Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny   Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny EmptyJeu 17 Avr - 12:48


    choses à savoir
    ♚Il n'a jamais connu ses parents biologiques ♚ Il a vécu en Colombie jusqu'à ses quatre ans avant d'être adopté par une famille américaine ♚ Jusqu'à ses huit ans il n'a pas eu de famille fixe ♚ Il a un sens de l'humour vraiment douteux et fait des blagues très nulles ♚ Il rit aussi pour absolument tout et n'importe quoi ♚ Il ne boit jamais d'alcool ♚ Il n'est jamais tombé amoureux ♚ Il a fait de la danse pendant une quinzaine d'années et a même été danseur professionnel ♚ Il a quitté l'école à 16 ans et a repris ses études à 20 ans ♚ Il est très difficile de l'énerver ♚ Il a cessé de parler à ses parents adoptifs durant quatre ans ♚ Il a peur du vide ♚ Il boit du café à longueur de journée ♚ Il est incapable de respecter un règlement ♚ Il a une certaine tendance à se croire supérieur ♚ Il retient tout ce qu'il voit, lit ou entend ♚ Il peut passer des heures à observer la même chose ♚ Il adore regarder les gens, ça lui permet d'apprendre beaucoup de choses sur eux ♚ C'est un grand dragueur, il aime beaucoup les filles, et il aime aussi jouer avec elles ♚ Il ne parle jamais de son passé

    Dragueur • Taquin • Optimiste • Logique • Moqueur • Intelligent • Insensible • Arrogant • Egoïste • Manipulateur • Bavard • Rieur • Calculateur • Extraverti • Honnête • Indifférent à tout (ou en apparence) • Pragmatique • Passionné • Joueur • Un peu prétentieux • Narcissique •  Amical •  Chaleureux • Manipulateur
    à ne pas oublier
    ♔ nom prénom. ♔ nom prénom. ♔ nom prénom.

Eadun S. Oak

DATE DE NAISSANCE
31 Décembre
LIEU DE NAISSANCE Bogota, Colombie
NATIONALITE
Colombienne - Américaine
AGE
26 ans
STATUT
Célibataire
METIER
Professeur d'Histoire
eden


Dernière édition par Eadun S. Oak le Jeu 17 Avr - 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny   Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny EmptyJeu 17 Avr - 12:49

nom prénom

il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
   
nom prénom

il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
   
eden




A vous  Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 2019796118


Dernière édition par Eadun S. Oak le Jeu 17 Avr - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny   Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny EmptyJeu 17 Avr - 12:55

Je veux bien avec qui tu veux Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 363826039 (milena, elina, mailynn, enzo Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 56365784 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny   Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny EmptyJeu 17 Avr - 12:59

Tous ? Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 3375881655 
En tout cas je veuuuuux ! Je vais aller lire toutes tes fiches pour voir  Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 4080206381
(Mais si tu as déjà une petite idée je ne suis pas contre)
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny   Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny EmptyJeu 17 Avr - 13:01

Avec plaisir Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 314468362 ca marche moi je suis sur mon telephone donc ca va etre complique Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 56365784
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny   Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny EmptyJeu 17 Avr - 13:24

Moi je veux un lien ! Enfin deux d'ailleurs !!
Un avec Angelo puisqu'il est étudiant en histoire et un avec Alec le collègue un peu foufou Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 314468362
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny   Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny EmptyVen 18 Avr - 11:03

Owi je veux ! Tu as déjà des idées ? Des besoins ?  Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 9096002 
Bref je vais aller lire tes fiches, mais en tout cas, je veuuux o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny   Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny EmptyVen 18 Avr - 11:45

Non aucune idée ! Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 56365784 Ca serait trop beau sinon Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 363826039
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny   Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny EmptySam 19 Avr - 22:21

Déjà j'ai pensé qu'avec Angelo on peut jouer sur le fait qu'il est grande-gueule en cours xD
A voir si Eadun arrive a gérer ça ou s'il fait partie de ceux qui envoient Angelo chez le directeur fréquemment Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 56365784

Ensuite pour Alec j'ai vraiment du mal a trouver une idée ... Enfin bon ok je ne me suis pas réellement penchée dessus en fait Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 9096002
Tu préfères du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny   Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny EmptyLun 21 Avr - 21:21

Oui je suis la personne qui oublie toujours de répondre sur sa fiche de liens Je suis d'accord, on peut utiliser ce côté grande-gueule ! 
Je pense qu'Eadun ne serait pas du genre à le sortir. En fait il essayerait de le prendre " bien " si tu vois ce que je veux dire. Disons qu'il entrerait un peu dans son jeu plutôt que de s'arracher les cheveux Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 56365784 

Sinon pour Alec je ne me suis pas trop tué non plus à la réflexion mais je vais m'y mettre ! Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 3375881655  En tout cas, j'aimerai bien du positif :3 J'aime avoir des copains :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny   Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny EmptyLun 21 Avr - 21:39

Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 56365784 Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 56365784 Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 56365784
Yes, ben on peut partir là-dessus pour Angelo alors. maintenant il nous faut un RP Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 314468362

