Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sally E. Hopkins

Sally E. Hopkins
☆ Arrivée à Princeton : 05/04/2014
☆ Copies rendues : 33
☆ Avatar : Emilia Clarke.
☆ Crédits : © Sweet Nothing

Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke   Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke EmptySam 5 Avr - 8:32


Sally E. Hopkins
"LE MEILLEUR MOYEN DE RÉSISTER A LA TENTATION C'EST D'Y CÉDER !"
 

passeport
Nom : Hopkins. Prénoms : Sally, Elizabeth. Date de naissance : 01 mai 1987. Lieu de naissance : Perth, en Australie. Âge : 27 ans ½. Nationalité : Américaine. Origines : Américaines et australiennes. Situation amoureuse : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Études/Emploi : Étudiante en musique. Groupe :  I am a student. Avatar : Emilia Clarke.
anecdotes et cie
anecdotes : Sally a ce qu'on appelle l'oreille absolue, c'est à dire qu'elle est capable de reconnaître et déterminer sans référence auditive préalable, une ou plusieurs notes correspondant au son qu'elle entend. Plutôt pratique pour une étudiante en musique non ? • Elle peut être une vraie garce quand elle en a envie, mais seulement avec les personnes qu'elle n'aime pas ou avec celles qui font du mal volontairement à ses amis • Sally est hyperactive. Ce qui veut dire qu'elle a une tendance pathologique à ne pas pouvoir s'arrêter de faire des choses, de toucher ce qui l'entoure, de bouger quand il ne le faut pas et souvent cette hyperactivité est liée à des difficultés de concentration • Sally n'aime pas l'hiver. Elle trouve qu'il fait trop froid durant cette période et elle a une mauvaise expérience avec le verglas. Trop de chutes sans doute... • Elle a une peur bleue des araignées et ce depuis qu'elle est toute petite • Elle ne boit pas de boissons alcoolisées, par contre elle fume • Même si elle ne le montre pas, elle est très intelligente • En amour, c'est une jeune femme fidèle et attentionnée, par contre si on la trahi, elle ne pardonne pas • Un peu folle, elle n'a pas peur du ridicule et se comporte parfois, encore un peu comme une enfant • Elle aime énormément les chats et quand elle en voit un abandonné dans la rue, elle ne peut pas s'empêcher de le recueillir.  

caractère : Fidèle • Généreuse • Attentionnée • Garce • Rancunière • Impulsive • Gaffeuse • Loyale • Fêtarde • Sensible • Bavarde • Perspicace • Observatrice • Sociable • Maladroite • Franche • Directe • Ambitieuse • Capricieuse • Un peu folle.

on ne change pas le passé
C'est à Perth, au sud-ouest de l'Australie que j'ai vu le jour le 30 avril 1986, venant agrandir une famille déjà composée de trois personnes, mes parents et mon frère aîné, Ryan, alors âgé de cinq ans. Mon père, Andrew, était avocat, quand à maman, elle, elle était procureur. C'est grâce à leurs métiers respectifs que papa et maman se sont rencontrés et dès lors ils ne se sont plus jamais quittés tous les deux. Enfant, je n'ai jamais manqué de rien et tout ce que je voulais je l'obtenais. D'ailleurs, je l'avoue, il m'arrivait parfois de faire des crises de colère quand mes parents refusaient de me donner ce dont j'avais envie, à l'instant même où je le demandais. Et oui, je reconnais et je l'assume complètement, j'étais une petite fille pourrie gâtée et ce jusqu'à l'âge de treize ans.

« Sally, on t'attends à la vie scolaire. » On m'attendais ? Pourtant je n'avais rien fais. Et puis j'avais donné tous les papiers administratifs en temps et en heure, quand on me les avait demandé, alors qui pouvait bien m'attendre à la vie scolaire ? Surprise, j'avais alors quitté mon cours de français pour me rendre au bureau de la conseillère principale d'éducation, ne m'attendant pas une seule seconde à me retrouver face à mon frère aîné et notre grand-mère maternelle. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, j'avais tout de même remarquer, au regard que mon frère avait posé sur moi, dès mon entrée dans le bureau, que quelque chose n'allait pas. « Mamy, Ryan... Mais qu'est-ce que vous faites ici ? », me faisant signe de m'asseoir la surveillante générale m'avait demandé d'écouter attentivement ce que ma grand-mère avait à m'annoncer. « Ma chérie... J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer. Il s'est passé quelque chose de grave au tribunal... Tes parents étaient en plein procès quand quelqu'un a fait irruption dans la salle d'audience et à tiré sur ta maman et ensuite sur ton père... » « Quoi ?! Mais ils sont où là ? Je veux les voir ! » M'effondrant ensuite lamentablement dans les bras de mon frère, en ayant compris à leur échange de regard que mes parents étaient morts, je n'arrivais plus à prononcer un mot. J'avais alors treize ans et mon frère et moi, étions devenus orphelins.

Après avoir apprit cette terrible nouvelle, c'est tout naturellement que nous sommes allés vivre chez nos grands-parents, à Melbourne. Bien sûr, Ryan aurait pu me prendre en charge tout seul puisqu'il était majeur, mais il avait préféré aller vivre en ma compagnie chez nos grands-parents, jusqu'à ce qu'il termine ses études. Quand à moi, j'avais dû m'adapter à cette nouvelle ville, cette nouvelle école et surtout à cette nouvelle vie. Bien évidemment, ce drame m'avait changé du tout au tout et de la petite fille pourrie gâtée et naïve, j'étais passée à l'adolescente rebelle, qui ne supportait pas qu'on lui impose des choses. Mais il n'y a pas que cela qui avait changé, moi qui m'entendant si bien avec mes grands-parents quand j'étais enfant, je m'étais éloignée d'eux durant mon adolescence, ne supportant pas que ces dernier me considère comme une petite fille, alors que j'avais seize ans. Si eux à seize ans se comportait d'une certaine manière, ce n'était pas mon cas. Et pour cause, nous ne vivions plus à l'époque des seize ans de mes grands-parents et ce, depuis bien longtemps.

