !

Félicitations à toutes les deux et merci de votre fidélité ! Merci aussi à tous les autres anciens, à tous les nouveaux qui nous rejoignent, c'est grâce à vous que notre forum peut continuer d'exister et nous sommes ravis de vous compter parmi nous !

Pleins de bisous
de votre staff
bien-aimé !
Membres du Mois + Mai 2014 314468362
Revenir en haut Aller en bas
 

Membres du Mois + Mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Membres du mois + Avril 2014
» Membres du mois + Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: We have good news. :: Annonces-