Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxime L. Graham

Maxime L. Graham
☆ Arrivée à Princeton : 20/04/2014
☆ Copies rendues : 16
☆ Avatar : Rose Leslie
☆ Etudes/Emploi : Professeur de langue et de littérature anglaise

Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Empty
MessageSujet: Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego   Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego EmptyMar 22 Avr - 17:08



Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Images?q=tbn:ANd9GcThW_bnRPxUl1ZU9q_je2zHtYIT2hSaZ0ilclPpp21N4e13xuUBTQ
Maxime Louise Graham

Max n'a jamais eu peur du noir • Elle a le vertige• Elle se ronge les ongles • Elle est allergique aux chats • Elle a un chien (un bobtail) qui s'appelle Chewbacka • Elle adore les films d'horreur, déteste les comédies romantiques • Elle chante et danse très mal mais elle joue du piano comme une pro • Elle fume, boit et dit beaucoup de gros mots • Elle a un caractère de mec • elle est physiquement très féminine  • Elle ne boit jamais de café  • Elle mange beaucoup  • Elle aime le sport de contact et courir  • Elle a reprit son nom de jeune fille  •Depuis son divorce elle fréquente beaucoup d'hommes  • Elle a déjà eu une relation avec une fille lorsqu'elle était ado  •  Elle ne croit plus au mariage • Elle veut quand même fonder une famille, plus tard • Elle est imbattable au billard • Elle n'aime pas perdre • C'est une vraie rousse • Elle porte des lunettes pour lire et utiliser un ordi • Elle ne sait pas vraiment s'y prendre avec ses élèves mais elle a apprit à les aimer • Elle adore les romans de Stephen King • Elle écrit le scénario pour son bouquin depuis ses 16 ans
Drôle• pragmatique • intelligente• curieuse• impatiente• hyperactive• jalouse• possessive• à l'écoute• généreuse• courageuse• infidèle• s'énerve facilement• extravertie• franche• secrète• bavarde• pessimiste




→ MES RECHERCHES ←
Un peu trop proche ? free
Max aime plaire et draguer, seulement l'éthique voudrait qu'elle se comporte tout à fait differement avec ses élèves. C'est sa première année à l'université en tant qu'enseignante alors qu'elle y avait toujours été étudiante, ça s'annonce donc un peu difficile pour elle de maintenir la bonne distance avec ses élèves  sans passer pour une mégère. C'est d'autant plus difficile avec cet élève là qui est tout de même fichtrement mignon.

TITRE DU LIEN ? free or taken
Tout ce que vous pouvez me proposer, j'suis pas difficile et j'adore les liens compliqués *.*





feat Rose Leslie
MES ICONS


Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Tumblr_static_sideMaxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Avatar_96c8cc086653_128Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Tumblr_inline_n1u6xrLvEE1s18azoMaxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Tumblr_inline_n1u6yo6E8u1s18azoMaxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 1385617450850sMaxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Tumblr_inline_n1u6y8rNq01s18azo

Revenir en haut Aller en bas

Maxime L. Graham

Maxime L. Graham
☆ Arrivée à Princeton : 20/04/2014
☆ Copies rendues : 16
☆ Avatar : Rose Leslie
☆ Etudes/Emploi : Professeur de langue et de littérature anglaise

Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Empty
MessageSujet: Re: Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego   Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego EmptyMar 22 Avr - 17:09

+1

Let's gooooo  Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 1531101375 
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Empty
MessageSujet: Re: Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego   Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego EmptyMar 22 Avr - 20:19

MOI MOI MOI MOI Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 3206572175 Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 2591545469
Avec Alec, Jayden, Shawn et Angelo Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 314468362
Revenir en haut Aller en bas

Mailynn Grayson-Mayfield

Mailynn Grayson-Mayfield
☆ Arrivée à Princeton : 14/04/2014
☆ Copies rendues : 343
☆ Avatar : shailene woodley
☆ Crédits : ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature) ©Sugar Slaughter (avatar)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année dans la filière « génie chimique »

Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Empty
MessageSujet: Re: Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego   Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego EmptyMar 22 Avr - 22:55

je viens quémander mon lien Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 363826039 avec qui tu veux Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 314468362
Revenir en haut Aller en bas

Maxime L. Graham

Maxime L. Graham
☆ Arrivée à Princeton : 20/04/2014
☆ Copies rendues : 16
☆ Avatar : Rose Leslie
☆ Etudes/Emploi : Professeur de langue et de littérature anglaise

Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Empty
MessageSujet: Re: Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego   Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego EmptyMer 23 Avr - 15:01

Ahah rien que ça Alec ?  Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 314468362 
Est-ce que tu as déjà quelques idées?

