Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino Empty
MessageSujet: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino EmptyMer 16 Avr - 23:05


 
Angelo Rossi-Callaghan
"One may tolerate a world of demons for the sake of an angel"
 

 
passeport
Nom : J'ai un nom composé. Rossi était le nom de famille de ma mère et ma nouvelle famille, les Callaghan, ont acceptés que je le garde lorsque je suis allé habiter avec eux après le décès de ma mère. Callaghan est aussi le nom de mon père puisque c'est avec sa famille que je suis allé à 7 ans. Prénoms : Angelo. Cela signifie "ange" et je me souviens que ma mère me disait que j'étais son petit ange rien qu'à elle. Date de naissance : 11 août 1993. Lieu de naissance : Rome. Âge : 2014-1993 = ? Allé même moi qui suis en histoire je sais faire le calcul. Nationalité : Italien et j'ai prit la nationalité Irlandaise par la suite. Origines : 50% italien du côté de ma mère et 50% irlandais du côté de mon père. Situation amoureuse : Célibataire. Orientation sexuelle : Je pense que je suis ouvert à tout. Enfin en tout cas je ne me ferme aucune possibilité même si je suis beaucoup plus facilement attirée par les filles. Études/Emploi : Histoire. Groupe : I am a student. Avatar : Luke Pasqualino.
anecdotes et cie
anecdotes : J'ai perdu ma mère à l'âge de 7 ans qui est aussi le moment où j'ai découvert que j'avais un papa, une belle-mère et un grand frère • J'ai donc un grand frère qui est de 10 ans mon aîné • A 7 ans je me suis retrouvé en Irlande donc j'ai une éducation d'Irlandais cependant j'essaie au maximum de garder mes sources Italiennes intactes • D'ailleurs j'aimerais pouvoir retourner en Italie pour retrouver des membres de ma famille maternelle et essayer de mieux comprendre d'où je viens et où j'ai vécu les 7 premières années de ma vie • Malgré que je ne parle pas de ma mère, elle reste dans un coin de mon esprit et j'invoque fréquemment son aide pour me donner du courage lorsque j'en ai besoin • Oui mon plat préféré ce sont les pâtes carbonara ! • Le matin, je ne peux pas me passer de mon petit-déjeuner avec mon thé habituel • Ma boisson préférée c'est la bière, et oui je n'ai pas été élevé en Irlande pour rien • J'adore regarder le rugby à la télé, surtout quand l'un de mes pays joue • Je ne suis pas du tout religieux mais je crois que ma mère est partout autour de moi, dans l'air et les plantes • Je crois au coup de foudre et aux comptes de fées mais j'évite de le dire • Je fume de temps à autres au grand désespoir de mes parents et de mon grand frère

   caractère : Attentionné • Ambitieux • Curieux • Dévoué • Enthousiaste • Extraverti • Fêtard • Fidèle • Gentil • Grande-gueule • Indépendant • Modeste • Optimiste • Ouvert d'esprit  • Passionné • Persévérant • Sociable • Solidaire • Taquin • Têtu • Timide (relations amoureuses)

Juin 2000
Cher Journal,

Aujourd’hui je comprends pourquoi tu m’as été offert. C’est une de mes professeurs qui est très attentionné qui t’as offert à moi. Elle m’a dit que je pouvais t’utiliser pour écrire tout ce que je pense et tout ce que je ressens, sans avoir peur que quelqu’un tombe sur une feuille égarée.

J’ai 7 ans et il y a une semaine j’ai perdu ma maman. On me dit qu’elle est montée au ciel et qu’elle me regarde d’en haut, qu’elle surveille ce que je fais. Je sais ce que ça veut dire, je ne suis plus un enfant. Ma maman elle est morte et elle ne reviendra plus jamais mais elle me manque. J’espère qu’elle est là-haut et qu’elle me regarde, j’ai besoin d’elle aujourd’hui.

Maintenant je suis en Irlande, dans une ville qui s’appelle Galway et dans une nouvelle famille. Avec maman on habitait en Italie, là où je suis né, à Rome. On avait une petite maison mais on était heureux tous les deux. J’aimerais y retourner. Ici je vis avec un monsieur, sa femme et son fils. Lui, il dit qu’il est mon papa mais je ne le crois pas. Maman elle m’a dit que papa il était parti très loin pour le travail et que c’est pour ça que je ne l’ai jamais rencontré. Son fils il est grand, il a 17 ans, c’est un adulte déjà mais il n’a pas l’air méchant. Ils ont tous l’air gentil mais ce n’est pas ma famille à moi.

