Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lisa Solime ☆ Selena Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lisa Solime

Lisa Solime
☆ Arrivée à Princeton : 03/05/2014
☆ Copies rendues : 18

Lisa Solime ☆ Selena Gomez Empty
MessageSujet: Lisa Solime ☆ Selena Gomez   Lisa Solime ☆ Selena Gomez EmptyDim 4 Mai - 13:32


Lisa Solime
"La vie est une danse, l'amour une chanson, à toi de la faire à ta sauce. "

passeport
Nom : Solime Prénoms : Lisa Date de naissance : 02/11/1996 Lieu de naissance : Montréal. Âge : 17 ans.Nationalité : Canadienne et Américaine Origines : Canadienne.Situation amoureuse : Célibataire.Orientation sexuelle : Hétéro.Études/Emploi : (Voir la liste des études disponibles). Etudiante en musique. Groupe : I am a student. Avatar : Selena Gomez.
anecdotes et cie
anecdotes : Lisa est une fille timide, ses parents l'ont toujours protégé jusqu'au jour où sa mère à disparu et que son père soit mort dans un accident de voiture. A l'époque elle avait 15 ans et elle est aller habité chez sa tante. Malheureusement, celle-ci est chriurgien et n'a pas de temps à lui accorder ainsi qu'à sa petite sœur. Cette dernière à 11 ans de moins qu'elle et elle s'en occupe comme de sa propre fille. Malgré sa timidité, tout ses évènements l'ont forgé et elle ne se laisse pas facilement abattre. En plus du lycée, elle travail quand elle peut en tant que serveuse dans un bar. Elle est débrouillarde et mature pour son âge. Son passé lui a appris que la vie est fragile et qu'il faut en profité le plus possible.

caractère : Son plus grand défaut est surement sa timidité. Elle sait la gérer la plupart du temps, mais parfois elle se laisse débordé et son accent Canadiens revient au grand galop. Passé cela, elle est douce, patiente et attentionné. Un de ses plus grand atout est sa détermination. Elle aime la danse et le chant, elle sait qu'elle peut y arriver et elle fait tout pour. Ses amis représente sa famille et elle leur donne tout l'amour possible. C'est aussi un cœur d'artichaut et elle ne met pas longtemps à s'enticher d'un garçon même si elle ne sait qu'il ne s'intéresse pas à elle ou qu'il ne l'a prend pas trop au sérieux.

on ne change pas le passé
Vous connaissez les contes de fées ? Ceux qui se termine toujours par "et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps" ? Eh bien, à vrai dire je pensais que ma vie serai comme ça, mes parents me berçaient dans cette douce illusion. J'ai eu la chance de tombé sur des parents aimant, qui aurait tout donné pour moi. Ma vie était un conte de fée et pour couronner le tout, à l'âge de onze ans, ma mère a accouché d'une magnifique petite fille, ma petite sœur. Elle est adorable et j'adore m'en occupé. Elle a commencé à grandir et a devenir un mini moi, les même cheveux brun épais et ondulé au naturel, les même yeux, la même forme de visage, bref du pareil au même. On a grandi ensemble et j'ai pu exercer mon rôle de grande sœur à ma façon et comme je le voulais. Mes parents avaient confiance en moi et me la laissait quasiment tout le temps. Seulement la vie n'aime pas trop de joie d'un coup, alors à mes 15 ans, quand tout allait pour le mieux, mon père à eu un accident de voiture, ce qui a détruit ma mère.. Et toute la famille en passant. J'ai toujours vécu dans une famille joyeuse et quand cela change du jours au lendemain et qu'une atmosphère sombre s'installe, c'est comme si ma vie en était devenue une autre. Ma mère l'a très mal vécu, presque plus que moi, elle n'arrivait pas à se reprendre pour avancer avec nous. Ma petite sœur avait 4 ans à l'époque, et elle ne comprenait pas très bien ce qu'il se passait, quand elle appelait mon père le soir pour qu'il aille la couché, ma mère s'enfermait dans la cabane du jardin et pouvait y rester des heures à pleurer toutes les larmes de son corps. Quelques mois passèrent et la famille était en reconstruction. Ca commençait à aller mieux, on revoyait le bon côté des choses. Mais du jour au lendemain, ma mère est partie travailler et n'est jamais revenue. On nous a mentionné un enlèvement au début, l'espoir de la retrouver était présent. Mais très vite, en connaissance de leur passé, les policier ont très vite placé cette enquête en tant que classé avec le motif "suicide". J'étais jeune et je ne pouvait rien faire contre ça même si j'en garde un goût très amer en bouche. Les services sociaux nous on placé, moi et ma petite sœur, chez ma tante. Cette fois ci non plus ce n'était pas comme dans un compte de fée, heureusement. Cette femme était adorable et avait le cœur sur la main. Tellement qu'elle était devenue chirurgien, le genre à passé sa vie à l'hôpital pour soigner les malades, à faire des heures supplémentaires sans les compter et à ne jamais rentrer chez elle. Malheureusement elle n'avait pas de temps pour nous. Alors il a fallu se débrouiller seule. Il nous a fallu du temps pour s'y habitué, perdre deux être chère en peu de temps, c'est horrible, pourtant deux ans après, je suis encore là et je m'en sors de mieux en mieux. La période du lycée c'est assez bien passé, comme tout les adolescent et j'ai continuer à étudier dans mon coin la danse et la musique. Cette année je vais à la Princeton University faire des études en musique. Allez savoir si mon histoire se terminera malgré tout comme les contes de fées.. Seul l'avenir nous le dira... 


