Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Violette I. Rose

Violette I. Rose
☆ Arrivée à Princeton : 11/05/2014
☆ Copies rendues : 21
☆ Avatar : Kendall Jenner
☆ Crédits : Bazzart - PDR
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en histoire de l'art

Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner Empty
MessageSujet: Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner   Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner EmptyDim 11 Mai - 20:47


Violette Ivy Rose
" Le problème c'est que tu me plais, voilà! Et je m'en fiche que ce ne soit pas cool, j'en ai marre de faire semblant. La vérité c'est que tu me plais."
 

passeport
Nom : Rose. Prénoms : Violette Ivy. Date de naissance : 24 septembre 1993. Lieu de naissance : Los Angeles. Âge : 20 ans. Nationalité : Américaine. Origines : Américaine/Française. Situation amoureuse : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Études/Emploi . Etudiante en histoire de l'art. Groupe : I am a student  Avatar : Kendall Jenner.
anecdotes et cie
anecdotes : Violette a toujours été pourrie gâtée par son papa qui est riche, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est devenue capricieuse. De plus son prénom n'est pas là par hasard, sa mère adore le violet et les violettes. D'ailleurs Violette adore le violet et les violettes aussi ! 

caractère : Gentille, drôle, intelligente, attachante. Elle peut être aussi capricieuse, méchante, garce. C'est une dragueuse, généralement les mecs ne lui dise pas non. Partout où elle est passée, les gens l'adorait, voulait devenir elle. Et elle joue pas mal de ça.

on ne change pas le passé
Violette était une enfant très attendue dans la famille Rose ! Son père étant dirigeant d'une très grande société dans le monde entier, il lui fallait quelqu'un pour le succéder ! Quand ses parents surent qu'ils allaient avoir une petite fille, ils étaient les plus heureux du monde, surtout son père. Son père et sa mère a toujours voulu avoir une fille, ils ont vécu entourés de frères et ils ne voulaient pas en élevé. C'est pour cela qu'ils voulaient une fille. Dès sa naissance son père la gâtée comme une princesse, elle avait tout ce qu'elle voulait quand elle voulait. A l'âge de cinq ans, Violette et sa mère partirent en vacances à Paris, lieu de naissance de sa mère. C'est là que sa mère retrouva son ancien amoureux d'université, l'homme qu'elle aimait juste avant son père et retomba amoureuse. Elle quitta son père et lui laissa Violette qui allait passé tout ses étés à Paris. Même si elle ne pardonnait pas vraiment à sa mère d'avoir laissé son père qui se jetta corps et âme dans son travail. Il avait ouvert plus de société l'année où sa femme la quitté qu'en 15 ans de carrière. Le drame arriva à l'aube de ses 12 ans, son beau-père abusa d'elle pour la première fois et ce durant 4 étés. Violette n'en parla à personne même pas à son père. Elle avait peur qu'on la traite d'allumeuse. Mais quand elle eût 16 ans, elle était assez grande pour rester seule à la maison à Los Angeles et c'est là qu'elle décida de ne plus retourner en France même si ça signifiait qu'elle n'allait plus jamais revoir sa maman parce que malgré tout elle l'aimait sa maman. Depuis cette époque, Violette est une dragueuse, elle couche avec beaucoup de garçons, c'est son moyen d'oublier qu'elle s'est faite abuser, de plus aucun garçon ne lui résiste, elle sait se montrer inaccessible quand il faut. Et puis elle depuis ses viols, elle s'est toujours considérer comme un objet. Elle pense que personne ne pourra l'aimer, que personne ne lui donnera de l'amour. La seule personne qui l'aime c'est son père mais c'est normal, c'est son père. C'est pour ça que Violette ne cherche pas de relation, elle a l'impression que jamais quelqu'un ne l'aimera. D'ailleurs cette histoire est enfouie, elle fait comme si rien ne s'était passée. Il faut savoir, qu'elle est très fêtarde, elle adore la mode et tout ce qui va avec. Son rêve est d'ouvrir une boutique avec des créations à elle. Mais elle fait des études pour faire plaisir à son papa. C'est ça le deal, elle fait des études, il lui paye son atelier et se lance dans la mode en ajoutant ça à toutes ses sociétés. Violette est une fille très intelligente et passionnée d'histoire de l'art c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est inscrite à l'université dans cette matière. C'est son voyage à Florence qui a commencé à la passionnée, son père l'y avait emmenée pour ses 18 ans, cette ville passionnait son père et elle voulait voir ce qu'il trouvait de si passionnant dans cette ville et elle compris de suite.  Princeton à été la première université à répondre positif à sa demande d’inscription son choix s'est donc orienté vers celle-ci. Violette se dit qu'en rentrant à l'université, elle changera de vie, son passé sera fini et qu'elle repartira sur des bases solides. Elle espère que son argent n'attirera pas les vautours, les connards et autres énergumènes de ce genre. Elle espère que tout ce passera bien mais elle ne voit pas pourquoi ça se passerait mal, partout où elle est passée les gens l'ont adorée. Sauf bien entendu les gens qu'elle prenait comme tête de turcs. Qu'est-ce qui attends Violette ? Peut-être que Violette tombera enfin amoureuse ? Quelqu'un la fera t-il changé ? Advienne que pourra. 


