Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 Julian A. De Luca - Ansel Elgort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

☆ Arrivée à Princeton : 29/06/2014
☆ Copies rendues : 6
☆ Avatar : Ansel Elgort
☆ Crédits : Tumblr
☆ Etudes/Emploi : Etudes de sociologie

MessageSujet: Julian A. De Luca - Ansel Elgort   Dim 29 Juin - 20:01


Julian Anton De Luca
"Do you really not know who I am ? "
 

passeport
Nom : De Luca. Prénoms : Julian Anton. Date de naissance : 11 avril 1993. Lieu de naissance : Venise.  Âge : 21 ans. Nationalité : Anglo-italienne. Origines : Mère anglaise et père italien. Situation amoureuse : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétéro. Études/Emploi :Etudiant en sociologie. Groupe : Students.  Avatar : Ansel Elgort.
anecdotes et cie
anecdotes : Julian a horreur du chocolat - Il déteste fumer, et pourtant est incapable de s'arrêter. Il a commencé pour prouver à un ami que c'était tout à fait possible d'arrêter avec de la volonté, mais... il n'y arrive plus! - Il voue une véritable adoration à son père. - Il aime flirter, mais va rarement plus loin. - Il cherche systématiquement à interpréter ses rêves. - Tout le monde le croit gay, à cause de son statut de danseur, et cela ne le dérange pas du tout. - Il a un humour assez noir et tranchant. - Il perd tous ses moyens face aux escargots et aux limaces qui sont ses plus grandes phobies. - Il déteste le camping. - Il rêve de se marier et d'avoir des enfants très jeune.

caractère : Nerveux - Charmeur - Possessif - Hyperactif - Cultivé - Arrogant - Audacieux - Manipulateur - Souriant - Vif - Intelligent - Attentionné - Tactile - Excessif - Surprenant - Honnête - Protecteur.

on ne change pas le passé
Né à Venise en 1993, Julian n'était pas vraiment un enfant désiré. Ses parents se sont rencontrés par hasard en Italie, alors que sa mère avait quitté son Angleterre natale pour venir faire ses études dans la célèbre ville des gondoles. Une amourette d'étudiants, rencontrés lors d'une soirée bien arrosée, et quelques mois plus tard... Julian naissait. Bien que ses parents n'aient jamais vécu ensemble, son père l'a tout de même reconnu et il a connu une enfance plutôt agréable, en garde alternée tantôt chez une mère ultra-rigide, tantôt chez un père plutôt cool mais assez irresponsable. C'est pourquoi, après qu'il ait oublié son fils dans un bar une nuit, sa mère obtint la garde exclusive, au grand désespoir de son fils qui vouait une admiration sans bornes à son père. C'est d'ailleurs de lui qu'il tient son goût pour l'aventure et son côté charmeur. Dès son enfance, il montrait un caractère étonnant. Hyperactif, le seul moyen de l'apaiser un peu était de lui mettre un livre dans les mains. Et c'est d'ailleurs en dévorant la bibliothèque de sa mère qu'il faisait passer le temps. Il faut bien avouer qu'en ne dormant que 3 heures par nuit, cela laisse de longs moments pour ingurgiter tous les classiques de la littérature. Mais si les livres occupaient ses nuits, c'est à tout autre chose que rêvait Julian pendant la journée. Il était certes plutôt doué en cours, mais ça ne l'intéressait pas. Sa réelle passion, c'est la danse. Moderne, hip hop, et même claquettes, il maîtrise tous les styles de danse - même s'il avoue lui-même que le classique, ce n'est pas son fort!-.
C'est ainsi que dès l'âge de 13 ans, il participe à de nombreux concours de danse internationaux. Scolarisé à distance, il parcourt le monde avec son coach et sa mère, assez étouffante. Mais ce dont elle ne se doute pas c'est que tous les soirs, tandis qu'elle croit son fils sagement endormi, celui-ci s'évade et découvre le monde de la nuit. Un jour, il fait la fête jusqu'à l'aube avec ses partenaires de danse, un autre il lit un roman assis sur un banc, un autre il s'installe dans un café et refait le monde avec les habitués du lieu. Julian se sent partout chez lui et refuse délibérément de se voir coller une étiquette. Néanmoins, un jour, il se lasse de la danse à haut niveau et décide de ne plus pratiquer que pour le plaisir. Bien sûr, cette décision déplaît fortement à sa mère qui le voyait déjà comme le nouveau phénomène de sa génération. N'en déplaise à cette dernière, Julian décide de partir loin et, son diplôme en poche, il est accepté à Princeton. Il décide alors d'étudier la sociologie, car "que peut-on trouver de plus passionnant que de chercher à comprendre ce que personne ne comprend ?". C'est donc un nouveau départ pour un garçon habitué à vivre à cent à l'heure, à l'aventure et aux rencontres éphémères. Se poser représente pour lui à la fois un grand défi et une source d'angoisse : Ne va-t-il pas s'ennuyer enfermé sur un campus ? Ce nouveau pays lui plaira-t-il ? Mais ses peurs se sont vite dissipées à son arrivée sur le continent américain dont la démesure et les extravagances lui plaisent déjà...

