Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Absence de Shannel et Alyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Absence de Shannel et Alyssa Empty
MessageSujet: Absence de Shannel et Alyssa   Absence de Shannel et Alyssa EmptyMer 23 Avr - 9:21

Nom & Prénom : Shannel E. Johnson
Vos autres comptes : Alyssa K Sanders
Date de départ : Aujourd'hui
Date de retour : Je ne sais pas trop.
Raisons : Je ne m'éttendrais pas trop sur le sujet mais j'ai fais une fausse couche il y a a peu près une semaine et le moral n'est pas au top. J'essayerais de passer de temps en temps mais ne vous inquiétez pas je ne vous lâche pas pour autant.
Bisous à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Absence de Shannel et Alyssa Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Absence de Shannel et Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shannel et Alyssa   Absence de Shannel et Alyssa EmptyMer 23 Avr - 11:28

Merci de nous prévenir. Repose toi bien.
Je te souhaite bon courage et suis de tout cœur avec toi.  Absence de Shannel et Alyssa 487670626 
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Absence de Shannel et Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shannel et Alyssa   Absence de Shannel et Alyssa EmptyMer 23 Avr - 13:43

Oh non  Absence de Shannel et Alyssa 2828770172

Je te souhaite bon courage dans cette douloureuse épreuve et surtout si tu as besoin d'en parler n'hésite pas à venir me voir par message privé, je sais combien ça peut faire mal, étant donné que j'ai vécu la même chose, début 2011. Et surtout un conseil, n'écoute pas les gens qui te diront : " Oh ce n'est pas grave, tu en auras d'autres, tu es jeune. " ou bien alors " Si tu as fais une fausse couche c'est que ce n'était pas le bon moment " ou " Tu sais, la nature fais bien les choses... ", parce que je sais par expérience que ça fait vraiment mal et si eux pensent qu'une fausse couche arrive pour une bonne raison, nous on a mal d'avoir perdu cet enfant que l'on a tant désiré, en plus y a rien de plus énervant que d'entendre ces phrases à la con, même si elles partent d'une bonne intention.

Gros bisous à toi et à bientôt  Absence de Shannel et Alyssa 487670626  Absence de Shannel et Alyssa 735298701
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Absence de Shannel et Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shannel et Alyssa   Absence de Shannel et Alyssa EmptyMer 23 Avr - 15:12

Oh, j'ai un proche qui est passé par là également. Comme les deux autres, je te souhaite beaucoup de courage. Prends soin de toi surtout !  Absence de Shannel et Alyssa 923853452 
Revenir en haut Aller en bas

Enzo P. Davis

Enzo P. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 11/03/2014
☆ Copies rendues : 219
☆ Avatar : pierce gagnon
☆ Crédits : ©google (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : je vais à l'école mais plus tard j'ai envie de conduire des avions

Absence de Shannel et Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shannel et Alyssa   Absence de Shannel et Alyssa EmptyMer 23 Avr - 15:53

je te souhaite bon courage face à cette épreuve Absence de Shannel et Alyssa 9096002 et surtout prends tout le temps qu'il te faut Absence de Shannel et Alyssa 487670626 n'hésite pas à en parler à Myriam si tu as besoin de parler ou de te confier à quelqu'un de l'extérieur qui à vécu la même épreuve que toi, ça risque de vous faire du bien à toutes les deux  Absence de Shannel et Alyssa 2562103354 et encore bon courage  Absence de Shannel et Alyssa 363826039 
Revenir en haut Aller en bas

Blake J. Buckhart

Blake J. Buckhart
☆ Arrivée à Princeton : 26/02/2014
☆ Copies rendues : 575
☆ Avatar : Daniel Sharman
☆ Crédits : (c) caraphernelia (avatar), (c) broadsword (signature) (c) tumblr (gif)
☆ Etudes/Emploi : Double cursus : Langue et littérature allemande et espagnole/mécanicien à mi temps/patineur artistique en grande pause
Absence de Shannel et Alyssa Tumblr_mtkf4lM0A81qbj6cco6_r2_250

Absence de Shannel et Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shannel et Alyssa   Absence de Shannel et Alyssa EmptyMer 23 Avr - 19:26

Je ne vais pas ajouter grand chose à ce qui a déjà été dit mais je te souhaite également un bon courage face à cette épreuve, prend bien soin de toi. Je suis de tout cœur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Livie Benson

Livie Benson
☆ Arrivée à Princeton : 08/03/2014
☆ Copies rendues : 39
☆ Avatar : Danielle Campbell
☆ Crédits : DateMyAvatar
☆ Etudes/Emploi : Étudiante en langue et littérature Française

Absence de Shannel et Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shannel et Alyssa   Absence de Shannel et Alyssa EmptyMer 23 Avr - 20:59


Bon courage, j'imagine bien ce que tu dois ressentir, c'est un moment difficile... Absence de Shannel et Alyssa 2562103354 
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa K. Sanders

Alyssa K. Sanders
☆ Arrivée à Princeton : 02/04/2014
☆ Copies rendues : 50
☆ Avatar : Kristen Stewart
☆ Crédits : © TeamBullshit
☆ Etudes/Emploi : Professeur de sport
Absence de Shannel et Alyssa 110617084036262316

Absence de Shannel et Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shannel et Alyssa   Absence de Shannel et Alyssa EmptyDim 1 Juin - 21:58

Merci à tous et après une longue absence je suis de retour ^^ Vous m'avez manqué vous savez  Absence de Shannel et Alyssa 363826039
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Absence de Shannel et Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shannel et Alyssa   Absence de Shannel et Alyssa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Shannel et Alyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shannel E. Johnson ☆ Welcome !!
» Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence
» Alyssa K. Sanders ☆ ask
» Alyssa Sanders ☆ Kristen Stewart
» Une soirée entre collègues [Jayden & Alyssa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: COIN DETENTE :: All the crunchy files. :: Grand débarras-