Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele Empty
MessageSujet: Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele   Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele EmptyDim 27 Avr - 23:25


Livia Odette Abrizzi
"Le pouvoir est entre les mains d'une experte en la matière"
 

passeport
Nom : Abrizzi. Prénoms : Livia Odette. Date de naissance : 15 avril 1983. Lieu de naissance : Albuquerque. Âge : 31 ans. Nationalité : Américaine. Origines : Italienne. Situation amoureuse : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Études/Emploi : (Voir la liste des études disponibles). Responsable de recherche sur l'économie américaine/enseignante. Groupe : I am part of the staff of the university.. Avatar : Lea Michele.
anecdotes et cie
anecdotes : Livia aime bien prendre son temps pour un petit déjeuner bien copieux, et avec la grasse matinée qui va avec, au lit, ça va de soit, pour regarder le dehors de bon matin, afin de bien partir pour des recherches • Elle aime bien prendre soin d'elle le matin, préférant passer du temps à la salle de bains pour être présentable estimant que son métier rime avec une tenue irréprochable. • Elle aime tourner une mèche de ses cheveux du bout des doigts faisant mine de réfléchir et de désorienter la personne en face d'elle. • Elle aime bien pour se détendre écouter de la musique. • Elle est maniaque avec ses dossiers, alors si vous touchez à son rangement, gare à vos doigts. • Plus jeune, elle avait dénoncé une manifestation au nom de son ambition afin de passer son examen mais personne ne l'a jamais su. • On lui avait proposé d'être mannequin, mais voyant bien que la personne était peu recommandable, elle l'avait vite jetée, préférant montrer ce qu'elle avait dans le ventre. • Elle aime les sorties, aller au cinéma pour un bon film tendance, les vêtements à la fois classe et sexy, mais avant tout de regarder les informations histoire de se renseigner sur ce qu'elle doit travailler. • Elle garde une boite à musique qu'elle ne se sépare jamais, relatif à de très bons souvenirs, mais aussi à ceux un peu plus douloureux. En la voyant avec, c'est que vous la connaissiez mieux que n'importe qui, qu'elle aurait ouvert un peu son jardin secret.

caractère : Séductrice • Manipulatrice • Protectrice • Orgueilleuse • Intelligente • Obstinée • Colérique • Rancunière • Ambitieuse • Attentionnée • Mystérieuse • Franche • Jalouse  Trait

on ne change pas le passé


Un peu partout, il n’y avait que des couples ne souhaitant que fonder une famille et celui-ci ne dérogeait pas à la règle. Un jeune couple tentait désespérément d’avoir un enfant, enfin en apparence. C’était l’éventuel papa qui désirait bien attendre encore avant de le devenir, mais il avait cédé pour faire plaisir à son épouse qui désespérait d’en avoir un depuis fort longtemps. Lorsque l’annonce de la grossesse était arrivée, c’était un bonheur absolu, mais le mal être du futur père ne faisait que grandir à l’intérieur de lui, se disant qu’il n’était pas fin prêt à prendre ses responsabilités. Au moment de la venue de l’enfant, tout semblait être parfait. La jeune mère avait mis au monde une petite fille. Elle avait décidé de l’appeler Livia Odette aimant ses deux prénoms et rendant même hommage à ses ancêtres. Le père ne voulait pas la prendre dans ses bras mais dans la famille, c’était la femme qui portait la culotte alors il écouta. Dès que la petite était dans les bras, il se rendait compte que sa responsabilité sera bien importante mais souriait, cachant son mal-être. Livia lui affichait un sourire et il était sous le charme. Elle savait déjà plaire à tout son entourage et saurait montrer que ce monde devait compter avec elle.

