Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Rencontre inattendu [PV Violette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chang Hyeon Kim

Chang Hyeon Kim
☆ Arrivée à Princeton : 11/05/2014
☆ Copies rendues : 14
☆ Avatar : Ricky (Teen Top)
☆ Crédits : Tumblr
☆ Etudes/Emploi : Etude de langue anglaise
Rencontre inattendu [PV Violette] Tumblr_n44ye9732P1qai25co1_250

Rencontre inattendu [PV Violette] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu [PV Violette]   Rencontre inattendu [PV Violette] EmptyMar 13 Mai - 6:22

Chang courrait son sac dans les bras, le jeune homme n'avais pas entendu vibré son portable ce matin, donc il était en retard et pas qu'un peu en plus... Presque une heure de cours s'était écoulée, il c'était dépêcher de se préparer et d'aller en cours, mais le jeune homme en oublia le plan des cours. Bien qu'il était la l'année dernière Chang Hyeon avait encore du mal à se repérer dans les grands bâtiment de l'université, le coréen malgré son âge n'était pas du tout sportif, alors il ramait un peu pour courir. Heureusement qu'il n'était pas loin sinon il aurait accuser un plus grand retard encore, ce qu'il n'aimait pas du tout, le jeune homme arriva enfin dans le bon bâtiment, il allait chercher son plan dans son sac quand il réalisa qu'il l'avait oublié. Chang Hyeon soupira et chercha son emploie du temps, une fois trouvé il essaya de chercher sa classe, alors qu'il regardait le numéro sur une porte de salle de classe le coréen rentra dans quelqu'un. Sur le coup le jeune homme tomba sur le fesses ce demandant ce qui ce passait, mais il se releva bien vite et s'inclina pour s'excuser ne voulant pas offusquer la personne en face de lui. Quand Chang releva le visage il tomba sur une femme, gêner il décida de regarder ailleurs alors qu'il sortait une petite ardoise de son sac pour écrire.


- Je suis désolé je ne vous avait pas vu, excuser de ma maladresse...


Bien qu'il aurait pu signer, le coréen ne savait pas si la demoiselle parlait le langage des signes, puis il ne voulait pas s'attirer les foudres de la personne. Il y avait encore des étudiants qui ce moquait de son handicap, mais maintenant Chang Hyeon essayait de les ignorer ne voulant ce battre vu ces petits muscles. 
Revenir en haut Aller en bas

Violette I. Rose

Violette I. Rose
☆ Arrivée à Princeton : 11/05/2014
☆ Copies rendues : 21
☆ Avatar : Kendall Jenner
☆ Crédits : Bazzart - PDR
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en histoire de l'art

Rencontre inattendu [PV Violette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Violette]   Rencontre inattendu [PV Violette] EmptyMar 13 Mai - 21:21

Comme d'habitude j'étais à la bourre. La soirée d'hier fût difficile. C'est vrai que je sors beaucoup ces temps-ci ! Ma rentrée à Princeton me stresse énormément. Sachant qu'aujourd'hui est mon premier jour de cours, j'ai été me défouler. 

Mon café à la main des lunettes de soleil pour cacher mes cernes, je me dirigeais vers la salle de classe. Mon premier cours d'histoire de l'art à l'unif, que c'est excitant ! Je pensais à mon nouveau départ, ma nouvelle vie... D'un coup je sentis quelqu'un me rentrée dedans. Il se lève fait un signe pour s'excuser et puis sort une ardoise pour écrire qu'il est désolée. Sur le coup je reste choquée ! Ce mec sort une ardoise pour communiquer. Tu sais un simple désolée aurait suffit...

- Euuh.. C'est pas grave. Dis-je désemparée. Pourquoi t'écris sur une ardoise ? T'as perdu ta langue ? Dis-je en souriant.