Petit extra : Jeune homme extrêmement nerveux, Julian ne tient pas en place. Il a un débit de parole impressionnant et peut facilement passer pour un personnage pédant, tant il sait manier l'ironie et le second degré. Il est également passionné et extrêmement dévoué dans tout ce qu'il entreprend. Il faut bien l'avouer : il a horreur qu'on lui oppose de la résistance. On peut penser que son arrogance est une carapace pour se protéger des agressions du monde, mais on ne le saura jamais! Lui-même ne sait pas pourquoi il agit comme cela mais si vous le questionniez, il répondrait probablement que c'est "à prendre ou à laisser".
Vous aurez bien assez tôt l'occasion de découvrir ce que Julian aime, alors voici plutôt un petit aperçu de ce qu'il déteste. Tout d'abord, le chocolat. N'allez pas croire qu'il n'en supporte pas le goût ou qu'il y est allergique! En réalité, depuis qu'il a lu que 99% des gens aimaient le chocolat, il a décrété détester cela pour ne pas "être comme tout le monde". S'il a réellement horreur de cela ou non, personne ne le sait. Néanmoins, il n'y a pas retouché depuis ses 7 ans. Ce qui nous mène à une autre aversion du jeune homme : l'indifférence. Où qu'il soit, Julian aime être remarqué. Il se fiche qu'on le déteste ou qu'on l'aime, il ne lui plaît pas qu'on l'oublie. Certains attribueront cela à sa vie passé sous les projecteurs, d'autres à un manque d'attention de la part de ses parents, ce qui est à la fois parfaitement vrai et parfaitement faux comme tout en ce monde.


derrière l'écran
prénom/pseudo : Alex. âge : 18 ans. pays : France. personnage inventé ou scénario : inventé. as-tu des doubles-comptes ? : non. fréquence de connexion : 6/7 comment as-tu connu le forum ? : un classement de forums rpg sur un site dont j'ai oublié le nom . qu'en penses-tu ? : C'est tout ce que j'aime!  quelque chose à rajouter ? : Alors, on commence ?


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.


_________________


Dernière édition par Julian A. De Luca le Dim 29 Juin - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☆ Arrivée à Princeton : 17/05/2014
☆ Copies rendues : 234
☆ Avatar : Karen Gillan
☆ Crédits : Ava :Bazzart Code: babite Gif: Trumb
☆ Etudes/Emploi : Prof de physique


MessageSujet: Re: Julian A. De Luca - Ansel Elgort   Dim 29 Juin - 20:59

Bienvenue jeune homme !
A bientôt en rp j'espère.