A l'âge de vingt-six ans, mon frère ayant terminé ses études et ayant obtenu un poste de chirurgien aux urgences de Chicago, c'était soit je restais chez mes grands-parents et je m'éloignais de mon frère, soit je partais avec lui à Chicago et je m'éloignais d'eux. Si dans les premiers temps qui avait suivi l'annonce de mon frère, j'avais décidé de rester avec mes grands-parents, la veille du départ de Ryan pour Chicago, j'avais finalement changé d'avis et avait prit la décision de partir vivre en Amérique avec mon grand-frère, histoire de recommencer une nouvelle fois ma vie à zéro, mais aussi parce que je ne voulais pas laisser mon frère partir tout seul là-bas, alors qu'ici mes grands-parents n'étaient pas seuls puisqu'il y avait le reste de ma famille qui vivait près de chez eux. Ayant vingt-et-un an, mes grands-parents, bien que pas d'accord pour que je parte vivre aussi loin d'eux en compagnie de mon frère, n'ont pas eu d'autres choix que d'accepter ma décision, puisque j'étais majeure au moment-même où j'avais décidé de quitter l'Australie et une partie de ma famille.

Aujourd'hui, j'ai vingt-sept ans et demi et je vis à Princeton dans le New Jersey. J'y ai emménagé il y a plus de huit mois, en compagnie de mon frère aîné, après qu'il ait été muté à l'hôpital de Princeton et moi, acceptée dans l'université de cette même ville. Étudiante en musique, je rêve de percer un jour dans ce milieu et j'espère que mes études vont m'aider à réaliser mon rêve un jour.


derrière l'écran
prénom/pseudo : Myriam / Mimi. âge : Toujours trente ans. pays : France. personnage inventé ou scénario : Inventé à cent pour cent. as-tu des doubles-comptes ? :  Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke 3276791710 . fréquence de connexion : Tous les jours. comment as-tu connu le forum ? : Regardez partie staff Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke 3456652571. qu'en penses-tu ? : J'adore toujours autant. quelque chose à rajouter ? :  Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke 2562103354 .


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; evacampbells & desireoficons.



Dernière édition par Sally E. Hopkins le Mar 8 Avr - 16:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa K. Sanders

Alyssa K. Sanders
☆ Arrivée à Princeton : 02/04/2014
☆ Copies rendues : 50
☆ Avatar : Kristen Stewart
☆ Crédits : © TeamBullshit
☆ Etudes/Emploi : Professeur de sport
Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke 110617084036262316

Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke   Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke EmptySam 5 Avr - 9:34

BIenvenue a toi et bon courage pour ta fiche de présentation  Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke 1204615181
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke   Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke EmptySam 5 Avr - 14:36

Re-re-re-re-re-re ... (je sais plus à combien t'en es) bienvenue !!! Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke 3206572175
Et puis bah encore bon courage pour ta fiche vu comment je sais que tu galères Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke 314468362
Et puis ... euh ... bah ... c'est tout ... parce que si t'as des questions tu te les poses hein ?! Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke 56365784
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke   Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke EmptyDim 6 Avr - 12:05

bah euh... re-bienvenue x6 ou x7 je sais plus Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke 56365784
Revenir en haut Aller en bas

Sally E. Hopkins

Sally E. Hopkins
☆ Arrivée à Princeton : 05/04/2014
☆ Copies rendues : 33
☆ Avatar : Emilia Clarke.
☆ Crédits : © Sweet Nothing

Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke   Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke EmptyDim 6 Avr - 17:16

Merci à vous trois  Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke 2562103354 
Revenir en haut Aller en bas

Blake J. Buckhart

Blake J. Buckhart
☆ Arrivée à Princeton : 26/02/2014
☆ Copies rendues : 575
☆ Avatar : Daniel Sharman
☆ Crédits : (c) caraphernelia (avatar), (c) broadsword (signature) (c) tumblr (gif)
☆ Etudes/Emploi : Double cursus : Langue et littérature allemande et espagnole/mécanicien à mi temps/patineur artistique en grande pause
Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke Tumblr_mtkf4lM0A81qbj6cco6_r2_250

Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke   Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke EmptyDim 6 Avr - 21:24

Re bienvenue Mimi  Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke 1297517160 
La gron gron, encore un super choix Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke 3450554766
Bref, bon courage pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Sally E. Hopkins

Sally E. Hopkins
☆ Arrivée à Princeton : 05/04/2014
☆ Copies rendues : 33
☆ Avatar : Emilia Clarke.
☆ Crédits : © Sweet Nothing

Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke   Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke EmptyMar 8 Avr - 13:32

Merci  Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke 2562103354
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke   Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke EmptyMar 8 Avr - 13:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Sally E. Hopkins

Sally E. Hopkins
☆ Arrivée à Princeton : 05/04/2014
☆ Copies rendues : 33
☆ Avatar : Emilia Clarke.
☆ Crédits : © Sweet Nothing

Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke   Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke EmptyMar 8 Avr - 14:01

Merci à toi Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke 735298701
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke Empty
MessageSujet: Re: Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke   Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sally E. Hopkins ☆ Emilia Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoey E. Clarke ☆ Zooey Deschanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: It's only a formality. :: Dossiers acceptés-