Je ne veux pas me foutre de lui, au contraire, j'espère qu'il comprendra mon humour. Peut-être mal placé qui sait ? 
Revenir en haut Aller en bas

Chang Hyeon Kim

Chang Hyeon Kim
☆ Arrivée à Princeton : 11/05/2014
☆ Copies rendues : 14
☆ Avatar : Ricky (Teen Top)
☆ Crédits : Tumblr
☆ Etudes/Emploi : Etude de langue anglaise
Rencontre inattendu [PV Violette] Tumblr_n44ye9732P1qai25co1_250

Rencontre inattendu [PV Violette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Violette]   Rencontre inattendu [PV Violette] EmptyMer 14 Mai - 6:22

Le jeune homme avait sortie son ardoise après être rentrée dans une demoiselle, il voulait s'excuser, mais comme il ne pouvait pas parler, Chang Hyeon avait écrit sur son ardoise. Il avait bien vu le regard choquer de la jeune femme et ça phrase finit par le mettre encore plus mal à l'aise, il baissa les yeux. Encore une personne qui ne comprenait pas, enfin le jeune homme releva la tête, elle ne savais surement pas, alors pas la peine de partir dans un délire non? Le coréen effaça ce qu'il avait marquer pour en noter une autre qu'il montra à la demoiselle pour qu'elle comprenne.

- Je... comme tu la si bien dit ont peut dire que j'ai perdue ma langue, je ne parle pas en faite... C'est pour ça que je me trimbale avec sa, mais je connais aussi le langage des signes... mais peu de gens le connaisse à part ceux qui signe aussi...


Pourquoi racontait-il tout ça? En plus à une inconnue, elle allait comme tout les autres ce moquer non? Durant sa première année ici le jeune homme ne c'était fait aucun amis, les gens avaient tendance à soit l'ignorer, soit ce moquer de lui, alors le coréen avait finis par rester seul dans son coin, au moins comme ça personne ne le faisait à peut prêt chier diront nous. Chang Hyeon regarda la demoiselle attendant de voir comment elle va réagir à ce qu'il venait de dire, espérant qu'elle ne ce moque pas de lui encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Violette I. Rose

Violette I. Rose
☆ Arrivée à Princeton : 11/05/2014
☆ Copies rendues : 21
☆ Avatar : Kendall Jenner
☆ Crédits : Bazzart - PDR
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en histoire de l'art

Rencontre inattendu [PV Violette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Violette]   Rencontre inattendu [PV Violette] EmptyJeu 15 Mai - 16:52

Il m'appris qu'il ne parlait pas mais qu'il utilisait le langage des signes ! C'est la première fois que je rencontre quelqu'un de muet ! Je trouve ça assez amusant; mais j'ai vu que ma phrase le mis mal à l'aise !

- Je ne disais pas ça pour te rendre mal à l'aise tu sais ? Tu signes ? C'est cool ! Première fois que je rencontre quelqu'un qui parle le langage des signes ! J'voudrais bien apprendre une fois !

C'était vrai, ça doit être hyper intéressant de connaître ce genre de choses ! Il avait l'air de quelqu'un de craintif. C'était dommage, si tout mes problèmes du passé m'ont bien appris quelque chose c'est que la confiance en soi et ne pas montrer qu'on a eu des problèmes sont les meilleures solutions.

- Pourquoi tu parles pas ? Lançais-je curieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Chang Hyeon Kim

Chang Hyeon Kim
☆ Arrivée à Princeton : 11/05/2014
☆ Copies rendues : 14
☆ Avatar : Ricky (Teen Top)
☆ Crédits : Tumblr
☆ Etudes/Emploi : Etude de langue anglaise
Rencontre inattendu [PV Violette] Tumblr_n44ye9732P1qai25co1_250

Rencontre inattendu [PV Violette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Violette]   Rencontre inattendu [PV Violette] EmptyVen 16 Mai - 15:33

Le jeune homme pouvait parler, mais comme il ne connaissait pas la demoiselle, Chang Hyeon c'était dit qu'il devrait d'abord connaitre la personne pour avoir envie de parler. Puis il avait encore du mal parfois à parler tout court même avec ceux qu'il connaissait depuis belle lurette, la jeune femme lui dit qu'elle ne voulait pas le rendre mal à l'aise en disant cela, puis elle lui demanda s'il signait le coréen hocha la tête en guise de réponse. La demoiselle lui dit que c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui parle le langage des signes, cela fit sourire Chang Hyeon, elle voulait apprendre? Hm le jeune homme réfléchi un instant peut être qu'il pourrait donner des cours? Comme au centre pour sourd et muet non? Puis peut être que les deux jeunes gens pourraient être amis? Hm le coréen réfléchi alors que Violette lui demanda curieuse surement pourquoi il ne parlait pas. Chang Hyeon releva la tête vers la demoiselle et se mis à écrire sur son ardoise avant de la tourner vers la jeune femme.

