Sujet: Killian A. Sutton ☆ Jensen Ackles Dim 16 Mar - 17:56
Killian A. Sutton
"LA VIE EST UN MYSTÈRE QU'IL FAUT VIVRE, ET NON UN PROBLÈME À RÉSOUDRE. "
passeport
Nom : Sutton. Prénoms : Killian, Aaron. Date de naissance : 1er Mars 1984. Lieu de naissance : Dallas. Âge : Trente ans. Origines : Américaines. Situation amoureuse : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Études/Emploi : Propriétaire du Starbuck. Groupe : I am a resident of Princeton. Avatar : Jensen Ackles.
anecdotes et cie
anecdotes : Killian n'a jamais connu sa mère et il ne s'est jamais entendu avec son père • Il ne supporte pas l'odeur du tabac et ne boit pas d'alcool, sauf s'il participe à de grosses soirées • Côté cœur, il n'a été amoureux qu'une fois, mais trahi par la femme qu'il aimait, il s'est depuis interdit d'éprouver des sentiments pour quelqu'un à nouveau • Maniaque, il ne supporte pas qu'on touche à ses affaires et qu'on les range ensuite n'importe comment • Depuis qu'il est tout petit, il collectionne les coquillages et les échantillons de parfums • Killian ne supporte pas la musique classique et le rap • A sa majorité il a touché l'héritage de sa mère et a acheté avec une partie de son argent, le Starbuck, plaçant ensuite tout ce qu'il restait sur son compte épargne • Plus jeune, il voulait devenir médecin, mais quand il a vu comment c'était dur et casse-pied d'étudier, il a très rapidement changé d'avis et de voie professionnelle • Quand il a atteint l'âge de s'assumer tout seul, aux yeux de la loi, Killian a quitté Dallas pour venir ici, à Princeton, loin de son paternel • Ses séries préférées sont les séries policières. Par contre il a horreur des séries de science fiction.
Je n'ai jamais connu ma mère. Elle est morte en me mettant au monde et mon père n'a jamais accepté cela. Il ne m'a jamais pardonné de lui avoir enlevé sa femme, alors que je n'y étais pour rien. Ce n'était pas de ma faute si maman avait fait un accident vasculaire cérébral en me mettant au monde et si les médecins n'avaient rien réussi à faire pour la sauver. Je n'ai vraiment réalisé que mon père ne me pardonnerait jamais pour cela, qu'à l'âge de seize ans. Un soir, alors même que j'étais rentré de bonne heure du collège, j'avais retrouvé celui-ci en larmes devant une vidéo de maman et j'avais alors commis l'erreur fatidique de dire que maman était vraiment très belle et que je regrettais de ne pas l'avoir connu. À peine ces mots prononcés, mon père s'était levé et après avoir coupé la vidéo qu'il regardait, s'était adressé à moi, très sèchement « C'est de ta faute si la femme de ma vie est morte ! Si tu n'avais pas mit douze heures à sortir de son ventre, elle serait toujours là en ce moment ! » Quoi ? Mais n'importe quoi ?! Je n'y étais pour rien moi. J'étais un bébé et ce n'est pas moi qui avait décidé de mettre douze heures avant de sortir du ventre de ma mère loin de là. N'en pouvant plus d'être constamment rabaissé par mon père et de me sentir coupable de quelque chose que je n'avais pas fais, j'avais alors décidé de me défendre, qu'importe les conséquences de mes dires « Arrêtes ! Arrêtes maintenant de dire que c'est de ma faute si maman est morte ! Ce n'est même pas vrai ! Les médecins ont dit qu'elle avait fait un avc et que cela n'avait rien à voir avec ma sortie tardive ou pas de son ventre. Même si j'étais né plus tôt, cela n'aurait rien changé ! »
À l'âge de seize ans, j'avais pris sur moi pour encaisser toutes les réflexions plus ou moins stupides de mon père. En fait, je passais le moins de temps possible à la maison et le soir quand je rentrais à la maison j'allais m'enfermer dans ma chambre, mettant mon casque audio sur mes oreilles, pour ne pas entendre mon père gueuler et m'insulter après qu'il ait trop bu, comme il le faisait depuis plusieurs années. Si j'arrivais à supporter tout cela, c'était en partie grâce à ma petite amie. Jayleen et moi nous étions inséparables depuis la maternelle et jamais je n'aurai pu imaginer qu'un jour, alors que j'avais besoin de la voir, j'allais tombée sur elle entrain de coucher avec un professeur du lycée dans lequel nous allions tous les deux. En une seconde, tout mon monde s'était écroulé et dès lors je m'étais juré de ne plus jamais retomber amoureux un jour. Suite à cela, je me suis consacrée à cent pour cent à mes études de médecine. L'idée d'être un jour médecin me plaisait bien, mais très vite je me suis rendu compte que cette voie professionnelle n'était vraiment pas faite pour moi. Tout d'abord le rythme scolaire était difficile à tenir et en plus, j'en avais marre de passer mon temps assis derrière un bureau, moi ce dont j'avais envie c'était de pouvoir pratiquer et non pas de rester assis toute une journée en ne faisant que de la théorie. Pour autant, j'ai quand même persévéré aussi longtemps que j'ai pu et ce n'est que cinq ans plus tard, une fois ma majorité atteinte dans tous les pays, que j'ai décidé de lâcher mes études et de quitter Dallas pour aller vivre dans le New Jersey. Heureusement, grâce à maman, j'avais de quoi voir venir et c'est pourquoi avec une partie de mon héritage, j'avais racheté le Starbuck Coffee et j'en étais devenu le gérant. Depuis, je me sens mieux dans ma peau, je n'ai plus aucun contact avec mon père et c'est tant mieux. Côté cœur, je suis célibataire et cela me convient très bien.
derrière l'écran
prénom/pseudo : Myriam. âge : 30 ans. pays : France. personnage inventé ou scénario : Totalement inventé. as-tu des doubles-comptes ? : A votre avis ? fréquence de connexion : Tous les jours. comment as-tu connu le forum ? : Je suis une des admins. qu'en penses-tu ? : No comment. quelque chose à rajouter ? : Je vous n'aime tous .
Sujet: Re: Killian A. Sutton ☆ Jensen Ackles Dim 16 Mar - 18:16
Merci
Blake J. Buckhart
☆ Arrivée à Princeton : 26/02/2014 ☆ Copies rendues : 575 ☆ Avatar : Daniel Sharman ☆ Crédits : (c) caraphernelia (avatar), (c) broadsword (signature) (c) tumblr (gif) ☆ Etudes/Emploi : Double cursus : Langue et littérature allemande et espagnole/mécanicien à mi temps/patineur artistique en grande pause
Sujet: Re: Killian A. Sutton ☆ Jensen Ackles Dim 16 Mar - 18:23
JENSEN ** Rebienvenue Mimi Et bon courage pour ta nouvelle fiche