Mailynn j'ai été voir tes fiches et j'aime beaucoup tout tes comptes, tu as une préférence? Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 2591545469
Revenir en haut Aller en bas

Enzo P. Davis

Enzo P. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 11/03/2014
☆ Copies rendues : 219
☆ Avatar : pierce gagnon
☆ Crédits : ©google (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : je vais à l'école mais plus tard j'ai envie de conduire des avions

Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Empty
MessageSujet: Re: Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego   Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego EmptyMer 23 Avr - 15:51

tu as eu le courage de lire toutes mes fiches  Arrow et bah je dis respect  Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 3450554766 Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 3450554766 et malheureusement non, je n'ai aucune préférence Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 56365784 et je ne sais pas si pour milena et elina, avec leur filière, elles ont des cours d'anglais...  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Empty
MessageSujet: Re: Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego   Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego EmptyMer 23 Avr - 15:54

Oui je sais je suis légèrement exigeante haha !!! Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 56365784

Alors avec Alec et Jayden ce sont deux profs donc on peut jouer là-dessus
Jayden est un ancien milouf reconverti après une grosse blessure et si j'ai bien compris Maxime est un peu du genre garçon manqué qui n'a peur de rien donc ils pourraient bien s'entendre ...
Pour Alec par contre je ne sais pas, positif ou négatif ?

Pour Angelo je n'ai aucune idée de ce que ça peut être ... positif ou négatif ?

Pour Shawn, j'aurais bien vu un truc qui ne va pas plaire à Naomy Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 314468362 Vu qu'il a 30 ans, il n'y a pas beaucoup de différence d'âge entre les deux et Shawn est légèrement du genre à coucher partout (jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il aime encore Naomy qui est la mère de son fils *c'est compliqué*) et si j'ai bien compris Maxime aussi depuis son divorce. Donc ils auraient pu se rencontrer dans un bar et voilà la partie qui ne va pas plaire à Mimi qui joue Naomy finir au lit Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 314468362 répéter cela plusieurs fois jusqu'à ce qu'un jour ils se croisent à l'université, et là soit ça arrête tout soit on dit qu'ils s'en foutent vu que Maxime n'est de toute façon pas sa prof.
Je sais pas ce que t'en penses Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 363826039
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Empty
MessageSujet: Re: Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego   Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego EmptyMer 23 Avr - 17:27

Alec J. Connolly a écrit:
Pour Shawn, j'aurais bien vu un truc qui ne va pas plaire à Naomy 😄Vu qu'il a 30 ans, il n'y a pas beaucoup de différence d'âge entre les deux et Shawn est légèrement du genre à coucher partout (jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il aime encore Naomy qui est la mère de son fils *c'est compliqué*) et si j'ai bien compris Maxime aussi depuis son divorce. Donc ils auraient pu se rencontrer dans un bar et voilà la partie qui ne va pas plaire à Mimi qui joue Naomy finir au lit 😄répéter cela plusieurs fois jusqu'à ce qu'un jour ils se croisent à l'université, et là soit ça arrête tout soit on dit qu'ils s'en foutent vu que Maxime n'est de toute façon pas sa prof.
Je sais pas ce que t'en penses Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 363826039

Tu veux ma mort ?! Et fais attention parce que maintenant il y a mon frangin à Princeton  Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 3276791710  Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 2031527457

Sur ce, je sors et j'arrête de polluer la fiche de Maxime xD
Revenir en haut Aller en bas

Maxime L. Graham

Maxime L. Graham
☆ Arrivée à Princeton : 20/04/2014
☆ Copies rendues : 16
☆ Avatar : Rose Leslie
☆ Etudes/Emploi : Professeur de langue et de littérature anglaise

Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Empty
MessageSujet: Re: Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego   Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego EmptyMer 23 Avr - 17:42

Maylinn -> (ahah j'ai sauté les histoires (a)) Dans ces cas là on peut essayer de se trouver un lien Max-Maylinn vu qu'elle sort en secret avec un de ses collègues peut être qu'on pourrait jouer là dessus  ...
Après c'est dommage parce que j'adore le caractère d'elina (je crois, je me perds avec les noms xD) peut être avec un futur dc si j'ai le courage :m


Alec -> Ahah c'est pas grave j'aime ce genre d'exigeance  Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 2591545469 

Effectivement Jayden et Max ont tout pour s'entendre donc je verrais bien du positif surtout que les deux sont divorcés on pourrait peut être jouer là dessus..