derrière l'écran
prénom/pseudo :Loralene. âge : 19 ans. pays : Belgique. personnage inventé ou scénario : Personnage inventé. as-tu des doubles-comptes ? :Non. fréquence de connexion : EVERYDAY. comment as-tu connu le forum ? : PRD. qu'en penses-tu ? : Le contexte m'a plu de suite, le disign est simple mais joli ! J'espère que les gens seront sympathique.. quelque chose à rajouter ? : La folle arrive !.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Violette I. Rose le Dim 11 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner Empty
MessageSujet: Re: Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner   Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner EmptyDim 11 Mai - 21:24

Bon tout d'abord bienvenue parmi nous !!! Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner 4192694544

Ensuite je suis désolé parce que je ne vais pas pouvoir te valider, pour deux raisons.

Premièrement ton histoire est trop courte. Elle fait 385 mots et nous en demandons 500 minimum. C'est la seule fois que nous imposons une limite. Tu seras libre dans les RPs Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner 3456652571 Une histoire un peu plus longue permet aux autres membres de mieux comprendre ton personnage alors n'hésite pas à rajouter des détails qui te semblent inutiles, ou à décrire les environnements et les sentiments.

Deuxièmement, ton avatar n'est pas à la taille réglementaire. Il doit faire 200px * 320px. :chou:

Une fois que tu aurais réglé tous ces petits détails n'hésite pas à nous en informer et on reviendra vérifier.
Et si tu as n'importe quelle question, n'hésite pas à demander. On est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

Violette I. Rose

Violette I. Rose
☆ Arrivée à Princeton : 11/05/2014
☆ Copies rendues : 21
☆ Avatar : Kendall Jenner
☆ Crédits : Bazzart - PDR
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en histoire de l'art

Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner Empty
MessageSujet: Re: Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner   Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner EmptyDim 11 Mai - 22:13

J'ai pris un avatar de cette dimension là mais il rentre pas dans le cadre ! Tu peux m'aider ? :x
Revenir en haut Aller en bas

Blake J. Buckhart

Blake J. Buckhart
☆ Arrivée à Princeton : 26/02/2014
☆ Copies rendues : 575
☆ Avatar : Daniel Sharman
☆ Crédits : (c) caraphernelia (avatar), (c) broadsword (signature) (c) tumblr (gif)
☆ Etudes/Emploi : Double cursus : Langue et littérature allemande et espagnole/mécanicien à mi temps/patineur artistique en grande pause
Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner Tumblr_mtkf4lM0A81qbj6cco6_r2_250

Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner Empty
MessageSujet: Re: Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner   Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner EmptyDim 11 Mai - 22:16

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour les rectifications Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner 735298701
J'espère que tu te plairas parmi nous. Pour ton avatar, je m'en charge Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner 314468362
Revenir en haut Aller en bas

Violette I. Rose

Violette I. Rose
☆ Arrivée à Princeton : 11/05/2014
☆ Copies rendues : 21
☆ Avatar : Kendall Jenner
☆ Crédits : Bazzart - PDR
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en histoire de l'art

Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner Empty
MessageSujet: Re: Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner   Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner EmptyDim 11 Mai - 22:17

Merci ! Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Violette I. Rose

Violette I. Rose
☆ Arrivée à Princeton : 11/05/2014
☆ Copies rendues : 21
☆ Avatar : Kendall Jenner
☆ Crédits : Bazzart - PDR
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en histoire de l'art

Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner Empty
MessageSujet: Re: Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner   Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner EmptyDim 11 Mai - 22:17

Et j'ai modifié l'histoire j'pense que le compte y est.
Revenir en haut Aller en bas

Blake J. Buckhart

Blake J. Buckhart
☆ Arrivée à Princeton : 26/02/2014
☆ Copies rendues : 575
☆ Avatar : Daniel Sharman
☆ Crédits : (c) caraphernelia (avatar), (c) broadsword (signature) (c) tumblr (gif)
☆ Etudes/Emploi : Double cursus : Langue et littérature allemande et espagnole/mécanicien à mi temps/patineur artistique en grande pause
Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner Tumblr_mtkf4lM0A81qbj6cco6_r2_250

Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner Empty
MessageSujet: Re: Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner   Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner EmptyDim 11 Mai - 22:18

C'est normal Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner 735298701
Tu aurais le lien vers l'avatar d'origine s'il te plait ? En cliquant dessus, j'ai la version réduite ^^

Je laisse Alec vérifier pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas

Blake J. Buckhart

Blake J. Buckhart
☆ Arrivée à Princeton : 26/02/2014
☆ Copies rendues : 575
☆ Avatar : Daniel Sharman
☆ Crédits : (c) caraphernelia (avatar), (c) broadsword (signature) (c) tumblr (gif)
☆ Etudes/Emploi : Double cursus : Langue et littérature allemande et espagnole/mécanicien à mi temps/patineur artistique en grande pause
Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner Tumblr_mtkf4lM0A81qbj6cco6_r2_250

Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner Empty
MessageSujet: Re: Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner   Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner EmptyDim 11 Mai - 22:24

Edit : Voilà pour ton avatar, j'ai pas eu besoin du lien finalement, c'était une mauvaise manip de ma part.
Pour la prochaine fois veille à mettre URL de l'image dans le champ "Lier l'Avatar à partir d'un autre site " pour être sûre qu'il s'affiche à la bonne taille Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner 735298701
Revenir en haut Aller en bas

Violette I. Rose

Violette I. Rose
☆ Arrivée à Princeton : 11/05/2014
☆ Copies rendues : 21
☆ Avatar : Kendall Jenner
☆ Crédits : Bazzart - PDR
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en histoire de l'art

Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner Empty
MessageSujet: Re: Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner   Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner EmptyDim 11 Mai - 22:25

D'accord ! Merci merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner Empty
MessageSujet: Re: Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner   Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner EmptyDim 11 Mai - 22:38



Welcome in the family !


Après tout ceci, voilà que tout est bon ! Encore bienvenue et amuses-toi bien parmi nous !

Après une longue galère pour remplir ta fiche comme tu le souhaitais (oui on sait que c’est galère), te voilà enfin validée !!

Tout d’abord, une petite formalité: n’oublie pas de venir recenser ton métier ici (que tu sois professeur, étudiant ou habitant).

Ensuite voici quelques petits liens pour t'aider à t'y retrouver et t'aider dans ton intégration :

Tu peux désormais créer ta propre fiche de liens et visiter celles des autres membres.

Tu peux demander des RP grâce à ce sujet ou en t'inscrivant à la roulette RP.

Une fois que tu auras un RP de fini et un de commencé, tu pourras postuler pour l'équipe de Cheerleading ou pour l'équipe de Football.

Tu peux te créer un numéro de téléphone ou un Formspring.

Si tu souhaites créer un scénario, c'est par ici.

Et n'oublie pas de nous aider en votant le plus possible sur les top sites afin de ramener le plus de gens possibles sur notre forum bien-aimé !

Mais bien sûr, avant tout et c'est le plus important : Amuses-toi bien !


Bienvenue dans notre famille de fous ! Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner 2019796118
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Elyana A. Travis

Elyana A. Travis
☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014
☆ Copies rendues : 562
☆ Avatar : Sophia Anna Bush.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Je suis conseillère principale d'éducation à Princeton, université dans laquelle j'étudiais.
© fuckyeahmissbush

Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner Empty
MessageSujet: Re: Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner   Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner EmptyVen 16 Mai - 9:00

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien  Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner 735298701 

Juste une petite chose, pourrais-tu réduire la taille de ta signature s'il te plait ? Ou alors la mettre entre balise spoilers, parce que celle-ci dépasse la taille autorisée par le règlement Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner 3456652571 Merci d'avance pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forum-pro.fr

Violette I. Rose

Violette I. Rose
☆ Arrivée à Princeton : 11/05/2014
☆ Copies rendues : 21
☆ Avatar : Kendall Jenner
☆ Crédits : Bazzart - PDR
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en histoire de l'art

Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner Empty
MessageSujet: Re: Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner   Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner EmptyVen 16 Mai - 22:27

Merci ! Je vais changer ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner Empty
MessageSujet: Re: Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner   Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Violette I. Rose ☆ Kendall Jenner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Violette I. Rose ☆ Ask
» Violette I. Rose ☆ 555 - 2469
» Violette I. Rose ☆ Le problème, c’est que tu me plais, voilà ! Et je m’en fiche que ça ne soit pas cool, j’en ai marre de faire semblant. La vérité, c’est que tu me plais.
» Maxime L. Graham ☆ Rose Leslie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: It's only a formality. :: Dossiers acceptés-