Juillet 2000
Cher Journal,

Ça fait un mois que je suis à Galway, je n’ai pas repris l’école quand je suis arrivé. Le monsieur il a dit qu’un mois d’école ça ne sert à rien et qu’il vaut mieux attendre la rentrée prochaine pour que je réussisse à bien m’intégrer. Ça fait un mois que je ne fais pas grand-chose, la dame elle m’emmène visiter la ville un petit peu. Je vais faire les courses avec elle. Elle a l’air gentil. Ils ont tous l’air gentil en fait mais maman elle me manque …

11 Août 2000
C’EST MON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!

J’ai 8 ans aujourd’hui !!! Je suis un grand maintenant !!! Et alors tu n’imagines même pas tous les cadeaux que j’ai reçus !!! Ils ont l’air riche dans cette famille ! Ils m’ont dit que demain on va visiter le Connemara. Je ne sais pas du tout ce que c’est mais ils disent que c’est super beau. J’ai hâte de voir ça ! Mais j’aimerais que maman elle voit ça avec moi … elle me manque maman …

16 Août 2000
Cher Journal,

On est rentré hier du Connemara. Je pensais qu’on y passerait qu’une journée mais en fait on y a passé tout le weekend. Je ne savais pas que c’était aussi grand. Il y a des paysages vraiment magnifiques là-bas. En fait c’est carrément une région de l’Irlande m’a dit Aidan et c’est vraiment joli à voir. J’aurais aimé que maman voit ça, elle aurait adoré !

Septembre 2000
Cher Journal,

Demain c’est mon premier jour dans ma nouvelle école. J’aimais bien les vacances, c’est dommage que ce soit finit. On a fait de belles choses et j’ai vraiment passé de bons moments. Je suis inquiet pour demain, je ne sais vraiment pas comment ça va se passer. Aidan me dit que ça va aller, que si j’ai un problème quelconque je ne dois pas hésiter à lui en parler et il viendrait m’aider à le régler. Il est vraiment gentil depuis mon arrivée, bon des fois il est méchant mais je pense que c’est normal.

☆ ☆ ☆ ☆

Je viens de rentrer de l’école et tout s’est bien passé. Je me suis même fait des amis ! C’était vraiment bête de ma part de m’inquiéter comme ça. La classe est gentille, les professeurs aussi. J’ai hâte d’y retourner demain.

25 Décembre 2000
NOYEUX JOEL CHER JOURNAL !!!

Et oui aujourd’hui c’est le jour de Noël et tout comme à mon anniversaire j’ai été super gâté. J’écris moins ces derniers mois, j’ai moins besoin je pense, les choses se passent bien avec la famille. Tout le monde est gentil. Les choses se passent aussi très bien à l’école, je n’ai pas beaucoup d’amis mais au moins ce sont de bons amis et Aidan il me dit qu’il n’y a que ça qui compte.

1er Janvier 2001
BONNE ANNEE !!!!

Et oui c’est une nouvelle année qui commence !!!! Hier c’était bizarre avec la famille Callaghan. Ah oui parce que maintenant je m’appelle Angelo Rossi-Callaghan, j’ai récupéré le nom de famille de cette famille irlandaise mais heureusement ils m’ont laissé garder le nom de maman. Enfin pour en revenir à hier, oui c’était étrange. Entre mon anniversaire et Noël déjà je me suis rendu compte que je n’aurais pas la même vie avec eux que la vie que j’avais avec maman.

J’aimais beaucoup ma vie avec maman et elle me manque énormément mais je commence aussi à apprécier la vie en Irlande. Les nouvel ans avec maman, on attendait minuit en jouant aux cartes, mais ça ce n’était que les fois où elle ne travaillait pas, des fois il fallait qu’elle travaille très tard le soir à son entreprise … Hier avec les Callaghan c’était vraiment marrant. On a passé la soirée à jouer, chanter, et rigoler. J’ai même pu me coucher plus tard que d’habitude, à une heure du matin. Enfin maintenant je suis fatigué et dans quelques jours l’école reprend.

