Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence   Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence EmptySam 5 Avr - 22:05

Shannel E. Johnson a écrit:

Shannel E. Johnson
"Dors mon ange, le ciel est ta demeure..."
 

passeport
Nom : Johnson. Prénoms : Shannel Ella. Date de naissance : 15 Mai. Lieu de naissance : Londres. Âge : 24 ans. Nationalité : Américaine. Origines : Anglaise. Situation amoureuse : Maman célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Études/Emploi : Étude de médecine. Groupe : I'am a student. Avatar : Jennifer Lawrence.
anecdotes et cie
anecdotes : C'est une étudiante en seconde année de médecine • Maman d'une petite fille de 7 ans car elle est tombée enceinte à l'âge de 17 ans • Allergique aux fraises Aimerai devenir un chirurgien réputé Son ami d'enfance et aussi celui avec qui elle a eut sa première fois. 

caractère :
Affectueuse • Fidèle • Intelligente • Imaginative • Jalouse • Attentionnée • Bavarde • Curieuse • Délicate • Émotive• Passionnée • Romantique

on ne change pas le passé
Vous voulez connaître mon histoire ? Vous en êtes sur ? Bon eh bien commençons par le début.
Je suis née à Londres le 15 Mai dans une famille modeste. Mon père est anesthésique et ma mère infirmière et vous me direz des chiens ne font pas des chats car je viens d'entreprendre des études de médecines pour devenir chirurgienne. Mais n'allons pas si vite car avant d'arriver à Princeton il s'en ait passé des choses dans ma vie.

Étant petite je n'ai jamais eut de problème, j'étais une petite fille modèle et j'avais pleins d'amis à l'école, surtout un en particulier. Il s’appelait Peter et rapidement nous sommes devenu meilleurs amis.C'était à lui que je me confiais quand quelqu'un m'embêtait, il me servait de grand frère, de protecteur. Arrivé au lycée je me suis retrouvée dans une classe ou je ne connaissais personne mais heureusement à chaque pause je le rejoignais et nous bavardions de tout et de rien. Malheureusement avec le temps nous avions grandit, moi j'avais murit et lui était devenu un jeune homme avec des envies comme les autres. Peu à peu son amitié se transforma en amour secret et c'est quand un garçon s'approcha de moi pour me déclarer sa flamme que je m'en rendit compte. Il l'avait mit K.O d'un seul coup de poing. J'avais peur... peur de gâcher notre amitié en sortant avec lui mais je ne pouvais cacher mes sentiments car oui je l'aimais, je m'en étais aperçut  depuis déjà pas mal de temps mais j'avais peur de lui avouer ce que je ressentais.

Cette nuit la fut la plus belle de toute ma vie, je venais de lui donner ce qu'il y avait de plus précieux chez une fille et jamais je n'aurais put imaginer que ça se serait terminé ainsi. Le lendemain matin il n'était plus la, il avait disparu. Au début je pris ça pour une farce, il voulait peut être me faire peur mais plus les heures défilaient plus la boule que j'avais dans le ventre grossissait. Finalement la peur prit le dessus et lorsque je me rendit compte qu'il était bel et bien partit les larmes coulèrent sans que je ne puisse les retenir. C'était peut être de ma faute, lui avait peut être déjà connue d'autre filles charnellement et la nuit que nous avions passés s'était sans nul doute mal passé à son goût.

C'est alors que les ennuis commencèrent, un retard, un test positif et mon monde bascula. Le gynécologue confirma la grossesse et demanda si le père serait présent pour accueillir "les" petits bouts de choux. Les ? Oui, j'attendais des jumeaux... Mes parents furent la pour me soutenir quoique je fasse mais l'idée d'avorter était exclue. Les premiers mois se passèrent donc sans encombres mais à partir du sixième mois le gynécologue m'ordonna de rester coucher car le placenta c'était un peu décoller et c'était risqué pour les bébés.
La grossesse arriva à son terme et l'accouchement se déroula très bien. Quand la sage femme me mit mes bébés dans les bras je fut la plus heureuse du monde même si leur père me manquait horriblement. Je ne l'avais jamais oublié et il resterait toujours dans mon cœur malgrè qu'il est disparu sans plus jamais donner de nouvelles.

Avoir un bébé a 17 ans n'était pas de tout repos mais deux bébés l'était encore moins. Mes parents m'accueillir donc chez eux à bras ouvert, heureux d'être grand parents mais inquiet de me voir mère à mon âge. Les mois passèrent et les jumeaux grandissaient bien. Je les avaient appelés Aline et Mickaël. Seulement alors que la vie semblait reprendre son cours normal un drame arriva. Alors qu'ils étaient tous en voiture une personne ivre avait grillé un feu rouge et avait percuté la voiture. Mes parents s'en sortirent avec quelques égratignures et moi avec une jambe dans le plâtre. Aline elle, fut conduit dans le service de pédiatrie pour vérifier que tout allait bien mais c'était surtout Mickaël qui m'inquiétait.