Pour Alec je veux du positif  Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 363826039 
Après ils peuvent à la limite être parti du mauvais pied mais je veux du positif :3
Vu qu'Alec est un peu foufou et que Maxime est elle aussi plutôt barrée dans sa tête ...alors j'sais pas vu qu'elle commence à peine à enseigner, elle pourrait l'amuser, l'intriguer ? Je sais pas trop comment Alec apprécie les gens après..

Pour Angelo je sais pas trop non plus parce qu'ils ont pas grand chose qui les relie ...Même leur caractère est pas très similaire .. (je me suis fais une croyade en plus, je croyais qu'Angelo étudiait la matière que le père de Max enseignait du coup j'ai imaginé tout un truc et en fait... c'est pas la même matière x'D)

Pour Shawn ca me va très bien c'est marrant  Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 314468362 Après je sais pas trop pour le fait que ça continue puisque Max est pas du genre à coucher avec les étudiants ni avec ses collègues donc je pensais qu'ils pourraient se dragouiller mais elle résisterait. Après je sais pas si elle resistera longtemps  Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 56365784

EDIT: Ahahah t'inquiète c'est marrant Naomy xDD
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Empty
MessageSujet: Re: Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego   Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego EmptyMer 23 Avr - 17:49

MDR c'est marrant mais quand Naomy va l'apprendre attends-toi à ce qu'elle deviennent une vraie garce xD Du genre elle risque de te dénoncer si elle apprend que tu couches avec étudiant, en particulier si cet étudiant est le père de son fils  Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 56365784 

Au moins avec les idées d'Amélie, ça nous fait un lien à toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maxime L. Graham

Maxime L. Graham
☆ Arrivée à Princeton : 20/04/2014
☆ Copies rendues : 16
☆ Avatar : Rose Leslie
☆ Etudes/Emploi : Professeur de langue et de littérature anglaise

Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Empty
MessageSujet: Re: Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego   Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego EmptyMer 23 Avr - 17:55

Ahah c'était justement ce que j'étais en train de me dire :') que Max allait avoir de gros ennuis mais bon elle est loin d'être du genre à se laisser faire. Surtout que malgré la charte de l'université elle reste une prof plus jeune que l'étudiant ce qui est assez drôle aussi :m

Max va devenir la fouteuse de merde xD
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Empty
MessageSujet: Re: Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego   Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego EmptyMer 23 Avr - 18:05

MDR on est mal barré alors avec une fouteuse de merde & une garce Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 735298701
Revenir en haut Aller en bas

Maxime L. Graham

Maxime L. Graham
☆ Arrivée à Princeton : 20/04/2014
☆ Copies rendues : 16
☆ Avatar : Rose Leslie
☆ Etudes/Emploi : Professeur de langue et de littérature anglaise

Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Empty
MessageSujet: Re: Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego   Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego EmptyMer 23 Avr - 18:09

Ahah effectivement mais bon jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il est papa.
Elle aime pas les complications :m
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Empty
MessageSujet: Re: Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego   Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego EmptyMer 23 Avr - 18:17

LOL alors si je veux embêter Shawn, faut que je balance le fait qu'il est le père d'un petit garçon de six ans -->
Revenir en haut Aller en bas

Maxime L. Graham

Maxime L. Graham
☆ Arrivée à Princeton : 20/04/2014
☆ Copies rendues : 16
☆ Avatar : Rose Leslie
☆ Etudes/Emploi : Professeur de langue et de littérature anglaise

Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Empty
MessageSujet: Re: Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego   Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego EmptyMer 23 Avr - 18:22

Maxime ou l'intermédiaire pour que Shawn et Naomy puissent s'embêter l'un l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Empty
MessageSujet: Re: Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego   Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego EmptyMer 23 Avr - 18:24

Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 56365784  Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 56365784  Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 56365784 En même temps c'est lui qui a commencé xD
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Empty
MessageSujet: Re: Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego   Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego EmptyMer 23 Avr - 19:01

C'est toujours Shawn qui commence ! J'adore trouver des liens comme ça et oui c'est juste pour embêter Naomy Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 1877075351 Sauf que pour que Naomy dise que Shawn est papa d'un enfant de 6 ans, encore faudrait-il qu'elle l'avoue elle-même auprès de ses amies  Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 3276791710 
Donc on part là-dessus et on voit après comment ça évolue Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 314468362

On pourrait mettre Jayden et Max en de très bons amis alors vu qu'ils ont, en effet, pas mal de choses qui les relient.

Alec ... comment il est avec les gens ? ... ben il les apprécie mais comment dire ... Il taquine beaucoup grâce à son côté foufou. Il est vite à se moquer des gens mais ce n'est pas pour autant qu'il ne les aime pas, et d'un côté ça permet de faire le tri dans ses amis (ceux qui le prennent mal dégagent et ceux qui comprennent que ce sont des blagues restent).
C'est vrai que le fait que Max commence à peine à enseigner pourrait intriguer Alec, surtout si elle galère. Au départ il pourrait un peu se moquer d'elle et ensuite finir par lui donner des conseils (même s'il n'arrêterait pas de se moquer d'elle ^^)

Pour Angelo, au pire on n'a pas de liens Razz Et si un jour on trouve quelque chose, on peut revenir dessus mais c'est clair que s'ils n'ont rien en commun ça va être compliqué Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 363826039
Revenir en haut Aller en bas

Blake J. Buckhart

Blake J. Buckhart
☆ Arrivée à Princeton : 26/02/2014
☆ Copies rendues : 575
☆ Avatar : Daniel Sharman
☆ Crédits : (c) caraphernelia (avatar), (c) broadsword (signature) (c) tumblr (gif)
☆ Etudes/Emploi : Double cursus : Langue et littérature allemande et espagnole/mécanicien à mi temps/patineur artistique en grande pause
Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Tumblr_mtkf4lM0A81qbj6cco6_r2_250

Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Empty
MessageSujet: Re: Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego   Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego EmptyMer 23 Avr - 19:22

Je me ramène aussi comme promis !  Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 314468362 
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Empty
MessageSujet: Re: Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego   Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego EmptyMer 23 Avr - 21:11

Alec J. Connolly a écrit:
C'est toujours Shawn qui commence ! J'adore trouver des liens comme ça et oui c'est juste pour embêter Naomy Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 1877075351 Sauf que pour que Naomy dise que Shawn est papa d'un enfant de 6 ans, encore faudrait-il qu'elle l'avoue elle-même auprès de ses amies  Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 3276791710 
Donc on part là-dessus et on voit après comment ça évolue Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 314468362

MDR si c'est pour la tenir éloignée de Shawn, elle se gênera pas de le dire xD (Et puis elle a déjà commencé, vu qu'elle en a parlé dans l'intrigue Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Empty
MessageSujet: Re: Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego   Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego EmptyMer 23 Avr - 21:15

Peut-être mais pas de manière explicite, ça pourrait très bien être son petit frère et qu'elle s'inquiète pour lui, tout bêtement Razz
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Empty
MessageSujet: Re: Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego   Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego EmptyMer 23 Avr - 21:29

Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 2031527457  Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 2031527457  Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 2031527457  Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego 56365784
Revenir en haut Aller en bas

Elen M. Gillespie

Elen M. Gillespie
☆ Arrivée à Princeton : 17/05/2014
☆ Copies rendues : 234
☆ Avatar : Karen Gillan
☆ Crédits : Ava :Bazzart Code: babite Gif: Trumb
☆ Etudes/Emploi : Prof de physique
Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Tumblr_mv8idhtP001qcvqsto3_250

Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Empty
MessageSujet: Re: Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego   Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego EmptyLun 19 Mai - 17:04

Une rousse, un prof ...
Je veux !
Par contre, je débarque d'Ecosse, alors a mon avis ça va être un truc tout simple ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Empty
MessageSujet: Re: Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego   Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxime L. Graham ☆ On ne mélange pas les duplo et les lego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxime L. Graham ☆ Rose Leslie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: You're not alone in this world. :: Recherches de liens-