- Un accident... C'est à cause de sa que j'ai perdue la parole...


Le coréen ne voulait pas lui dire qu'il était aussi sourd, enfin pas encore, les deux étudiants ne ce connaissaient pas assez pour que le jeune homme parle plus de lui. Oui il était très craintif cela c'es accentuer quand l'incendie de sa maison la rendu muet et qu'il à perdu quelqu'un de chère à ses yeux. Chang Hyeon effaça ce qu'il venait d'écrire et mis autre chose, il ne ce connaissait pas même pas son prénom alors le jeune homme se présenta en montrant l'ardoise tout en s'inclinant pour la saluer.

- Moi c'est Chang Hyeon et toi?


Ben oui autant faire les présentations non? Le coréen ne voulait pas paraître mal polie, il n'aimait pas cela, en attendant que Violette réponde il regarda au alentour n'aimant pas trop non plus regarder les gens dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Violette I. Rose

Violette I. Rose
☆ Arrivée à Princeton : 11/05/2014
☆ Copies rendues : 21
☆ Avatar : Kendall Jenner
☆ Crédits : Bazzart - PDR
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en histoire de l'art

Rencontre inattendu [PV Violette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Violette]   Rencontre inattendu [PV Violette] EmptySam 24 Mai - 20:33

Il a perdu la parole après un accident m'expliqua t-il. c'est là que je réalise que je ne suis pas la seule sur cette terre à avoir une vie pourrie...

- Et tu ne sait réellement plus parler ?

Malgré son petit tableau, je pris le temps de l'observer et j'ai vu des trucs dans ses oreilles. Serait-ce délicat de lui demandé ce que c'est ? Certainement mais je n'ai aucun tacte et je le sais 

- C'est quoi ce qui sort de tes oreilles ? 

Il se présenta, je décidai d'en faire de même : 

- Violette Ivy Rose enchantée ! 
 
Malgré mon enthousiasme sur le langage des signes, il ne me répondit pas.

- Tu m'apprendras la langue des signes ? Dis-je en souriant 

J'aime vraiment apprendre de nouvelles choses...
Revenir en haut Aller en bas

Chang Hyeon Kim

Chang Hyeon Kim
☆ Arrivée à Princeton : 11/05/2014
☆ Copies rendues : 14
☆ Avatar : Ricky (Teen Top)
☆ Crédits : Tumblr
☆ Etudes/Emploi : Etude de langue anglaise
Rencontre inattendu [PV Violette] Tumblr_n44ye9732P1qai25co1_250

Rencontre inattendu [PV Violette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Violette]   Rencontre inattendu [PV Violette] EmptyDim 25 Mai - 22:52

Le jeune homme se figea, sur le coup il n'osa lever les yeux vers la demoiselle, comment avez t'elle pu voir si facilement cela? Chang Hyeon releva la tête vers Violette quand elle lui demanda ce que c'était ce qui sortait de ces oreilles, devait-il lui répondre ou pas, le coréen hésitait, allait-elle ce moquer de lui comme tout les autres? Le jeune homme commença à écrire sur son ardoise quand la demoiselle ce présenta, il eu un petit sourire il trouvait ce prénom jolie et pas ordinaire du tout, Chang Hyeon s'empressa de tout marquer sur son ardoise en évitant de lui dire qu'il parlait un peu.

- C'est des appareil pour l'audition, car je suis sourd.... Tu as un très jolie prénom en tout cas pas commun du tout, c'est pas tout les jours qu'ont n'entend ce prénom.