Après deux heures d'attente Aline me fut rendu mais Mickaël était toujours au bloc. Le chirurgien qui c'était occupé de lui sortit alors et vint me voir, le regard triste. Il n'eut pas besoin de parler pour que je comprenne... Une crise d'angoisse m'envahit alors et ils durent appeler la sécurité pour me calmer. Je fut hospitalisée pendant plusieurs jours avant que mon état se stabilise. Mes parents s'étaient occupés d'Aline pendant mon absence et lorsque je la prit dans mes bras je ne pus m'empêcher de la serrer contre moi. Mon petit bonhomme c'était envolé tel un ange mais je devais être forte pour sa petite sœur.
Ne pouvant plus rester dans cette ville qui me rappeler trop mon bébé je pris la décision de déménager et de changer de pays. Mes parents comprirent ma décision et déménagèrent avec moi, c'est ainsi que nous nous envolions pour les États Unis, la ou j'étais sur de ne plus croiser Peter. S'il avait été là peut être que Mickaël ne serait pas mort alors oui elle lui en voulait et si un jour elle devait encore un jour croiser son chemin elle lui ferait subir ce que lui, lui avait fait subit.
 


derrière l'écran
prénom/pseudo : Pimousse. âge : 22 ans. pays : France. personnage inventé ou scénario : personnage inventé. as-tu des doubles-comptes ? : oui mais je vous direz pas lequel  Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence 233445641 . fréquence de connexion : 6/7. comment as-tu connu le forum ? : Par mon double compte  Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence 314468362 . qu'en penses-tu ? : Toujours la même chose, qu'il est génial. quelque chose à rajouter ? : Nop.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Shannel E. Johnson le Dim 6 Avr - 12:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence   Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence EmptySam 5 Avr - 23:56

Bienvenue parmi nous !!! Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence 3206572175
Bonne chance pour ta fiche !! Et si tu as des questions, n'hésite pas ! On est la pour ça Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence 363826039
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence   Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence EmptyDim 6 Avr - 10:38

welcome
Revenir en haut Aller en bas

Blake J. Buckhart

Blake J. Buckhart
☆ Arrivée à Princeton : 26/02/2014
☆ Copies rendues : 575
☆ Avatar : Daniel Sharman
☆ Crédits : (c) caraphernelia (avatar), (c) broadsword (signature) (c) tumblr (gif)
☆ Etudes/Emploi : Double cursus : Langue et littérature allemande et espagnole/mécanicien à mi temps/patineur artistique en grande pause
Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence Tumblr_mtkf4lM0A81qbj6cco6_r2_250

Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence   Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence EmptyDim 6 Avr - 11:10

Re bienvenue à toi ! Et bon courage pour la fin de ta fiche !
J-Law est un choix sublime Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence 3450554766 
Si tu as des questions, comme l'a dit Alec, n'hésite pas Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence 3456652571
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence   Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence EmptyDim 6 Avr - 12:04

re-bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence 1297517160
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence   Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence EmptyDim 6 Avr - 12:46

Merci a tous, fiche terminée =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence   Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence EmptyDim 6 Avr - 12:58



Welcome in the family ! Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence 2411901765
Après une longue galère pour remplir ta fiche comme tu le souhaitais (oui on sait que c’est galère), te voilà enfin validée !!

Tout d’abord, une petite formalité : n’oublie pas de venir recenser ton métier ici (que tu sois professeur ou habitant).

Ensuite voici quelques petits liens pour t'aider à t'y retrouver et t'aider dans ton intégration :

Tu peux désormais créer ta propre fiche de liens et visiter celles des autres membres.

Tu peux demander des RP grâce à ce sujet ou en t'inscrivant à la roulette RP.

Une fois que tu auras un RP de fini et un de commencé, tu pourras postuler pour l'équipe de Cheerleading ou pour l'équipe de Football.

Tu peux te créer un numéro de téléphone ou un Formspring.

Si tu souhaites créer un scénario, c'est par ici.

Et n'oublie pas de nous aider en votant le plus possible sur les top sites afin de ramener le plus de gens possibles sur notre forum bien-aimé !

Mais bien sûr, avant tout et c'est le plus important : Amuses-toi bien !

Bienvenue dans notre famille de fous ! Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence 2019796118
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence   Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence EmptyDim 6 Avr - 16:08

Re bienvenue parmi nous & amuse-toi sur Princeton University  Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence 735298701 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence   Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shannel E. Johnson ☆ Welcome !!
» Absence de Shannel et Alyssa
» Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison
» Megan R. Swanson ☆ Jennifer Love Hewitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: COIN DETENTE :: All the crunchy files. :: Galerie des fiches-