derrière l'écran
prénom/pseudo : Marine.  âge : 18 ans. pays : France. personnage inventé ou scénario : Personnage inventé.as-tu des doubles-comptes ? : Non. fréquence de connexion : Une fois par jour normalement, peut être des exception en fin d'année à cause du bac et de problème perso :( comment as-tu connu le forum ? : Sur un classement de forum. qu'en penses-tu ? : Je ne le connais pas encore Lisa Solime ☆ Selena Gomez 735298701 quelque chose à rajouter ? : /


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Lisa Solime le Lun 5 Mai - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Lisa Solime ☆ Selena Gomez Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Lisa Solime ☆ Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Lisa Solime ☆ Selena Gomez   Lisa Solime ☆ Selena Gomez EmptyDim 4 Mai - 13:53

Bienvenue parmi nous !!!! Lisa Solime ☆ Selena Gomez 3206572175
Si tu as des questions n'hésites pas !! On est là pour ça Lisa Solime ☆ Selena Gomez 314468362
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Solime

Lisa Solime
☆ Arrivée à Princeton : 03/05/2014
☆ Copies rendues : 18

Lisa Solime ☆ Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Lisa Solime ☆ Selena Gomez   Lisa Solime ☆ Selena Gomez EmptyDim 4 Mai - 13:58

Merci c'est gentils ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Mailynn Grayson-Mayfield

Mailynn Grayson-Mayfield
☆ Arrivée à Princeton : 14/04/2014
☆ Copies rendues : 343
☆ Avatar : shailene woodley
☆ Crédits : ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature) ©Sugar Slaughter (avatar)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année dans la filière « génie chimique »

Lisa Solime ☆ Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Lisa Solime ☆ Selena Gomez   Lisa Solime ☆ Selena Gomez EmptyDim 4 Mai - 14:07

gomez  Lisa Solime ☆ Selena Gomez 3450554766 Lisa Solime ☆ Selena Gomez 3450554766 Lisa Solime ☆ Selena Gomez 3450554766 Lisa Solime ☆ Selena Gomez 3450554766 bienvenue et bon courage pour ta fiche Lisa Solime ☆ Selena Gomez 9096002 si tu as une question, n'hésites pas Lisa Solime ☆ Selena Gomez 2562103354
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Solime

Lisa Solime
☆ Arrivée à Princeton : 03/05/2014
☆ Copies rendues : 18

Lisa Solime ☆ Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Lisa Solime ☆ Selena Gomez   Lisa Solime ☆ Selena Gomez EmptyDim 4 Mai - 14:14