Eté 2001
Cher Journal,

Ca y est ma première année scolaire en Irlande est terminée. J’ai fini avec de très bonnes notes et toute la famille est fière de moi. L’année prochaine apparemment Aidan il part faire ses études à Dublin. Je vais me retrouver tout seul et j’avais un peu peur mais Aidan m’a réconforté. Il m’a dit qu’il serait toujours là si j’ai besoin de l’appeler. Il a vraiment rendu cette année plus facile, je l’aime beaucoup lui-même si je ne sais pas encore quoi ressentir envers ses parents.

Juillet 2002
Cher Journal,

Cela fait maintenant deux ans que je suis avec ma nouvelle famille, deux ans que maman est morte. Elle me manque toujours mais ça va mieux. Je suis plus âgé maintenant et je comprends ce qu’il s’est passé, hier papa m’a expliqué comment je suis venu au monde après que je lui ai demandé. Fallait bien que je lui demande ! Il n’arrêtait pas de dire que je suis son fils mais moi je ne le savais pas et j’avais du mal à l’appeler papa ! Mais maintenant je le sais.

Il y a 10 ans, papa est allé en Italie pour son travail et c’est là-bas qu’il a rencontré maman. Elle était secrétaire dans l’entreprise où mon papa allait travailler pendant quelques mois. Ne me demande pas précisément ce qu’il fait ni rien, je n’ai pas tout compris. Mais en gros, de son côté ça n’allait pas très bien avec sa femme et il s’est beaucoup rapproché de maman. C’est de là que je suis né 9 mois plus tard. Mon grand-frère il dit que je suis un « bâtard » et au début je le prenais mal mais quand il me le dit il me prend dans ses bras et me sert fort contre lui. Je sais que nous n’avons pas vraiment de liens de sang, et malgré notre différence d’âge il est très proche de moi. Il m’a beaucoup aidé ces deux dernières années pour m’adapter dans ma nouvelle famille.

Ma belle-mère c’est la femme que mon papa a trompé avec ma maman. Apparemment elle a tout de suite été au courant pour l’histoire de ma maman et mon papa, et elle et mon papa ont décidé d’arranger les choses. Ils ont dû réussir parce qu’aujourd’hui ils ont l’air heureux. Apparemment il y a deux ans, quand j’ai appris que j’avais un papa, lui a appris qu’il avait un deuxième fils. Maman ne lui avait pas dit qu’elle était enceinte donc il n’avait jamais pu venir me voir. Il m’assure que sinon il serait venu. Il a été tellement gentil ces deux dernières années que je suis obligé de le croire.

Sa femme, elle est aussi très gentille avec moi. Je ne suis pas son fils et pourtant je n’ai pas l’impression qu’elle fasse de préférence entre Aidan et moi. Peut-être que le fait qu’Aidan soit loin aide aussi pour cela. Aidan, lui il fait ses études à Dublin depuis un an. Apparemment il aime beaucoup. Je ne saurais pas te dire ce qu’il fait mais le principal c’est qu’il s’y plaise.

Journal, ne t’inquiètes pas si j’écris moins souvent. Les choses vont bien pour moi. Je ne sais pas si je suis heureux mais je m’approche du bonheur. Bien sûr que maman me manque, je pense à elle tous les jours mais je me dis aussi qu’elle voudrait que j’aille de l’avant. Et j’ai de la chance que mon papa m’ait accepté dans sa famille. C’est une bonne famille.

Juillet 2011
Cher Journal,

Ca fait très longtemps que je n’ai pas écrit, et à vrai dire il n’y avait pas vraiment raison pour. Dans un mois j’ai 18 ans et  il y a quelques jours j’ai reçu mes résultats, je suis désormais diplômé. En fait je t’écris parce qu’en faisant mes cartons je t’ai retrouvé dans un tiroir et je me suis dit que c’était l’occasion d’écrire à nouveau. Ah oui, je fais mes cartons parce que je pars pour les Etats-Unis. Je n’ai jamais vraiment eu de mauvaises notes à l’école et j’ai eu mon bac avec une mention et j’ai été accepté dans l’université de Princeton. Je suis vraiment ravi parce que je vais pouvoir y retrouver mon grand frère.

