Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends Empty
MessageSujet: shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends   shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends EmptyLun 10 Mar - 7:32

shawn m. cooper
nom : cooper. prénom(s) : shawn micheal. âge : 30 ans. origines : américaines. métier/études : étudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives. famille : aucune. statut social : célibataire. avatar : josh duhamel.

   
   des anecdotes intéressantes à savoir : très sportif ; quaterback dans l'équipe de football de l'université ; fidèle aux relations courtes ; à passé plusieurs années à voyager avant de commencer les études ; vient d'apprendre qu'il est papa. un résumé de mon histoire : Je suis né à Los Angeles dans une famille remplit de bonheur. A l'âge de 6 ans je perds ma mère d'un cancer du pancréas. S'en suit un délaissement de la part de mon père qui se rattrape vers mes 12 ans. Aujourd'hui j'ai un père aimant et aucun souci d'argent mais je n'arrive pas à me soumettre à une relation de longue durée. Je suis passionné dans mes études et cache bien mon désarroi amoureux.

   
coéquipier(s) : un/des homme(s) qui fait/font parti(s) de l'équipe de football dont je suis le capitaine et avec qui je m'entends bien ou non.

   
meilleur ami : celui à qui je dis tout ... ou presque.

   
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

   
(c) fiche de lien crée par eylika.
   


Dernière édition par Shawn M. Cooper le Lun 10 Mar - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends Empty
MessageSujet: Re: shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends   shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends EmptyLun 10 Mar - 7:33

naomy s. davis
ex & mère de mon fils : Naomy et moi nous nous sommes rencontrés à New York. Lors d'un été notre relation a été très magique, une relation amoureuse des plus agréable mais tout s'est arrêté à la fin de l'été. D'une je ne suis pas du genre à avoir de longues relations, et de deux j'ai déménagé à Princeton. Il faut avouer qu'elle est toujours dans le coin de mon esprit et que j'ai toujours des sentiments pour elle. Mais ça je ne le dis à personne, même à moi-même. A Princeton, j'ai découvert qu'elle est maman et que je suis le papa du petit Enzo. Tout est désormais chamboulé dans mon esprit et je ne sais pas ce que l'avenir m'apportera.
elina i. jay-crawfield
amie : Nous nous sommes rencontrés alors qu'elle s'entrainait pour sa candidature à l'équipe de cheerleading. A ce moment là j'allais, comme à mon habitude, faire du sport dans le gymnase de l'université. Nous ne sommes que des connaissances pour le moment mais notre relation va possiblement évoluer. Elle est désormais co-capitaine de l'équipe de cheerleading (avec Naomy) et étant moi-même quaterback de l'équipe de football, nous sommes obligés de nous croiser régulièrement. De plus j'essaie toujours de m'entendre assez bien avec les cheerleaders.
shaylee a. vanryan
connaissance : lien à développer en RP.
enzo p. davis
fils : écrire ici le descriptif du lien.
Rose Leslie
plan couchette ^^ : écrire ici le descriptif du lien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends Empty
MessageSujet: Re: shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends   shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends EmptyJeu 3 Avr - 14:49

Moi je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends Empty
MessageSujet: Re: shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends   shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends EmptyJeu 3 Avr - 15:01

Volontiers !! As-tu des idées ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends Empty
MessageSujet: Re: shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends   shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends EmptyJeu 3 Avr - 15:05

Pas tellement, j'ai tout de libre à vrai dire ^^ mais je dirais positif [ enfin si tu veux ] et développer cela lors d'un RP, afin de déterminer le lien réel
Revenir en haut Aller en bas

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends Empty
MessageSujet: Re: shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends   shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends EmptyJeu 3 Avr - 15:14

Positif ça me va très bien. Et développer ça en RP ça peut se faire, juste que e suis un peu overbooké en ce moment a cause de mes DC xD donc j'évite d'en commencer de nouveaux.
C'est quoi le caractère de Shaylee ? Pour voir un peu ce que ça pourrait être comme lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité

shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends Empty
MessageSujet: Re: shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends   shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends EmptyJeu 3 Avr - 15:45

Shaylee c'est assez particulier. C'est une jeune demoiselle pleine de vie, qui à toujours tout eu dans la vie, ces parents étant très riche. Elle a même à côté peste et arrogante. Mais en ce moment elle n va pas bien, son frère jumeau viens de se tué suite à un accident de voiture, Shaylee elle a survécu, mais elle est rester un moment dans le coma, aujourd’hui elle a du mal a continuer sa vie, elle est assez triste, un peu effacer, puis reste marquer un peu par son accident et son coma

après je peut aussi commencer un sujet si tu le désire
Revenir en haut Aller en bas

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends Empty
MessageSujet: Re: shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends   shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends EmptyJeu 3 Avr - 16:19

Ouais je vois donc au final pas facile de trouver un lien comme ça sans RP.
Bah dans ce cas je veux bien que tu le commence ouais et j'essayerais de te répondre au plus vite. Je vais essayer d'utiliser ce weekend pour me mettre a jour partout ^_^ (même si en ce moment j'utilise certains de mes cours aussi vu que je m'ennuie lol)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends Empty
MessageSujet: Re: shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends   shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends EmptyJeu 3 Avr - 16:39

oui pas facile =)

ok pas de souci, je le commence ce soir
tu a de la chance d'avoir un ordi et une connexion internet en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends Empty
MessageSujet: Re: shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends   shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends EmptyJeu 3 Avr - 17:50

J'ai toujours l'ordi en cours, je prends tous mes cours dessus donc bon ^^ je suis écolo j'utilise plus de papiers xD
Par contre la connexion internet je ne l'ai pas toujours, puis mon ordi portable rame quand je vais sur internet, donc je tape mes réponses sur word et je n'ai plus qu'à les poster une fois rentré chez moi shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends 314468362
Revenir en haut Aller en bas


Invité

shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends Empty
MessageSujet: Re: shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends   shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends EmptyJeu 3 Avr - 21:09

Ah ça a des avantages d'être écolo LOL
ok sympa l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends Empty
MessageSujet: Re: shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends   shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shawn m. cooper ☆ it's always better to be surrounded by friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shawn m. cooper ☆ ask
» shawn m. cooper ☆ 555 - 7258
» Shawn M. Cooper ☆ Josh Duhamel
» Alban C. Campbell ☆ Friends
» just a little training + shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: You're not alone in this world. :: Recherches de liens-