|
Auteur | Message |
---|
Princeton☆ Arrivée à Princeton : 10/02/2014 ☆ Copies rendues : 165
| Sujet: version numéro deux Ven 14 Mar - 4:26 | |
|
Dernière édition par Princeton le Dim 8 Juin - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
Livie Benson☆ Arrivée à Princeton : 08/03/2014 ☆ Copies rendues : 39 ☆ Avatar : Danielle Campbell ☆ Crédits : DateMyAvatar ☆ Etudes/Emploi : Étudiante en langue et littérature Française
| Sujet: Re: version numéro deux Ven 14 Mar - 14:33 | |
| Super joli ! Il s'accorde bien avec le beau temps dehors :D
|
|
| |
Blake J. Buckhart☆ Arrivée à Princeton : 26/02/2014 ☆ Copies rendues : 575 ☆ Avatar : Daniel Sharman ☆ Crédits : (c) caraphernelia (avatar), (c) broadsword (signature) (c) tumblr (gif) ☆ Etudes/Emploi : Double cursus : Langue et littérature allemande et espagnole/mécanicien à mi temps/patineur artistique en grande pause
| Sujet: Re: version numéro deux Ven 14 Mar - 18:22 | |
| C'est magnifique ! Très beau travail |
|
| |
Elina I. Jay-Crawfield☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014 ☆ Copies rendues : 502 ☆ Avatar : ariana grande ☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature) ☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital
| Sujet: Re: version numéro deux Ven 14 Mar - 18:23 | |
| merci même si on y ait pour rien |
|
| |
Jess-Lynn E. Davis☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014 ☆ Copies rendues : 90 ☆ Avatar : Leighton Meester. ☆ Crédits : © mimi. ☆ Etudes/Emploi : Étudiante en langue et Littérature espagnole.
| |
| |
Elina I. Jay-Crawfield☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014 ☆ Copies rendues : 502 ☆ Avatar : ariana grande ☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature) ☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital
| Sujet: Re: version numéro deux Ven 14 Mar - 18:26 | |
| ouais mais le design j'y suis pour rien ouais file vilaine |
|
| |
Marian E. Crowley☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014 ☆ Copies rendues : 71 ☆ Avatar : Crystal Reed ☆ Crédits : (c) freckles sloth & tumblr ☆ Etudes/Emploi : Etudiante en psychologie / interne
| Sujet: Re: version numéro deux Ven 14 Mar - 19:05 | |
| Je trouve ça super joliii!!! C'est super ces nouvelles couleurs j'adooore! |
|
| |
Shawn M. Cooper☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014 ☆ Copies rendues : 238 ☆ Avatar : Josh Duhamel ☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth ☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
| Sujet: Re: version numéro deux Ven 14 Mar - 19:14 | |
| Au moins si tout le monde est content c'est bien !! Ça fait plaisir !! (même si j'y encore moins pour quelque chose que Steffie et Mimi ) |
|
| |
Jesse Pinkman☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014 ☆ Copies rendues : 16 ☆ Avatar : Aaron Paul ☆ Crédits : © Liniz
| Sujet: Re: version numéro deux Ven 14 Mar - 23:43 | |
| Très joli design miss les admins, on voit que vous avez passé du temps à la faire (on le voit et je le sais ) |
|
| |
Jess-Lynn E. Davis☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014 ☆ Copies rendues : 90 ☆ Avatar : Leighton Meester. ☆ Crédits : © mimi. ☆ Etudes/Emploi : Étudiante en langue et Littérature espagnole.
| Sujet: Re: version numéro deux Ven 14 Mar - 23:44 | |
| Ah bon ? Comment tu le sais ? |
|
| |
Jesse Pinkman☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014 ☆ Copies rendues : 16 ☆ Avatar : Aaron Paul ☆ Crédits : © Liniz
| Sujet: Re: version numéro deux Ven 14 Mar - 23:50 | |
| héhé j'ai mes sources ici, des sources bien infiltrées |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: version numéro deux Ven 14 Mar - 23:54 | |
| Mais de quoi parles-tu ??? Infiltrées ? Bon ok je vais me coucher |
|
| |
| Sujet: Re: version numéro deux Ven 14 Mar - 23:57 | |
| bon j'avoue je suis pistonné ici, j'arrête le flood, je suis pistonné mais j'ai pas tous les droits |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: version numéro deux | |
| |
|
| |
|