Tu te souviens d’Aidan ? Aujourd’hui il a 28 ans et il y a 2 ou 3 ans (je ne me souviens plus exactement) il a fini ses études à Dublin. C’était bien quand il était là-bas parce qu’il revenait pendant chaque période de vacances pour nous voir, mes parents et moi. Mais une fois qu’il a eu son diplôme il a traversé l’Atlantique parce qu’il a trouvé du travail aux Etats-Unis. Il a pas mal bougé d’endroit mais en ce moment il est dans le New Jersey et il m’a conseillé de venir étudier là-bas. Apparemment c’est une école très prestigieuse et la ville de Princeton est très sympa. Bien sûr pour être certain d’avoir quelque chose à la sortie du lycée j’ai aussi postulé à d’autres endroits, comme l’université de Dublin où a étudié mon frère par exemple. J’ai été accepté partout mais mon choix principal était Princeton.

Voilà pourquoi je suis en train de faire mes cartons. Aidan est revenu pour l’été, il a pris deux mois de vacances pour pouvoir être là à la remise de mon diplôme et pouvoir ensuite m’aider pour faire mes cartons. Grâce à lui je sais que j’aurais tout ce dont j’ai besoin. Il est vraiment génial avec moi et comme depuis le premier jour, il est toujours là pour m’aider. Heureusement d’ailleurs, je ne sais pas  si j’aurais aussi bien réussi ma vie s’il n’avait pas été à mes côtés lorsque je suis arrivé à Galway.

Septembre 2011
Cher Journal,

Voilà je suis installée dans ma chambre d’étudiant. Ce n’est pas bien grand mais il y a le nécessaire. Un lit, un lavabo, un miroir, une douche. Avec l’aide d’Aidan, je me suis installé quelques affaires pour ne pas avoir besoin d’aller dans les cuisines communes le matin. Ces 15 dernières années j’ai été éduqué à l’Irlandaise alors le petit déjeuner est devenu sacré pour moi. Mais ce ne sont que les outils principaux, pour les autres repas j’utiliserais les cuisines communes. J’ai aussi mon ordinateur, que je peux apparemment emmener en amphithéâtre pour écrire mes cours dessus. Enfin pour l’instant j’aime bien le papier donc il restera dans ma chambre. Je l’utilise surtout pour pouvoir Skyper mes parents. D’ailleurs ils sont en train de m’appeler là.

☆ ☆ ☆ ☆

Je viens de raccrocher avec mes parents. Ca a bien duré 2h tout ça. Ils voulaient savoir si j’étais bien installé comme il fallait. Oui parce qu’avant d’être dans ma chambre à temps plein j’habitais avec Aidan. Je dormais sur le canapé mais pour 2 semaines ce n’était pas bien grave. D’ailleurs il m’a fait visiter un peu la ville, c’était vraiment cool de sa part. Il était encore en congés donc on a pu passer la totalité des deux semaines ensemble. Malheureusement mes parents n’ont pas pu venir me dire au revoir parce qu’il fallait qu’ils travaillent mais je sais qu’ils viendront dès qu’ils pourront. Maintenant ça sera plus à eux de venir nous voir pendant les vacances qu’à nous. Ben oui ils ont plus de sous que nous ! Enfin je dis ça, ils me soutiennent énormément et je ne suis pas en manque. C’est pourquoi je n’ai pas besoin de prendre de petit boulot à côté de mes études. D’ailleurs si j’avais voulu j’aurais même pu me prendre un appartement mais je ne l’ai pas souhaité. Je préfère être dans une chambre universitaire pour commencer, au moins je pourrais rencontrer d’autres élèves. Enfin bon, je vais aller me coucher maintenant. Demain c’est ma première journée et je veux être en forme.

☆ ☆ ☆ ☆

Et voilà, ma première journée est passée. C’était vraiment super intéressant ! Les gens sont adorables et les professeurs n’ont pas l’air trop mal. Il y a déjà des rumeurs qui courent sur les étudiants, les profs etc. Enfin des rumeurs quoi. Je ne préfère pas écouter les ragots qui se disent surtout vu que je viens d’arriver.

Novembre 2011
Ah oui au fait, j’étudie l’histoire. Je me suis passionné de cela il y a plusieurs années, c’est venu un peu comme un déclic et depuis je ne me suis plus jamais posé la question de ce que j’allais faire comme études, j’ai toujours su que ça allait être ça. D’ailleurs je ne suis pas déçu pour l’instant.