Très jeune, elle savait mener tout rien qu’avec cette bouille si angélique. Ses parents venaient à s’occuper d’elle le plus souvent possible, lui offrant des cadeaux les plus beaux qu’elle ne pourrait jamais espérer. Ce qu’elle préférait d’ailleurs c’était la boite à musique. Elle avait l’impression d’être une princesse au sein d’un beau royaume. Elle avait également beaucoup d’attentions et des câlins comme s’il en pleuvait. Dès que ses parents n’étaient plus à ses côtés, elle s’empressait de faire une moue, de pleurer afin de les faire rappliquer et ça marchait à la perfection. Tout ce temps, les parents se donnaient du mal pour la satisfaire, mais plus le temps avançait, moins le père se sentait capable de s’occuper de sa fille et cela créait des disputes au sein du couple. Livia tentait de pleurer, de montrer qu’elle avait besoin que l’on s’occupe d’elle, mais elle n’obtenait que de l’attention de sa mère qui lui apprenait les choses de la vie, celle les plus basiques qui lui serviront. Son père se désintéressait de la vie familiale, préférant rester dans un coin à ruminer. Cela s’aggravait tellement que la mère demanda le divorce. Eva encore toute jeune assistait au déchirement de sa famille et voyait que sa mère obtenait la garde. Pour son père, la dernière fois qu’elle le voyait, c’était lorsqu’il lui disait au revoir, lui disant clairement qu’il ne pouvait pas s’occuper d’elle, qu’il en était incapable. Ce moment était dur pour elle qu’elle se réfugiait dans sa chambre, écoutant sa boite à musique se rappelant ses moments à la fois de bonheur et de déchirement. Elle ne comprenait pas, pensant encore à une version idyllique, mais après ses évènements, sa mère décida de se rapprocher de sa famille emmenant sa fille au cœur de Los Angeles.

Dès leur arrivée là-bas, Livia comprenait que son conte était fini. Sa boite à musique signifiait bien qu’il fallait entrer dans la réalité. Elle se promettait que plus personne ne viendrait gâcher ses rêves et cette boîte allait lui rappeler ses instants. Elle ne devenait plus aussi naïve, mais bien ambitieuse, voulant obtenir ce que les autres avaient en leur possession. Elle désirait les dominer et avait déjà mis un plan en tête pour ça, se montrant à la fois si douce et si cruelle en même temps. Dès le début de la scolarité, elle en faisait voir de toutes les couleurs aux jeunes garçons qui voulaient se battre pour ses beaux yeux. Elle décidait de les faire affronter en pleine cour de récréation et voilà ainsi comment elle réussissait à les avoir, alors que les surveillants venaient immédiatement la voir. Prenant de suite leur défense, il lui suffisait de faire un grand speech pour comprendre qu’au fond d’elle, elle aspirait à de hautes responsabilités. Bluffés, les surveillants se retrouvaient comme des idiots, partant et ne sachant pas quoi dire sur le coup. Les jeunes garçons reconnaissant vouaient une admiration à la belle qui demandait en échange des présents. Elle était devenue une princesse dans son petit royaume, remplaçant cette attention qui lui avait tant manqué. Elle avait la possibilité immédiatement de sécher, de profiter un peu du dehors tant que ses hommes savaient prendre les devants pour la couvrir, prendre ses affaires, et même travailler à sa place. Elle ne se gênait pas pour obtenir leurs attentions.