Merci  Lisa Solime ☆ Selena Gomez 363826039  !  Lisa Solime ☆ Selena Gomez 1204615181
Revenir en haut Aller en bas

Blake J. Buckhart

Blake J. Buckhart
☆ Arrivée à Princeton : 26/02/2014
☆ Copies rendues : 575
☆ Avatar : Daniel Sharman
☆ Crédits : (c) caraphernelia (avatar), (c) broadsword (signature) (c) tumblr (gif)
☆ Etudes/Emploi : Double cursus : Langue et littérature allemande et espagnole/mécanicien à mi temps/patineur artistique en grande pause
Lisa Solime ☆ Selena Gomez Tumblr_mtkf4lM0A81qbj6cco6_r2_250

Lisa Solime ☆ Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Lisa Solime ☆ Selena Gomez   Lisa Solime ☆ Selena Gomez EmptyDim 4 Mai - 15:25

Bienvenue à toi !
Gomez est un super choix (et elle est canon sur ton avatar)) Lisa Solime ☆ Selena Gomez 3450554766
Mes collègues ont déjà tout dit, si tu as besoin, on est là pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Solime

Lisa Solime
☆ Arrivée à Princeton : 03/05/2014
☆ Copies rendues : 18

Lisa Solime ☆ Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Lisa Solime ☆ Selena Gomez   Lisa Solime ☆ Selena Gomez EmptyDim 4 Mai - 15:27

Merci ! Lisa Solime ☆ Selena Gomez 735298701 
C'est gentils je trouvais aussi  Lisa Solime ☆ Selena Gomez 56365784 
Merci beaucoup  Lisa Solime ☆ Selena Gomez 363826039  !
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Lisa Solime ☆ Selena Gomez Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Lisa Solime ☆ Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Lisa Solime ☆ Selena Gomez   Lisa Solime ☆ Selena Gomez EmptyDim 4 Mai - 15:32

Par contre j'ai juste changé le titre de ton sujet pour le mettre aux normes Lisa Solime ☆ Selena Gomez 363826039
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Solime

Lisa Solime
☆ Arrivée à Princeton : 03/05/2014
☆ Copies rendues : 18

Lisa Solime ☆ Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Lisa Solime ☆ Selena Gomez   Lisa Solime ☆ Selena Gomez EmptyDim 4 Mai - 15:36

Ah cool merci beaucoup  Lisa Solime ☆ Selena Gomez 314468362
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Lisa Solime ☆ Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Lisa Solime ☆ Selena Gomez   Lisa Solime ☆ Selena Gomez EmptyLun 5 Mai - 14:15

Soit la bienvenue  Lisa Solime ☆ Selena Gomez 735298701 
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Solime

Lisa Solime
☆ Arrivée à Princeton : 03/05/2014
☆ Copies rendues : 18

Lisa Solime ☆ Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Lisa Solime ☆ Selena Gomez   Lisa Solime ☆ Selena Gomez EmptyLun 5 Mai - 14:19

Merciii  Lisa Solime ☆ Selena Gomez 314468362
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Lisa Solime ☆ Selena Gomez Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Lisa Solime ☆ Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Lisa Solime ☆ Selena Gomez   Lisa Solime ☆ Selena Gomez EmptyLun 5 Mai - 14:23

Hey ! Lisa Solime ☆ Selena Gomez 363826039

Alors je ne peux pas encore te valider, je suis désolé Lisa Solime ☆ Selena Gomez 9096002 ... Tout est bien à part pour la longueur de l'histoire. C'est la seule fois où nous demandons une limite de mots. Tu es à 299 et nous en demandons 500 minimum ... N'hésites pas à décrire un petit peu plus les évènements, les sentiments etc ça rajoute facilement quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Solime

Lisa Solime
☆ Arrivée à Princeton : 03/05/2014
☆ Copies rendues : 18

Lisa Solime ☆ Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Lisa Solime ☆ Selena Gomez   Lisa Solime ☆ Selena Gomez EmptyLun 5 Mai - 14:40

