Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 roulette rp - mailynn grayson-mayfield & ysabel sofia yabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Princeton

Princeton
☆ Arrivée à Princeton : 10/02/2014
☆ Copies rendues : 165

roulette rp - mailynn grayson-mayfield & ysabel sofia yabe Empty
MessageSujet: roulette rp - mailynn grayson-mayfield & ysabel sofia yabe   roulette rp - mailynn grayson-mayfield & ysabel sofia yabe EmptyMer 21 Mai - 21:31

Roulette RP


Mailynn Grayson-Mayfield & Ysabel Sofia Yabe

Il est six heures du matin. L'église est extrêmement silencieuse. Les rangées de bancs sont vides. Entièrement vide hormis une jeune femme jouant distraitement avec l'alliance qu'elle porte autour du cou. Elle pensait venir ici pour être seule. Ce n'était pas une mauvaise idée dans le fond, si on ne compte pas l'étudiante en médecine qui vient de débouler dans la pièce, une bouteille de vodka dans une main et une bouteille de whisky dans l'autre. Elle vient probablement de rentrer d'une soirée bien arrosée. Et d'après la pluie battante que l'on entend dehors, elle devait rentrer chez elle avant de se faire surprendre par la pluie et venir se réfugier dans l'église. Elles sont donc toutes les deux coincées en ces lieux jusqu'à que ce l'averse prenne fin. A vous de jouer. ENJOY
Revenir en haut Aller en bas

Ysabel Sofia Yabe

Ysabel Sofia Yabe
☆ Arrivée à Princeton : 19/05/2014
☆ Copies rendues : 209
☆ Avatar : Maite Perroni
☆ Crédits : Tumblr
☆ Etudes/Emploi : Médecine

roulette rp - mailynn grayson-mayfield & ysabel sofia yabe Empty
MessageSujet: Re: roulette rp - mailynn grayson-mayfield & ysabel sofia yabe   roulette rp - mailynn grayson-mayfield & ysabel sofia yabe EmptyJeu 22 Mai - 1:46

19 heures


Isabel Sofia se préparait pour la fête qu'il y avait en ville. Elle tenait à être la plus belle, la plus sexy de la place. Elle mit donc un chandail sans manche blanc avec une ligne de diamant argent en haut de la poitrine et une en bas. Il était très moulant et la couleur faisait ressortir son teint assez foncé. Elle assortie cela avec des culottes très courtes noires. Ses longues jambes étaient mises en valeur et étaient terminées par des sandales à talon aiguille argent. Elle agença ses bijoux pour compléter sa tenue et elle se maquilla juste assez pour faire ressortir ses grands yeux bruns. 

23 heures


Elle était enfin rendue à la fête en question. Bon, elle ne connaissait pas grand monde, mais elle avait amener ses deux meilleures amies : la bouteille de vodka, celle de wiskey et un petit peu de poudre au cas où elle trouverait la soirée plate à mourir. Sauf que finalement, il y avait pas mal de garçon. Et pas mal de jolie garçon. Elle finit par s'en trouver un qui était à son goût et avec qui elle passa la soirée à danser coller et à l'embrasser. Elle ne se risqua pas avec la cocaïne. L'alcool, tant qu'à elle coulait à flot. Elle enchaînait les shooters de wiskey et de vodka un après l'autre. Les bouteilles se vidaient très bien... Elle passait une très belle soirée.

6 heures


Ysabel Sofia se réveilla par terre, collé sur le garçon avec qui elle avait passé la soirée. Lorsqu'elle regarda l'heure, elle constata que c'était l'heure de la douche avant de pouvoir aller à ses cours. Elle se leva, trouva ses bouteilles et quitta la maison où elle était. Elle se rendit bien vite compte qu'elle ne pourrait pas se présenter à ses cours. Elle était encore sur l'effet de l'alcool et c'était sûr que son prof ne la laisserait pas entré. Elle opta plus pour aller dormir encore un peu pour espérer aller à son deuxième cours.

Alors qu'elle marchait pour se rendre chez elle, il commença à tombé des cordes dehors. Elle cherchait alors un endroit où se réfugier et son regard tomba sur une église. C'était sûre qu'elle était ouverte. Malgré le fait qu'elle n'était pas croyante, la jeune cubaine décida de s'y rendre.
Lorsqu'elle fut à l'intérieur, elle s'assis sur le premier banc qu'elle croisa et prit une gorgée dans sa bouteille de vodka. Tant qu'à être prit-là, aussi bien se changer les idées. Puis elle se rendit compte que son brushing était tout défait et que son maquillage avec coulé.