En grandissant, elle voyait bien son pouvoir étendu sur ses jeunes garçons, même au point qu’ils se disputaient pour la conquérir et sortir avec elle. Seulement, elle se souvenait bien qu’un homme, c’était fait pour qu’elle souffre en sa présence, alors autant qu’elle le domine pour pouvoir le jeter s’il était usagé que l’inverse à cause de ce qu’elle avait vécu avec son père. Cependant elle avait déjà en optique l’ambition de se sortir de cet environnement où elle ne prenait aucune décision et voulait faire de grandes études. L’économie l’intéressait fortement mais voilà les notes n’étaient pas au mieux, alors même si elle se mettait à travailler, il fallait un bon vieux coup de pouce pour s’en sortir, et ça valait le coup avec un jeune homme qui s’avérait être quelqu’un qui était prometteur et premier de la classe. Elle décidait de sortir avec lui, afin de connaître sa manière de pensée, de travailler, d’être performante et de tout remonter. Il était doué en football américain, alors elle allait le voir aux vestiaires et décidait à le séduire, sortait le grand jeu avec une tenue bien sexy, le kidnappant et donnant dans ce qui porte malheur afin qu’il ne joue pas et qu’il l’aide, même si ça doit le mettre hors-jeu. Il savait pertinemment qu’elle voulait le piéger, mais il ne réussissait pas à s’en sortir, alors il était conquis, charmé. Elle l’embrassait fougueusement, arrivant à faire sa proie. Le faisant languir lentement, c’était au moment de ses premiers cours particuliers qu’elle réussissait à obtenir ce qu’elle voulait à savoir la méthode mais aussi l’homme qui allait avec. Elle avait sorti le grand jeu avec diner, chandelle et tenue bien affriolante. Il savait qu’il était en présence d’une diablesse à l’état brut, mais elle était tellement sexy que de dire non, c’était impossible. Ils passèrent ensemble un moment des plus inoubliables. Livia avait donc enfin son petit ami, son joker à utiliser quand elle allait échouer. Elle comptait sur lui pour l’aider et sans même qu’elle ne demande, il était allé le professeur en question pour plaider la cause. L’équipe était en place. Voyant que Livia travaillait dur, il tentait de remonter la moyenne mais très légèrement, ce n’était pas assez. Livia décida de piéger le professeur. Alors que les cours étaient terminés, son petit ami avait déposé sur elle un petit micro pris dans la salle vidéo afin de le prendre au piège. Elle allait à la salle des professeurs et le voyant tout seul, elle commençait lentement à le chauffer. Celui-ci restait pourtant intègre, mais elle s’approchait de lui, suffisamment pour croire qu’il avait pu commencer à la déshabiller. Elle criait au viol. Il semblait tellement scandalisé mais elle lui posait un ultimatum sur son avenir : s’il ne remontait pas ses notes, elle le dénoncerait comme violeur et plus jamais il n’enseignerait. Résigné, celui-ci accepta le marché et elle sortait avec le grand sourire, rejoignant son homme qui allait devenir plus qu’un boulet à ses yeux.

Grâce à ses manœuvres, elle réussissait à obtenir le diplôme avec une mention ce qui lui ouvrait des portes de nombreuses universités à seulement 19 ans : Princeton, Harvard et UCLA. Elle décidait directement de venir dans la faculté de Princeton où elle savait que l’enseignement était assez réputé. Son petit ami était ravi pour elle de cette possibilité et comptait la suivre. Seulement, il n’était qu’une transition et elle ne comptait en aucun cas avoir des boulets à ses pieds alors elle le largua aussitôt, ne pensant qu’à sa douce ascension. Très vite, elle se mettait au travail, afin de réussir sa licence en économie, même si de temps en temps, un peu de fête, ça ne faisait pas de mal après tout mais elle jetait facilement comme des serviettes. Elle n’avait en tête de n’avoir aucune relation stable préférant se concentrer sur son travail. D’ailleurs elle obtenait son diplôme avec une belle mention qu’on lui proposait peu de temps après celui-ci un poste de professeur en économie en remplacement d’une personne qui avait eu un accident sur le trajet. C’était un coup de chance pour elle. Elle allait s’occuper des premières années, ceux généralement difficile et bien agités de découvrir les joies de la fac. Elle savait se montrer à la fois souple et dure ce qui lui avait valu le respect de ses élèves et même de la direction qui la titularisait dans le rôle.