Violette lui redemanda s'il pouvait lui apprendre le langage des signes, il réfléchi un instant, avant d'effacer et d'écrire à nouveau, cela ne pourrait être pas mal non? Puis peut être que les deux étudiants pourraient devenir amis? Chang Hyeon n'avait eu qu'un vrai ami et cela lui faisait un peu peur, mais il allait essayer de surmonter cela pour la demoiselle qui semblait très gentille.

- Pourquoi pas... Je donne déjà des cours dans un centre pour jeune sourd et muet, mais je peut te donner des cours ici enfin a l'université car tu sais là-bas c'est pas très joyeux parfois... 


Le coréen était très timide, il avait du mal à aller vers les autres, la ce n'était pas être aller vers Violette, mais comme les deux étudiants c'étaient rentrée dedans, il parlait enfin parler c'est vite dit. Chang Hyeon écrivait juste sur son ardoise, c'était la demoiselle qui parlait et elle semblait très curieuse, mais bon elle ne devait pas voir souvent des gens comme le jeune homme qui ne parlait pas et avait des appareils auditif.
Revenir en haut Aller en bas

Violette I. Rose

Violette I. Rose
☆ Arrivée à Princeton : 11/05/2014
☆ Copies rendues : 21
☆ Avatar : Kendall Jenner
☆ Crédits : Bazzart - PDR
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en histoire de l'art

Rencontre inattendu [PV Violette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Violette]   Rencontre inattendu [PV Violette] EmptyVen 6 Juin - 13:54

Le jeune homme est en fait sourd. Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de lui parler. Je me sens en confiance. Il me complimente sur mon prénom.

- Merci beaucoup ! Mais on peut dire la même chose de ton prénom ! Dis-je en lui souriant. 

Il répond à ma demande pour apprendre positivement ! Je suis contente. Il me dit que dans le centre pour sourd et muet c'est pas toujours joyeux. 

- C'est pas grave, on peut faire ça où tu veux ! 

J'ai pas l'habitude d'être aussi curieuse. Mais il m'intrigue. On pourrait devenir de vrais amis.


Désolée du texte qui est aussi court je me rattraperais c'est promis. 
Revenir en haut Aller en bas

Chang Hyeon Kim

Chang Hyeon Kim
☆ Arrivée à Princeton : 11/05/2014
☆ Copies rendues : 14
☆ Avatar : Ricky (Teen Top)
☆ Crédits : Tumblr
☆ Etudes/Emploi : Etude de langue anglaise
Rencontre inattendu [PV Violette] Tumblr_n44ye9732P1qai25co1_250

Rencontre inattendu [PV Violette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Violette]   Rencontre inattendu [PV Violette] EmptyLun 9 Juin - 22:11

Le coréen était un peu gêner, cela ce voyait il n'aimait pas parler de lui, mais le jeune homme essayait de faire des efforts. La jeune femme trouva aussi que son prénom était jolie aussi, ce qui eu l'effet de dessiner un petit sourire sur les lèvres de Chang Hyeon, Violette lui dit que cela n'était pas grave que les deux jeunes pouvaient aller ou il voudrait. Le coréen réfléchi un instant, ne sachant pas vraiment ou ils pourraient être vraiment tranquille, car Chang Hyeon voulait être tranquille, il n'aimait pas être trop entourer. 

- Hm à la bibliothèque tu en pense quoi?


Le jeune homme ne voyait que là-bas, il ne voulait pas emmener la jeune femme chez lui, les deux étudiants ce connaissaient pas assez pour cela, Chang Hyeon n'arrivait pas vraiment à regarder Violette dans les yeux. Il avait prit son bas de t-shirt et le serrait un peu étant gêner, peut être qu'avec le temps le coréen arrivait à ce détendre au fils du temps non?

- Puis tu voudrais que cela ce passe quand? Enfin quel jour? Et quel heure? 


Chang Hyeon essaya de relever la tête et arriva jusqu'au menton de la demoiselle et essaya un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Rencontre inattendu [PV Violette] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Violette]   Rencontre inattendu [PV Violette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendu [PV Violette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: CAMPUS DE PRINCETON :: Move, I am late ! :: Couloirs-