"Fuck... Je dois ressembler à un extraterrestre..."
Revenir en haut Aller en bas

Mailynn Grayson-Mayfield

Mailynn Grayson-Mayfield
☆ Arrivée à Princeton : 14/04/2014
☆ Copies rendues : 343
☆ Avatar : shailene woodley
☆ Crédits : ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature) ©Sugar Slaughter (avatar)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année dans la filière « génie chimique »

roulette rp - mailynn grayson-mayfield & ysabel sofia yabe Empty
MessageSujet: Re: roulette rp - mailynn grayson-mayfield & ysabel sofia yabe   roulette rp - mailynn grayson-mayfield & ysabel sofia yabe EmptyLun 9 Juin - 13:57

roulette rp : mailynn & ysabel
Dans une boîte de biscuits, il y en a de toutes sortes, des qu'on aime, d'autres qu'on n'aime pas tellement, n'est-ce pas ? Et, quand on mange ceux qu'on aime en premier, il ne reste plus que ceux qu'on aime pas trop. C'est toujours ce que je pense quand j'ai de mauvais moments à passer. Si je fais cela maintenant, ce sera plus facile après, c'est ce que je me dis. Je t'assure que la vie, c'est comme une boîte de biscuits. Mais c'est vrai, je t'assure. C'est l'expérience qui me l'a appris.

Je ne suis pas spécialement croyante. Ce serait même plutôt le contraire. Pour moi, il n'y a pas de grand manitou derrière tout ce qui se passe sur cette terre. Il n'y a que nous, et une fois qu'on passe l'arme à gauche, on redevient poussière. Tout simplement. Je me trompe peut-être. Et si c'est le cas, je le saurais une fois que j'aurais trépassé malheureusement. Mais pour moi, il n'y a pas de destiné. On naît. On vit. On meurt. Et nos décisions ainsi que nos actes n'appartiennent qu'à nous. Quand on sait ça, c'est donc assez ironique de savoir que je me tiens assise sur les banc de l'église de la ville en tout début de matinée. Il est à peine six heures du matin. Mais je ne savais pas où aller. Même si je n'y crois pas, je n'ai rien à perdre après tout. Alors je suis assise là, sans vraiment dire un mot. Je ne saurais probablement pas quoi dire de toute façon. Je joue du bout des doigts avec l'alliance que je porte accrochée à une chaîne autour de mon cou. Je pense à tout ce qui m'a conduit à ma situation aujourd'hui. Au fait que je ne peux même pas vraiment m'afficher en public avec l'homme que j'aime. Aux examens qui n'en finissent pas. A la petite plaquette que je cache dans l'une de mes plus anciennes peluches. Surtout à cette petite plaquette et tout ce que cela entraîne. C'est certain, si l'enfer existe, j'aurais droit à un aller simple. Mais je ne sais juste pas comment me sortir de cette histoire. Je ne me vois pas dire à Eden que je prends la pilule depuis des mois et des mois alors même qu'on essaie de concevoir un enfant. Rectification. Alors même qu'il essaie de concevoir un enfant. Et surtout, je ne me vois pas lui dire que j'ai commencé à faire ça après effectivement être tombée enceinte et avoir mis un terme à cette grossesse dans son dos. Je vous l'ai dis, j'irais droit en enfer. C'est alors que la porte s'ouvre dans un grand fracas, me sortant temporairement de mes pensées. Je tourne mon regard vers l'entrée qui se pose sur une jeune femme qui ne m'est pas inconnue. Certes, je ne la connais ni d'Eve, ni d'Adam. Mais si je ne me trompe pas, il me semble qu'elle est également étudiante à Princeton. Je l'ai déjà croisé une ou deux fois dans les couloirs du département scientifique de l'université. En tous les cas, elle n'a pas l'air au meilleur de sa forme. Mes yeux se portent alors sur les deux bouteilles qu'elle tient dans chacune de ses mains. Ceci explique cela. Elle ne tarde pas à s'affaler à côté de moi. « Fuck... Je dois ressembler à un extraterrestre... ». Je ne peux m'empêcher de sourire. Ce n'est pas moi qui irait la contredire. Elle ressemble en effet à un épouvantail. Un épouvantail humide par dessus le marché. Elle a dû avoir une soirée bien mouvementée. « J'ai déjà vu pire. » . Ce qui n'est pas spécialement vrai. Elle a vraiment une gueule horrible en ce moment. Mais bon, je ne suis plus à un mensonge près après tout. Et dire à une inconnue qu'elle a l'air d'avoir passer sa tête dans un broyeur d'ordures n'est pas la meilleure entrée en matière qui soit. J'essaie simplement d'être gentille. Ça apaisera peut-être les gens là-haut quand je passerais le jugement dernier. Si jugement il y a.
Revenir en haut Aller en bas