Elle savait mener sa barque comme elle entendait, même si des hommes pensaient qu’elle n’avait pas sa place, car trop jeune, trop bimbo. Il lui suffisait de s’approcher et de montrer qu’ils étaient des petits toutous en sa présence que cela lui a valu d’être tranquille. Elle en avait dans le ventre et décidait de continuer à atteindre les échelons. En aucune façon, elle ne désirait rester en tant qu’enseignante toute sa vie. Elle voulait un poste à responsabilité, qui montrait de quoi elle était capable. Elle choisissait de le passer à côté de ses heures de cours. C’était un travail difficile, mais elle n’avait pas peur du danger, prenant le temps d’étudier après ses heures où elle occupait son poste. Elle ne sortait pas beaucoup, mais un de ses collègues de TD l’avaient bien remarqué. Elle se foutait royalement de lui, mais en connaissant bien son nom, elle changeait nettement d’avis, sachant qu’il était fortuné et qu’il pouvait lui apporter une crédibilité supplémentaire, ne représentant pour beaucoup qu’une simple fille qui n’avait rien à faire dans le milieu. Ils sortaient quelque peu ensemble, se fréquentant de temps à autre, mais elle le menait par le bout du nez, lui promettant que s’il était sage, il obtiendrait tout ce qu’il désirait, sinon, il pouvait dire adieu à ce corps de rêve. Il était devenu un esclave et elle profitait pour dépenser l’argent qu’il lui donnait sans rechigner. La vie était belle pour elle et aimait tant ses avantages, de si beaux vêtements et bijoux. Elle était une femme du monde et cela faisait bonne impression aux examinateurs pour son master qui voyait son sérieux dans son travail. Grâce à cela, en deux ans, elle réussissait à obtenir son master en économie.

Avoir un diplôme pareil lui permettait enfin d’asseoir son statut, elle avait une vision bien différente de la relation qu’elle entretenait avec son copain, préférant le larguer mais lui n’était pas d’accord, alors ils se sont disputés sur la terrasse, et par inadvertance, celui-ci est passé au-dessus. Très choquée, elle préférait vite se comporter comme quelqu’un l’ayant vraiment découvert. De toute façon, elle ne l’avait pas touché et personne ne savait qu’elle voulait le larguer. Elle était douée, jouant les copines tristes. Après cet épisode, elle décidait de se spécialiser dans les travaux de recherche sur l’économie américaine, en particulier sur les prévisions permettant de prévoir les risques à court ou moyen terme. Elle réduisait son quota d’enseignement préférant se consacrer à ses recherches. Avec tout ce qu’elle prévoyait, elle s’attaquait directement au doctorat. Plus rien ne pouvait l’arrêter, enfin les choses allaient subitement changer dans sa vie. 


derrière l'écran
prénom/pseudo : Rising Pheonix. âge : 29 ans pays : France. personnage inventé ou scénario : inventé. as-tu des doubles-comptes ? : non. fréquence de connexion : 4/5 jours sur 7. comment as-tu connu le forum ? : Par recherche qu'en penses-tu ? : Prometteur. quelque chose à rajouter ? : Hâte de jouer.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Livia O. Abrizzi le Lun 28 Avr - 0:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milena-June Bradford

Milena-June Bradford
☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014
☆ Copies rendues : 646
☆ Avatar : lily collins
☆ Crédits : ©tumblr ©episkey.
☆ Etudes/Emploi : en 2eme année de psychologie et vendeuse à la billetterie du cinéma à mi-temps

Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele Empty
MessageSujet: Re: Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele   Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele EmptyDim 27 Avr - 23:27

lea Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele 363826039 quel excellent choix Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele 3450554766

bienvenue et bon courage pour ta fiche Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele 487670626 n'hésites pas si tu as une question Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele 2562103354
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele Empty
MessageSujet: Re: Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele   Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele EmptyDim 27 Avr - 23:39

Merci Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele 735298701  Bien sûr, je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anne-Katherine Blake

Anne-Katherine Blake
☆ Arrivée à Princeton : 26/04/2014
☆ Copies rendues : 46
☆ Avatar : Chantal Machabée
☆ Crédits : ChantalCH
☆ Etudes/Emploi : Officier à la division des homicides de la police et maman a temps plein de deux merveilleuses filles
Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele 862424Fouriredechantal

Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele Empty
MessageSujet: Re: Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele   Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele EmptyDim 27 Avr - 23:41

Bienvenue bon choix d'ava Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele 735298701

Bonne chance pour ta fiche Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele 735298701
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele Empty
MessageSujet: Re: Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele   Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele EmptyLun 28 Avr - 5:16

