Princeton☆ Arrivée à Princeton : 10/02/2014 ☆ Copies rendues : 165
| Sujet: Logements et emplois Mer 12 Fév - 17:38 | |
| Logements et emplois Nous avons décidé de ne pas créer de partie "demande de logement" ou "demande d'emploi" pour la simple et bonne raison que, comme dans la vraie vie, les personnes bougent et changent tout le temps de situation. Surtout en tant qu'étudiant. Donc si vous êtes étudiant et que vous voulez rp dans votre chambre, vous n'avez qu'à poster votre sujet dans les dortoirs. Et si vous êtes un habitant, dans le quartier dans lequel vous avez décidé de loger votre personnage. En revanche en ce qui concerne les emplois, si nous ne vous imposons rien de ce côté-là, on vous demandera tout de même de vous rendre dans ce sujet pour venir répertorier votre emploi (ceci afin de ne pas se retrouver avec 36 gérants de boite de nuit, 10 commissaires, etc...)
diamond valley : Diamond Valley, tout le monde vous le dira, c'est le quartier huppé de la ville. Le genre de quartier que l'on voit que dans les films, dans lequel on circule en voiture et où les grandes maisons se détachent sur des beaux espaces verts. Un quartier dans lequel on salue ses voisins et où l'on va promener son chien. En clair, c'est le quartier parfait... En apparence en tous les cas. Mais ce n'est pas donné à toutes les bourses.
treasure hill : Ici, en plein centre-ville, ce n'est même pas la peine d'imaginer avoir une maison. Mais plutôt des appartements, des lofts et des studios. On s'entasse les uns sur les autres, mais on a tout ce qu'il nous faut à proximité. Pas besoin de s'embêter avec une voiture, c'est même plutôt encombrant. On a accès à tout en marchant un petit peu, ou en prenant le tramway ou le bus. Après tout, il faut protéger la planète.
mission bay : Malgré son nom idyllique, la réalité est toute autre. Mission Bay est le quartier industriel de la ville. Là où personne ne veut habiter mais où certaines personnes n'ont pas le choix d'y vivre. On évite d'y mettre les pieds lorsque l'on peux et on y marche la tête baissée en accélérant le pas. C'est l'endroit où le taux de criminalité est le plus élevé à plusieurs kilomètres à la ronde. |
|