Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Eden L. Grayson-Mayfield ♦ titreencoursderecherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eden L. Grayson-Mayfield

Eden L. Grayson-Mayfield
☆ Arrivée à Princeton : 16/04/2014
☆ Copies rendues : 66
☆ Avatar : Andrew Garfield
☆ Crédits : (c) Shiya (avatar)
☆ Etudes/Emploi : Professeur de Biochimie
Eden L. Grayson-Mayfield ♦ titreencoursderecherche Tumblr_static_catface_andrew

Eden L. Grayson-Mayfield ♦ titreencoursderecherche Empty
MessageSujet: Eden L. Grayson-Mayfield ♦ titreencoursderecherche   Eden L. Grayson-Mayfield ♦ titreencoursderecherche EmptyMer 16 Avr - 12:55





Eden Leo Grayson-Mayfield


❥ 24 ANS ❥ AMERICAIN ❥ MARIE ❥ PROFESSEUR DE BIOCHIMIE 
anecdotes : Je suis marié à une de mes élèves, nous nous sommes mariés à Vegas, après 5 ans de vie de couple, sans l’accord de ses parents. • Je mets toujours mes cours dans un sac à dos, si bien qu’on me prend presque toujours pour un élève. D’ailleurs, ça m’amuse toujours de voir la tête de mes élèves la première fois que je rentre dans la salle de cours et que j’annonce être leur prof. C’est impayable comme spectacle. • J’ai un QI supérieur à la moyenne, ce qui explique que j’ai sauté de nombreuses classes et que j’ai terminé mes études plus précocement qu’un élève « normal ». • Je crois que cette avance dans le domaine scolaire m’a conféré une certaine maturité et une envie de vivre à 100 à l’heure. C’est pour ça que je me suis marié tôt. • J’aimerai avoir un enfant avec Mailynn, mais pour des raisons inconnues cela ne fonctionne pas. J’suis peut être stérile, allez-vous en savoir. • Je n’aime pas le mot « normal », on s’est beaucoup moqué de moi quand j’étais petit, justement parce que pour certains je n’étais pas « normal » • Ma femme sort avec son meilleur ami aux yeux du monde entier, je n’aime pas ce gars. Y a rien à faire. • Je suis moyennement sportif, disons que vous ne me verrez jamais soulever des poids en fonte. • J’ai vécu gentiment dans une ville voisine en attendant que le poste de prof de biochimie se libère • J’ai travaillé en attendant dans un collège en tant que prof remplaçant. • • Je suis très bon en informatique, mon ordinateur est pire qu’une forteresse. Que quelqu’un essaie de s’y introduire, je l’y attends de pied ferme. • J’ai une tâche de naissance au creux du poignet, inutile hein, mais on a souvent cru que je m’étais brûlé. •  Ma chanson préférée est "U-Turn" d'Aaron. • Je suis un pro du coiffé décoiffé. Enfin, plus du décoiffé que du coiffé mais on s'en fiche. • Je sais jouer du violon, d'ailleurs, mon père m'a donné un de ses premiers instruments que je garde précieusement dans l'appartement que je partage avec ma femme.  • Ma femme me surnomme « Minou-minou », c’est pas comme si le surnom me plaisait des masses, mais je ne dis rien, au pire, les voisins penseront qu’elle a un chat vagabond.

caractère : Jovial • Doux • Mature • Maladroit • Bavard • Plaisantin • Rebelle sur les bords • Jaloux • Optimiste • Parfois naïf • Ouvert d'esprit • Altruiste • Paranoïaque  


(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.


© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par Eden L. Grayson-Mayfield le Mar 22 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Grayson-Mayfield

Eden L. Grayson-Mayfield
☆ Arrivée à Princeton : 16/04/2014
☆ Copies rendues : 66
☆ Avatar : Andrew Garfield
☆ Crédits : (c) Shiya (avatar)
☆ Etudes/Emploi : Professeur de Biochimie
Eden L. Grayson-Mayfield ♦ titreencoursderecherche Tumblr_static_catface_andrew

Eden L. Grayson-Mayfield ♦ titreencoursderecherche Empty
MessageSujet: Re: Eden L. Grayson-Mayfield ♦ titreencoursderecherche   Eden L. Grayson-Mayfield ♦ titreencoursderecherche EmptyMer 16 Avr - 12:55





Le répertoire


❥ RPS EN COURS
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.


❥ RPS TERMINÉS
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.


❥ RPS PRÉVUS
⌂ prénom p. nom.
⌂ prénom p. nom.
⌂ prénom p. nom.


© code de night sky. gif de tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Grayson-Mayfield

Eden L. Grayson-Mayfield
☆ Arrivée à Princeton : 16/04/2014
☆ Copies rendues : 66
☆ Avatar : Andrew Garfield
☆ Crédits : (c) Shiya (avatar)
☆ Etudes/Emploi : Professeur de Biochimie
Eden L. Grayson-Mayfield ♦ titreencoursderecherche Tumblr_static_catface_andrew

Eden L. Grayson-Mayfield ♦ titreencoursderecherche Empty
MessageSujet: Re: Eden L. Grayson-Mayfield ♦ titreencoursderecherche   Eden L. Grayson-Mayfield ♦ titreencoursderecherche EmptyMer 16 Avr - 12:56



les dames d'abord


Mailynn Grayson-Mayfield
EPOUSE mais juste élève aux yeux de la plupart des gens ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.




Dernière édition par Eden L. Grayson-Mayfield le Mer 16 Avr - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Grayson-Mayfield

Eden L. Grayson-Mayfield
☆ Arrivée à Princeton : 16/04/2014
☆ Copies rendues : 66
☆ Avatar : Andrew Garfield
☆ Crédits : (c) Shiya (avatar)
☆ Etudes/Emploi : Professeur de Biochimie
Eden L. Grayson-Mayfield ♦ titreencoursderecherche Tumblr_static_catface_andrew

Eden L. Grayson-Mayfield ♦ titreencoursderecherche Empty
MessageSujet: Re: Eden L. Grayson-Mayfield ♦ titreencoursderecherche   Eden L. Grayson-Mayfield ♦ titreencoursderecherche EmptyMer 16 Avr - 12:57



les gentlemen suivent


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Revenir en haut Aller en bas

Eden L. Grayson-Mayfield

Eden L. Grayson-Mayfield
☆ Arrivée à Princeton : 16/04/2014
☆ Copies rendues : 66
☆ Avatar : Andrew Garfield
☆ Crédits : (c) Shiya (avatar)
☆ Etudes/Emploi : Professeur de Biochimie
Eden L. Grayson-Mayfield ♦ titreencoursderecherche Tumblr_static_catface_andrew

Eden L. Grayson-Mayfield ♦ titreencoursderecherche Empty
MessageSujet: Re: Eden L. Grayson-Mayfield ♦ titreencoursderecherche   Eden L. Grayson-Mayfield ♦ titreencoursderecherche EmptyMer 16 Avr - 12:57

A vous  Eden L. Grayson-Mayfield ♦ titreencoursderecherche 1297517160  Eden L. Grayson-Mayfield ♦ titreencoursderecherche 2411901765
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Eden L. Grayson-Mayfield ♦ titreencoursderecherche Empty
MessageSujet: Re: Eden L. Grayson-Mayfield ♦ titreencoursderecherche   Eden L. Grayson-Mayfield ♦ titreencoursderecherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden L. Grayson-Mayfield ♦ titreencoursderecherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eden l. grayson-mayfield ☆ ask
» Eden L. Grayson-Mayfield ♦ Andrew Garfield
» mailynn grayson-mayfield ☆ ask
» mailynn grayson-mayfield ☆ 555 - 6453
» mailynn grayson-mayfield ☆ chercheuntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: You're not alone in this world. :: Recherches de liens-