Pour Alec ... d'une moi aussi j'aime bien avoir des amis Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 314468362
De deux, je vais essayer de t'expliquer qui il est Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 56365784 Il est connu pour être le prof foufou de l'université. Il aime bien ne pas se prendre au sérieux, ni prendre les autres au sérieux d'ailleurs. Y'a ceux à qui prennent les choses comme lui au second degré et ne prennent pas mal ce qu'il dit. Puis y'a ceux comme Milena qui aimeraient juste qu'il aille rejoindre les vestes blanches pour se faire soigner.
Il se cache d'ailleurs derrière cette folie parce que c'est en fait quelqu'un de très timide qui n'a pas confiance en lui. C'est aussi un grand curieux qui aime savoir tout sur tout le monde. Mais quand il a des amis il pourrait tout faire pour eux, il est dévoué et généreux.
En gros voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Maxime L. Graham

Maxime L. Graham
☆ Arrivée à Princeton : 20/04/2014
☆ Copies rendues : 16
☆ Avatar : Rose Leslie
☆ Etudes/Emploi : Professeur de langue et de littérature anglaise

Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny   Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny EmptyLun 21 Avr - 22:01

Moi! Moi! Moi!  Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 2424272948 

Parce que Ben Barnes quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny   Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny EmptyMar 22 Avr - 13:24

Alec > J'aime ce personnage, et donc comme je le pensais un lien positif serait carrément possible. En vérité Eadun est quelqu'un d'un peu foufou, très rieur etc même s'il se cache derrière une apparence arrogante et un peu froide. Du coup il ne pourrait qu'aimer Alec puisqu'il le ferait rire itou  Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 2411901765 
Et pour le rp en effet maintenant il nous en faut un  Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 233445641 

Maxime > Je suis pour ! Des idées ? Là je suis pas chez moi et je passe un peu en speed du coup j'aurais pas le temps de lire ta fiche aujourd'hui mais je le fais dés que possible ! Ils sont tous les deux profs de toute manière alors ça devrait pas être bien compliqué Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 2019796118
Parce que Rose Leslie quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny   Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny EmptyMar 22 Avr - 14:15

Bah c'est cool tout ça alors ! On fait leur rencontre ou notre premier RP serait après et auquel cas Eadun peut être au naturel immédiatement ?

Pour le RP avec Angelo, on s'en fait un en cours ou en dehors, genre on peut s'en faire un où Angelo pourrait sortir du bureau du directeur et tomber sur Eadun qui commence a se moquer de lui ou un truc du genre. Je partirais bien là-dessus et qu'Angelo se mette a demander a son prof pourquoi il l'envoie jamais voir le directeur vu qu'il est un des rares a pas le faire ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime L. Graham

Maxime L. Graham
☆ Arrivée à Princeton : 20/04/2014
☆ Copies rendues : 16
☆ Avatar : Rose Leslie
☆ Etudes/Emploi : Professeur de langue et de littérature anglaise

Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny   Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny EmptyMar 22 Avr - 16:48

T'inquiète prends ton temps y a pas de soucis!
Perso j'ai lu le caractère d'Eadun et ils sont assez similaires en ayant de petites différences.
Tous les deux sont dragueurs et aiment profiter (depuis son divorce Max n'a plus eu de relations sérieuses et n'en cherche pas). Ils aiment rire et s'amuser, ne parlent pas de leur passé. Et ils ont peur du vide tout les deux  Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 3276791710 
Et en même temps, Eadun s'énerve difficilement alors que Max c'est le contraire, il boit beaucoup de café alors que Max jamais, il ne boit pas alors qu'elle boit comme un camionneur, c'est un très bon danseur alors qu'elle danse affreusement mal, il est aussi optimiste qu'elle est pessimiste..
Après y a pleins d'autres ressemblances et de différences tu n'auras qu'à aller voir ma fiche ( https://princeton-university.forum-pro.fr/t271-maxime-l-graham-rose-leslie)pour le reste!
Du coup je me disais qu'ils pourraient avoir une relation plutôt amusante, dans le genre drague entre collègue avec en même temps une amitié dans le genre taquinerie sans qu'il se passe forcément quelque chose. Enfin on peut développer ça ensemble, déjà voir si ça te tente de partir là dessus! Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 735298701
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny   Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny EmptyMer 23 Avr - 11:16

Alec > Ce rp me plaît. Il me plaît plutôt beaucoup. Je suis pour.  Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 2424272948 
Et pour Alec... Je suis vraiment nul en rp de rencontres alors pour moi ce serait mieux qu'on le fasse ensuite mais c'est comme tu veux Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 3375881655

Maxime > Au passage ton pseudo est vraiment classe j'aime bien Maxime pour les filles o/  Ça me plaît plutôt bien cette idée là. Le côté amis qui se taquinent, qui se draguent un peu mais pas vraiment sérieusement itou, j'aime o/ Après comme tu dis on peut voir pour approfondir mais tout ça c'est déjà plutôt pas mal :3
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny   Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny EmptyMer 23 Avr - 11:30

C'est parti pour le RP Angelo/Eadun alors, on fait comme ça  Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 2424272948 

Et pour le RP avec Alec, j'arrive à faire les RP rencontres mais je suis moins fan quand la rencontre est anodine, un peu comme ce qu'elle serait pour ces deux-là. Donc autant faire le après  Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 9096002 

Tu commence ou je commence ? Si je commence, j'espère que tu peux attendre vu que je suis en période révisions Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny 363826039
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny Empty
MessageSujet: Re: Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny   Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eadun S. Oak ♚ Every man has got the right to decide his own destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eadun S. Oak ♚ In this bright future, you can't forget your past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: COIN DETENTE :: All the crunchy files. :: Grand débarras-