C'est fait normalement ça fait 579 mots si mon ordi compte bien !  Razz  Lisa Solime ☆ Selena Gomez 314468362
Revenir en haut Aller en bas

Mailynn Grayson-Mayfield

Mailynn Grayson-Mayfield
☆ Arrivée à Princeton : 14/04/2014
☆ Copies rendues : 343
☆ Avatar : shailene woodley
☆ Crédits : ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature) ©Sugar Slaughter (avatar)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année dans la filière « génie chimique »

Lisa Solime ☆ Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Lisa Solime ☆ Selena Gomez   Lisa Solime ☆ Selena Gomez EmptyLun 5 Mai - 15:04

moi aussi mon ordi compte 580 mots amélie Lisa Solime ☆ Selena Gomez 56365784
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Lisa Solime ☆ Selena Gomez Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Lisa Solime ☆ Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Lisa Solime ☆ Selena Gomez   Lisa Solime ☆ Selena Gomez EmptyLun 5 Mai - 15:10



Welcome in the family !

   
Et bien voilà je n'ai rien à dire. C'est nickel maintenant :D Encore bienvenue ! Ravie de te compter parmi nous ! (Et oui maintenant c'est bon, c'est avant que y'avait moins ^^)

Après une longue galère pour remplir ta fiche comme tu le souhaitais (oui on sait que c’est galère), te voilà enfin validée !!

Tout d’abord, une petite formalité: n’oublie pas de venir recenser ton métier ici (que tu sois professeur, étudiant ou habitant).

Ensuite voici quelques petits liens pour t'aider à t'y retrouver et t'aider dans ton intégration :

Tu peux désormais créer ta propre fiche de liens et visiter celles des autres membres.

Tu peux demander des RP grâce à ce sujet ou en t'inscrivant à la roulette RP.

Une fois que tu auras un RP de fini et un de commencé, tu pourras postuler pour l'équipe de Cheerleading ou pour l'équipe de Football.

Tu peux te créer un numéro de téléphone ou un Formspring.

Si tu souhaites créer un scénario, c'est par ici.

Et n'oublie pas de nous aider en votant le plus possible sur les top sites afin de ramener le plus de gens possibles sur notre forum bien-aimé !

Mais bien sûr, avant tout et c'est le plus important : Amuses-toi bien !

   
Bienvenue dans notre famille de fous !  Lisa Solime ☆ Selena Gomez 2019796118
     
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Solime

Lisa Solime
☆ Arrivée à Princeton : 03/05/2014
☆ Copies rendues : 18

Lisa Solime ☆ Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Lisa Solime ☆ Selena Gomez   Lisa Solime ☆ Selena Gomez EmptyLun 5 Mai - 15:37

Merci j'ai tout fait normalement  Lisa Solime ☆ Selena Gomez 314468362
Revenir en haut Aller en bas

Azur L. Blake

Azur L. Blake
☆ Arrivée à Princeton : 26/04/2014
☆ Copies rendues : 17
☆ Avatar : Heather Morris
☆ Etudes/Emploi : Étudiante en Danse et musique
Lisa Solime ☆ Selena Gomez Tumblr_ly9gtsccA61qgf2sco2_r1_500

Lisa Solime ☆ Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Lisa Solime ☆ Selena Gomez   Lisa Solime ☆ Selena Gomez EmptyMer 7 Mai - 4:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Solime

Lisa Solime
☆ Arrivée à Princeton : 03/05/2014
☆ Copies rendues : 18

Lisa Solime ☆ Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Lisa Solime ☆ Selena Gomez   Lisa Solime ☆ Selena Gomez EmptyMer 7 Mai - 9:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Lisa Solime ☆ Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Lisa Solime ☆ Selena Gomez   Lisa Solime ☆ Selena Gomez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa Solime ☆ Selena Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lisa Solime ☆ Ask
» Lisa Solime ☆ 555 - 1596
» roulette rp - lisa solime & elen m. gillespie
» Lisa Solime ☆ Amis, Amour, Ennemis ? A toi de choisir ♥ ♫
» (f) selena gomez ☆ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: It's only a formality. :: Dossiers acceptés-