Janvier 2012
Cher Journal,

Je suis super content parce que mes parents sont venus à Princeton pour Noël et on a fêté cela en famille comme dans le temps ! Depuis qu’Aidan était arrivé ici on n’avait jamais vraiment eu l’occasion d’en refaire un comme quand j’étais plus petit et que mon grand-frère revenait pour chaque vacances. Alors c’était génial ces deux semaines !

En plus de cela j’ai pu montrer à mes parent où je vis, je leur ai montré la chambre en vrai (oui parce qu’ils l’avaient déjà vu via Skype) et nous avons aussi visité la ville. Ils sont repartis contents de nous voir heureux, Aidan et moi. Et demain je reprends le chemin des cours après m’être entièrement ressourcé.

Septembre 2012
Cher Journal,

Me voilà de retour à Princeton. Après avoir obtenu mes examens de première année, je suis allé passer mes un mois de vacances à Galway, chez mes parents. Ils ont pu avoir quelques temps de congés mais pas les deux mois entiers. Ce n’est pas grave par contre parce que j’ai tout de même pu les voir. Et j’ai aussi pu revoir mes amis du lycée. J’ai vraiment passé deux supers mois en retournant aux sources et me voilà prêt pour attaquer une nouvelle année à Princeton. J’ai aussi hâte de retrouver mes amis d’ici.

Avril 2014
Cher Journal,

Aujourd’hui je viens de prendre le temps de relire tout ce que je t’ai écrit depuis le début où je t’ai eu alors que je n’avais à peine 7 ans et que je venais d’arriver chez les Callaghan (comme je les appelais à ce moment-là). Aujourd’hui j’ai 20 ans, cela fait deux ans et demi que je suis à Princeton, à étudier l’histoire. Je sais que ma vie n’a pas très bien commencé mais je trouve que je ne m’en sors pas trop mal. Tout se passe à merveille ici, mes cours sont très intéressants, les professeurs agréables et j’ai de bons amis.

Avec mon grand-frère les choses se passent aussi très bien même si on ne se voit pas tous les jours puisqu’il travaille quand même (des fois). J’essaie de voir mes parents le plus souvent possible mais je grandi et je prends mes distances aussi. Même s’ils aimeraient que je les appelle plus souvent, comme quand j’avais 18 ans, ils ne peuvent pas aller contre le fait que je prenne mon envole et donc il me laisse faire, tout en continuant de s’inquiéter. Je l’entends bien qu’ils s’inquiètent à chaque fois que je les appelle et je trouve ça mignon. D’ailleurs je les charrie souvent avec ça.

Lorsque j’avais 7 ans, j’avais peur de ce qu’allait m’apporter le lendemain alors que j’étais dans un nouvel endroit et avec une toute nouvelle vie devant moi. Aujourd’hui, je repense à ma mère et je pense qu’elle serait fière de ce que je suis devenu. Je pense qu’elle me dirait de continuer vers l’avant et c’est ce que je vais faire. Je regarde devant moi à ce que m’apporte l’avenir tout en utilisant mon passé qui me rend plus fort.

 
derrière l'écran
prénom/pseudo : The Doctor. âge : plus de 2000 ans. pays : Gallifrey. personnage inventé ou scénario : inventé. as-tu des doubles-comptes ? : pas besoin je me régénère Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino 3276791710. fréquence de connexion : People assume that time is a strict progression of cause to effect. But actually from a non-linear, non-subjective viewpoint it's more like a big ball of wibbly-wobbly timey-wimey... stuff. comment as-tu connu le forum ? : j’ai rencontré un Sontaran qui m’a dit qu’il existait alors j’ai voulu voir (après lui avoir mis un coup de marteau dans l’arrière du coup pour l’assommer bien sûr). qu'en penses-tu ? : C'est vraiment sympa ! Et j'aurais été déçue de rater ça avant de finir sur Trenzalore ! quelque chose à rajouter ? : Your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast. Faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink!


 
fiche by snow sparrow.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino Empty
MessageSujet: Re: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino EmptyJeu 17 Avr - 8:54



Welcome in the family !

