Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 (m) jesse lee soffer ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014
☆ Copies rendues : 562
☆ Avatar : Sophia Anna Bush.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Je suis conseillère principale d'éducation à Princeton, université dans laquelle j'étudiais.
© fuckyeahmissbush

MessageSujet: Re: (m) jesse lee soffer ☆ libre    Ven 14 Mar - 3:45


   
Aaron Jay Collins
"CITATION AU CHOIX"
 

   
passeport
Nom : Collins. Prénoms : Aaron, Jay. Date de naissance : 08 juillet 1983. Lieu de naissance : Princeton. Âge : 30 ans. Origines : Américaines et au choix. Situation amoureuse : Célibataire mais amoureux. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Études/Emploi : Lieutenant de police. Groupe : I am a resident of Princeton. Avatar : Jesse Lee Soffer.
quelques informations
Merci de vous intéresser à mon scénario  

Je ne vous imposerai pas grand chose, si ce n'est de faire attention à votre orthographe et de respecter le lien défini entre nos personnages. L'avatar n'est pas négociable, mais le pseudo l'est totalement lui.

Si vous avez une question ou même plusieurs, n'hésitez pas à poster en partie invité ou alors à me contacter par mp, je me ferai un plaisir de vous donner de plus amples explications concernant le scénario.      

   
elyana a. travis ft. sophia bush
Entre eux, c'est un peu « Suis-moi je te fuis, fuis moi, je te suis » et ce depuis le premier jour où ils se sont rencontrés. Enfin non plutôt depuis le jour où Aaron a dû intervenir à l'université pour une affaire de stupéfiants. Parait-il qu'un étudiant était mêlé à un trafic de drogues. Qui aurait cru que ce bel inconnu qu'Elyana avait rencontré dans un bar la veille de la rentrée, se trouverait être un membre de la police de Princeton ? Pas Elyana en tout cas. Elle, qui habituellement privilégiait les histoires d'une nuit avec des inconnus parce qu'elle était certaine de ne pas les revoir par la suite, je vous laisse imaginer sa surprise quand elle a vu débarquer Aaron sur son lieu de travail, un badge à la main et un flingue à taille. Ce dernier sachant où Ely travaillait désormais, la jeune femme avait décidé de mettre rapidement les choses au clair afin qu'il comprenne que ce qu'il s'était passé entre eux la veille, restait exceptionnel et qu'il ne devait pas chercher à la revoir. Bien qu'Aaron ait dit qu'il était d'accord avec ça, cela n'empêche pas les deux adultes de se tourner autour, de se chercher et surtout de commencer à éprouver quelque chose de fort l'un pour l'autre. Seulement voilà, Elyana arrivera-t-elle à faire abstraction de son passé et admettra-t-elle enfin, tout comme Aaron, qu'elle a des sentiments pour cet homme qu'au final, elle connait à peine ? Ou bien alors continuera-t-elle à faire l'autruche et tout faire pour casser les coups du jeune homme, tout comme il le fait avec elle, lorsqu'elle rencontre quelqu'un ? Affaire à suivre...

 
prénom p. nom ft. avatar
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


   
fiche by snow sparrow.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeton-university.forum-pro.fr
 

(m) jesse lee soffer ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Jesse Lee Soffer
» (M) JESSE LEE SOFFER - don't fall in love because everything that falls gets broken.
» (m/réservé) jesse lee soffer
» (M) JESSE LEE SOFFER
» (M) Enry Heartwell ft Jesse Williams[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: They are expected.-