Ysabel Sofia Yabe

Ysabel Sofia Yabe
☆ Arrivée à Princeton : 19/05/2014
☆ Copies rendues : 209
☆ Avatar : Maite Perroni
☆ Crédits : Tumblr
☆ Etudes/Emploi : Médecine

roulette rp - mailynn grayson-mayfield & ysabel sofia yabe Empty
MessageSujet: Re: roulette rp - mailynn grayson-mayfield & ysabel sofia yabe   roulette rp - mailynn grayson-mayfield & ysabel sofia yabe EmptyLun 9 Juin - 15:35

La jeune cubaine était toute seule dans ses pensées lorsque quelqu'un parla à côté d'elle. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle n'était pas seule et lâcha un petit cri. Ysabel Sofia avait toujours été un peureuse et c'était très facile de lui faire peur. Ses amis s'amusaient souvent à lui créer des fausses peurs et la jeune fille finissait toujours par en rire. Sauf que là, elle ne s'attendait vraiment pas à voir quelqu'un à côté d'elle dans l'églises si tôt. Il fallait qu'elle range ses bouteilles d'alcool ! Allait passer pour une alcoolo fini si elle continuait de boire aussi tard... ou tôt, tout dépendant des points de vu. Et surtout, dans une église... Ce n'était pas vraiment l'endroit pour boire. La jeune brune se dépêcha à refermer ses bouteilles, à les mettre dans son sac à main et à pousser son sac le plus loin possible d'elle. Elle savait que la tentation serait forte. Après tout, elle détestait dégriser si elle n'était pas dans son lit. Elle détestait plus que tout au monde sentir le poids de la réalité revenir sur ses épaules.
Elle se mit à dévisager la fille qui était à côté d'elle. La jeune fille détestait se faire dire qu'elle n'était pas parfaite et c'était ce qu'elle venait de lui dire. Pour qui elle se prenait elle ? Ysabel Sofia décida de rectifier tout cela. Elle attira son sac vers elle, prit un miroir de poche, un peigne et sa trousse à maquillage. Elle peigna ses cheveux dans une queue de cheval avec quelques mèches de travers, mais parfaitement calculer. Elle épongea alors le maquillage qui avait coulé avec un papier mouchoir et elle se remaquilla. Lorsqu'elle fut totalement satisfaite de son apparence, elle serra tout son nécessaire et repoussa son sac pour ne pas voir les bouteilles d'alcool. Elle se retourna vers l'inconnue et tendit sa main.

"Ysabel Sofia Yabe."

Sa présentation n'avait pour but que de connaître l'identité de celle qui avait osé lui dire qu'en effet, son apparence n'était pas la plus jolie qu'elle avait vu. En attendant qu'elle se présente, la jeune cubaine se mise à pensée qu'elle aurait dût consommer sa cocaïne cette nuit-là. Cela l'aurait aidé à tenir le passage à l'église mieux qu'avec juste l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

roulette rp - mailynn grayson-mayfield & ysabel sofia yabe Empty
MessageSujet: Re: roulette rp - mailynn grayson-mayfield & ysabel sofia yabe   roulette rp - mailynn grayson-mayfield & ysabel sofia yabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

roulette rp - mailynn grayson-mayfield & ysabel sofia yabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ysabel Sofia Yabe ☆ Ask
» Ysabel Sofia Yabe ☆ 555-9680
» Ysabel Sofia Yabe / Maite Perroni
» mailynn grayson-mayfield ☆ ask
» mailynn grayson-mayfield ☆ 555 - 6453

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: VILLE DE PRINCETON :: I'm not guilty ! :: Eglise-