   
Bravo !!! Bon je te ressors pas le speech habituel comme bienvenue & cie parce que tu connais déjà le forum hein Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino 3456652571

Après une longue galère pour remplir ta fiche comme tu le souhaitais (oui on sait que c’est galère), te voilà enfin validé !!

Tout d’abord, une petite formalité: n’oublie pas de venir recenser ton métier ici (que tu sois professeur, étudiant ou habitant).

Ensuite voici quelques petits liens pour t'aider à t'y retrouver et t'aider dans ton intégration :

Tu peux désormais créer ta propre fiche de liens et visiter celles des autres membres.

Tu peux demander des RP grâce à ce sujet ou en t'inscrivant à la roulette RP.

Une fois que tu auras un RP de fini et un de commencé, tu pourras postuler pour l'équipe de Cheerleading ou pour l'équipe de Football.

Tu peux te créer un numéro de téléphone ou un Formspring.

Si tu souhaites créer un scénario, c'est par ici.

Et n'oublie pas de nous aider en votant le plus possible sur les top sites afin de ramener le plus de gens possibles sur notre forum bien-aimé !

Mais bien sûr, avant tout et c'est le plus important : Amuses-toi bien !

   
Bienvenue dans notre famille de fous !  Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino 2019796118
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino Empty
MessageSujet: Re: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino EmptyJeu 17 Avr - 9:20

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino 3206572175 Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino 3206572175 Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino 3206572175 wouhooooo !!!!! Merci Mimi !!!! Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino 2774298753
Revenir en haut Aller en bas

Blake J. Buckhart

Blake J. Buckhart
☆ Arrivée à Princeton : 26/02/2014
☆ Copies rendues : 575
☆ Avatar : Daniel Sharman
☆ Crédits : (c) caraphernelia (avatar), (c) broadsword (signature) (c) tumblr (gif)
☆ Etudes/Emploi : Double cursus : Langue et littérature allemande et espagnole/mécanicien à mi temps/patineur artistique en grande pause
Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino Tumblr_mtkf4lM0A81qbj6cco6_r2_250

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino Empty
MessageSujet: Re: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino EmptyJeu 17 Avr - 11:42

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino 3450554766 Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino 3450554766

Re re re rebienvenue Amélie !
Je suis carrément fan de l'histoire de ton bonhomme. Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino 1297517160

Et l'encart de présentation whovian alors là, c'est magique. mais tu as oublié le "good luck" final du discours "Don't blink" mais c'est pas grave.Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino 2411901765 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino Empty
MessageSujet: Re: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino EmptyJeu 17 Avr - 11:52

Oh c'est trop gentil  Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino 363826039 Ça fait plaisir qu'elle plaise  Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino 1297517160 

Encart Whovian rien que pour toi !!!  Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino 3556150380 et pour embêter Mimi et Steffie Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino 314468362 Pour le "Good Luck" j'avais juste pas envie de le mettre en fait  Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino 3375881655 Je trouvais qu'il allait pas bien dans le contexte même si j'aurais peut-être dû Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino 56365784
Revenir en haut Aller en bas

Blake J. Buckhart

Blake J. Buckhart
☆ Arrivée à Princeton : 26/02/2014
☆ Copies rendues : 575
☆ Avatar : Daniel Sharman
☆ Crédits : (c) caraphernelia (avatar), (c) broadsword (signature) (c) tumblr (gif)
☆ Etudes/Emploi : Double cursus : Langue et littérature allemande et espagnole/mécanicien à mi temps/patineur artistique en grande pause
Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino Tumblr_mtkf4lM0A81qbj6cco6_r2_250

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino Empty
MessageSujet: Re: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino EmptyJeu 17 Avr - 11:58

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino 2550072594 

T'es adorable  Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino 1069707229 Les pauvres Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino 3375881655 Haha, je comprends, oui c'est vrai qu'au final, il colle pas trop au contexte Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino 314468362
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino Empty
MessageSujet: Re: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino EmptyJeu 17 Avr - 12:57

Je pense à mes amies Whovian  Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino 1069707229 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino Empty
MessageSujet: Re: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angelo Rossi-Callaghan ☆ ask
» Angelo Rossi-Callaghan ☆ 555 - 1648
» Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer
» Mode commando | Mailynn & Angelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: COIN DETENTE :: All the crunchy files. :: Galerie des fiches-