_________________
Jean-Pierre Florian « Plaisir d’amour ne dure qu’un moment, chagrin d’amour dure toute la vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives


MessageSujet: Re: Julian A. De Luca - Ansel Elgort   Lun 30 Juin - 7:13

Bienvenue parmi nous !
Très mimi ton avatar Razz

_________________
We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh?
Every struggle in your life has shaped you into the person you are today. Be thankful for the hard times, they can only make you stronger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☆ Arrivée à Princeton : 29/06/2014
☆ Copies rendues : 6
☆ Avatar : Ansel Elgort
☆ Crédits : Tumblr
☆ Etudes/Emploi : Etudes de sociologie

MessageSujet: Re: Julian A. De Luca - Ansel Elgort   Lun 30 Juin - 15:50

Merci à tous les deux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☆ Arrivée à Princeton : 16/04/2014
☆ Copies rendues : 66
☆ Avatar : Andrew Garfield
☆ Crédits : (c) Shiya (avatar)
☆ Etudes/Emploi : Professeur de Biochimie


MessageSujet: Re: Julian A. De Luca - Ansel Elgort   Lun 30 Juin - 17:15

Bienvenue à toi !
Ansel est un excellent choix   
J'espère que tu te plairas ici   

_________________
    love is their resistance
    THEY'LL KEEP US APART AND THEY WON'T STOP, BREAKING US DOWN AND HOLD ME, OUR LIPS MURT ALWAYS BE SAELED...
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☆ Arrivée à Princeton : 26/02/2014
☆ Copies rendues : 575
☆ Avatar : Daniel Sharman
☆ Crédits : (c) caraphernelia (avatar), (c) broadsword (signature) (c) tumblr (gif)
☆ Etudes/Emploi : Double cursus : Langue et littérature allemande et espagnole/mécanicien à mi temps/patineur artistique en grande pause


MessageSujet: Re: Julian A. De Luca - Ansel Elgort   Mer 2 Juil - 18:21



Welcome in the family !

 
Tout est parfait dans ta fiche, ton bonhomme m'a l'air très intéressant. Je vais sûrement venir quémander un lien quand tu auras fait ta fiche de liens etc. Bref, amuse toi bien parmi nous     

Après une longue galère pour remplir ta fiche comme tu le souhaitais (oui on sait que c’est galère), te voilà enfin validé(e) !!

Tout d’abord, une petite formalité: n’oublie pas de venir recenser ton métier ici (que tu sois professeur, étudiant ou habitant).

Ensuite voici quelques petits liens pour t'aider à t'y retrouver et t'aider dans ton intégration :

Tu peux désormais créer ta propre fiche de liens et visiter celles des autres membres.

Tu peux demander des RP grâce à ce sujet ou en t'inscrivant à la roulette RP.

Une fois que tu auras un RP de fini et un de commencé, tu pourras postuler pour l'équipe de Cheerleading ou pour l'équipe de Football.

Tu peux te créer un numéro de téléphone ou un Formspring.

Si tu souhaites créer un scénario, c'est par ici.

Et n'oublie pas de nous aider en votant le plus possible sur les top sites afin de ramener le plus de gens possibles sur notre forum bien-aimé !

Mais bien sûr, avant tout et c'est le plus important : Amuses-toi bien !

 
Bienvenue dans notre famille de fous !  
 
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

_________________
    Solamente tú
    Haces que mi alma se despierte con tu luz - Pablo Alborán
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☆ Arrivée à Princeton : 29/06/2014
☆ Copies rendues : 6
☆ Avatar : Ansel Elgort
☆ Crédits : Tumblr
☆ Etudes/Emploi : Etudes de sociologie

MessageSujet: Re: Julian A. De Luca - Ansel Elgort   Jeu 3 Juil - 15:34

Merci! Et avec plaisir pour le lien!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julian A. De Luca - Ansel Elgort   

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian A. De Luca - Ansel Elgort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) ANSEL ELGORT
» Luca A. Pacino | terminé |
» (M) Julian Morris - the enemy is the inner me (host)
» (m) Julian Morris - Libre
» (M) JULIAN SCHRATTER - Frère par adoption.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: It's only a formality. :: Dossiers acceptés-