J'aurais bien dit "bonne chance pour ta fiche" mais tout comme pour Bomer, il n'y a apparemment pas besoin xD
Et tout comme pour lui je vais laisser mes collègues te valider parce que je n'ai pas le temps de lire toute cette fiche ... Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele 363826039
Ce qui ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue parmi nous !!! Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele 3206572175
Revenir en haut Aller en bas

Mailynn Grayson-Mayfield

Mailynn Grayson-Mayfield
☆ Arrivée à Princeton : 14/04/2014
☆ Copies rendues : 343
☆ Avatar : shailene woodley
☆ Crédits : ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature) ©Sugar Slaughter (avatar)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année dans la filière « génie chimique »

Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele Empty
MessageSujet: Re: Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele   Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele EmptyLun 28 Avr - 11:18



Welcome in the family !


je n'ai rien à dire, tout est bon pour moi Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele 9096002

Après une longue galère pour remplir ta fiche comme tu le souhaitais (oui on sait que c’est galère), te voilà enfin validé(e) !!

Tout d’abord, une petite formalité: n’oublie pas de venir recenser ton métier ici (que tu sois professeur, étudiant ou habitant).

Ensuite voici quelques petits liens pour t'aider à t'y retrouver et t'aider dans ton intégration :

Tu peux désormais créer ta propre fiche de liens et visiter celles des autres membres.

Tu peux demander des RP grâce à ce sujet ou en t'inscrivant à la roulette RP.

Une fois que tu auras un RP de fini et un de commencé, tu pourras postuler pour l'équipe de Cheerleading ou pour l'équipe de Football.

Tu peux te créer un numéro de téléphone ou un Formspring.

Si tu souhaites créer un scénario, c'est par ici.

Et n'oublie pas de nous aider en votant le plus possible sur les top sites afin de ramener le plus de gens possibles sur notre forum bien-aimé !

Mais bien sûr, avant tout et c'est le plus important : Amuses-toi bien !


Bienvenue dans notre famille de fous ! Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele 2019796118
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele Empty
MessageSujet: Re: Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele   Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele EmptyLun 28 Avr - 11:38

Bienvenue parmi nous & amuse toi bien Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele 735298701
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele Empty
MessageSujet: Re: Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele   Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele EmptyLun 28 Avr - 15:06

Merci à vous tous Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele 735298701
Revenir en haut Aller en bas

Blake J. Buckhart

Blake J. Buckhart
☆ Arrivée à Princeton : 26/02/2014
☆ Copies rendues : 575
☆ Avatar : Daniel Sharman
☆ Crédits : (c) caraphernelia (avatar), (c) broadsword (signature) (c) tumblr (gif)
☆ Etudes/Emploi : Double cursus : Langue et littérature allemande et espagnole/mécanicien à mi temps/patineur artistique en grande pause
Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele Tumblr_mtkf4lM0A81qbj6cco6_r2_250

Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele Empty
MessageSujet: Re: Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele   Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele EmptyLun 28 Avr - 17:28

Bienvenue à toi !
Lea est un excellent choix et j'ai hâte de voir comment ton personnage va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele Empty
MessageSujet: Re: Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele   Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele EmptyLun 28 Avr - 17:37

Merci  
Revenir en haut Aller en bas

Azur L. Blake

Azur L. Blake
☆ Arrivée à Princeton : 26/04/2014
☆ Copies rendues : 17
☆ Avatar : Heather Morris
☆ Etudes/Emploi : Étudiante en Danse et musique
Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele Tumblr_ly9gtsccA61qgf2sco2_r1_500

Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele Empty
MessageSujet: Re: Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele   Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele EmptyLun 28 Avr - 23:13

oh bienvenue!!! bon choix je l'adore
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele Empty
MessageSujet: Re: Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele   Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livia O. Abrizzi ☆ Lea Michele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livia O. Abrizzi ☆ ask.
» Livia O. Abrizzi ☆ 555 - 8206
» Livia O. Abrizzi ☆ L'ambition est la clé du succès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: COIN DETENTE :: All the crunchy files. :: Galerie des fiches-