Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 (m) jamie campbell bower ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014
☆ Copies rendues : 646
☆ Avatar : lily collins
☆ Crédits : ©tumblr ©episkey.
☆ Etudes/Emploi : en 2eme année de psychologie et vendeuse à la billetterie du cinéma à mi-temps

MessageSujet: (m) jamie campbell bower ☆ libre   Mar 25 Fév - 18:24


   
Ryan P² Nom
"C'est vrai ce que les gens disent : pour pouvoir avancer il faut se détacher du passé. Se détacher c'est facile, avancer c'est une autre paire de manches. Alors parfois on se renferme. On essai de résister au changement. Mais les choses ne peuvent pas rester comme elles sont. À un moment, il faut lâcher prise. Avancer. Parce que même si c'est difficile, c'est la seule façon de grandir."
 

   
passeport
Nom : au choix. Prénoms : ryan. Date de naissance : au choix. Lieu de naissance : au choix. Âge : vingt et un ans. Origines : au choix. Situation amoureuse : célibataire. Orientation sexuelle : hétérosexuel ou bisexuel. Études/Emploi : en deuxième année de psychologie, l'emploi à côté des études est facultatif et au choix. Groupe : i'm a student. Avatar : jamie campbell bower.
quelques informations
Le scénario est assez libre, je ne suis pas chiante. Je demande juste à ce qu'il soit en deuxième année de psychologie à Princeton puisque lui et melina sont dans la même promo. Sinon, niveau caractère, j'imagine bien un gars qui aime profiter de la vie dans les choses simples, un coureur de jupons mais avec un gentil fond, quelqu'un qui voit simplement la vie du bon côté et qui est persuadé qu'il faut en profiter au maximum.

Le prénom est bien évidemment négociable, je l'ai mis seulement pour pouvoir nommer le bonhomme et faciliter la rédaction du lien. Cela évite de mettre des « X » partout. L'avatar est également négociable, mais je me réserve tout de même un droit de véto. ENJOY ! ♥

   
milena-june bradford ft. lily collins
« Hey ! Ça te dis qu'on s’envoie en l'air ? ». Je crois qu'à ce moment là, j'avais littéralement les yeux qui me sortaient de la tête. Non, mais pour qui il se prenait franchement. C'était vraiment impoli et irrespectueux. J'espère que tout le monde ici n'était pas comme ça. Voila à peine une semaine que j'avais quitté Londres pour intégrer Princeton, et on peut dire que je ne m'étais pas encore réellement adapté à la vie américaine et à la vie étudiante. Mais en même temps, comment voulez-vous que je m'y fasse quand des abrutis comme lui me balancent des répliques pareilles. Et dire que j'allais devoir faire avec pendant plusieurs années, parce que cet abruti, il est dans ma classe. Je détourne mes yeux de mon bloc note pour me tourner vers lui. « Pardon ? On se connaît ? ». Il a ce petit sourire en coin qui a le don de m'agacer. C'était la première fois que je le voyais, je sais, mais il me tapait déjà sur les nerfs. « Je pense que je te connais. Attends, laisse moi deviner. Tu es une fille totalement paumée et brisée qui en venant dans cet université a cru pouvoir oublier son passé. Tu as pris la fuite quoi. ». J'en suis tombée de ma chaise. Littéralement. Ça se voyait donc tant que ça. Soit il avait vraiment vu tout ça rien qu'en m'observant ou alors il lisait dans les pensées... En gros, j'étais un livre ouvert, et ça me saoulait qu'un inconnu puisse lire en moi comme ça. Mais comme la seule défense que je connaisse est l'attaque... Bah, j'ai répliqué. « Et toi, tu es un petit con arrogant qui se croit irrésistible et qui croit en avoir autant dans la cervelle que dans le pantalon, je me trompe ? ». Je reporte mon attention sur le cours, pensant mettre fin à la discussion. Mais c'était sans compter sur sur mon cher voisin de table. « Il y a un peu de ça, je l'avoue. Bon alors, c'est décidé. Ce soir, on s'envoie en l'air. ». Il m'a alors fait glissé un mot avec une heure et une adresse. J'aurais dû le jeter et le brûler, ce bout de papier. Mais ne me demandez pas pourquoi, j'y suis allée. La curiosité aura ma peau. Et je me suis retrouvée à la fête foraine. Il m'attendait à l'entrée. « J'ai presque attendu. ». Il m'a alors bandé les yeux et quand j'ai enfin pu voir ce qui m'entourait, j'étais en haut de la grand roue surplombant la ville. C'était magnifique. « Au faite, moi c'est Ryan. ». « Milena. ». J'étais trop subjuguée par la vue pour trouver une réplique cinglante à lui adresser. Et ça fait maintenant plus d'un an que ça dure. Je crois qu'il s'est donné pour but de me faire aimer la vie à nouveau. Je ne dirais pas qu'il à réussi, mais quand je passe du temps avec lui, je me sens bien. Et je m'amuse. Ce que je n'avouerais jamais préférant me faire ensevelir dans un bloc de béton.


   
fiche by snow sparrow.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   

_________________
    milena-june bradford
    Je dis simplement qu'il faut tout mettre en oeuvre pour parvenir à tirer profit, même de la situation la plus destructrice. J'insiste sur les épreuves parce que celles-ci restent inévitables. Rien ne sert de discourir, d'épiloguer des heures durant sur la souffrance. Il faut trouver des moyens pour l'éliminer et, si on ne le peut pas, l'accepter, lui donner sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) jamie campbell bower ☆ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Potions] Tests de janvier
» (m) Kranedur ❥ tom felton, harry lloyd, jamie campbell bower
» (M) Jamie Campell-Bower ♣ Thomas Howard ▬ scénario du forum [LIBRE]
» (M) Jamie Dornan ♣ William Livingstone Libre
» (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: They are expected.-