Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer Empty
MessageSujet: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer EmptyJeu 17 Avr - 9:25


Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer Tumblr_lk1o0eApSW1qzdjloo1_500
Angelo Rossi-Callaghan



   

     


   

Attentionné • Ambitieux • Curieux • Dévoué • Enthousiaste • Extraverti • Fêtard • Fidèle • Gentil • Grande-gueule • Indépendant • Modeste • Optimiste • Ouvert d'esprit  • Passionné • Persévérant • Sociable • Solidaire • Taquin • Têtu • Timide (dans les relations amoureuses)


• J'ai perdu ma mère à l'âge de 7 ans qui est aussi le moment où j'ai découvert que j'avais un papa, une belle-mère et un grand frère • J'ai donc un grand frère qui est de 10 ans mon aîné • A 7 ans je me suis retrouvé en Irlande donc j'ai une éducation d'Irlandais cependant j'essaie au maximum de garder mes sources Italiennes intactes • D'ailleurs j'aimerais pouvoir retourner en Italie pour retrouver des membres de ma famille maternelle et essayer de mieux comprendre d'où je viens et où j'ai vécu les 7 premières années de ma vie • Malgré que je ne parle pas de ma mère, elle reste dans un coin de mon esprit et j'invoque fréquemment son aide pour me donner du courage lorsque j'en ai besoin • Oui mon plat préféré ce sont les pâtes carbonara ! • Le matin, je ne peux pas me passer de mon petit-déjeuner avec mon thé habituel • Ma boisson préférée c'est la bière, et oui je n'ai pas été élevé en Irlande pour rien • J'adore regarder le rugby à la télé, surtout quand l'un de mes pays joue • Je ne suis pas du tout religieux mais je crois que ma mère est partout autour de moi, dans l'air et les plantes • Je crois au coup de foudre et aux comptes de fées mais j'évite de le dire • Je fume de temps à autres au grand désespoir de mes parents et de mon grand frère
   




   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer 15o75210Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer 293f6g10Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer Jaibo710Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer 989de810
   


Dernière édition par Angelo Rossi-Callaghan le Ven 18 Avr - 13:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer Empty
MessageSujet: Re: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer EmptyJeu 17 Avr - 9:26


aidan
CALLAGHAN

   ft colin o'donoghue
GRAND FRÈRE ϟ Scénario : J'avais 7 ans quand j'ai débarqué dans cette nouvelle famille après le décès de ma mère. J'aurais pu être détesté mais bizarrement tout le monde m'a accepté sans grand problème, c'est moi qui ait eu un petit peu plus de mal à m'y faire. Mon grand-frère a toujours été là pour moi et heureusement d'ailleurs. Il m'a aidé quand j'avais peur d'aller à l'école pour la première fois, il m'a aidé quand les temps devenaient difficiles. Il a été là à ma remise de diplôme du bac, il m'a conseillé d'aller étudier à Princeton (où il travaille), il m'a aidé à faire mes cartons et il m'a aidé à emménager. Malgré l'absence de lien de sang, notre relation est très forte et je suis heureux d'avoir grandi avec lui.


   
gif from tumblr

   

prénoms
   NOM

   ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


   
icon from lj


Pour ajouter des liens:


Dernière édition par Angelo Rossi-Callaghan le Ven 18 Avr - 10:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer Empty
MessageSujet: Re: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer EmptyJeu 17 Avr - 9:26

     

mailynn
GRAYSON-MAYFIELD

       ft shailene woodley
AMIE DE DÉLINQUANCE ϟ Dans ma famille, on m'a toujours apprit à le dire quand quelque chose ne me plait pas. Au départ c'était pour qu'ils soient sûr que j'aille bien après le décès de ma mère. Ensuite cela est devenu un de mes traits de caractères. Je suis une grande-gueule et je n'ai pas peur de l'ouvrir quand quelque chose ne me plait pas. Certains professeurs font avec et utilisent ma grande-gueule pour dire des choses constructives et faire avancer le chimilibilique mais d'autres ont toujours du mal à savoir comment faire. C'est une des raisons pour laquelle je me retrouve (assez régulièrement il faut l'avouer) chez le directeur, mais que voulez-vous qu'il dise lui ? Je suis à l'université donc il n'a pas beaucoup de pouvoir sur moi, surtout qu'à côté de cela j'ai de très bonnes notes. Enfin bref, une fois je n'étais pas seul à attendre qu'il me reçoive et apparemment c'est aussi une habituée. Quand le directeur a ouvert la porte et nous a vu, il a simplement dit : "Encore vous deux. Pfff allez-y cassez-vous !" Le pauvre, je crois qu'il était déprimé ... Enfin bon, on est tous les deux sortis sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Nous avons commencé à discuter et j'ai compris qu'elle était un peu comme moi : fouteuse de merde mais douée en cours. Le directeur ne peut donc rien dire. Cette fille s'appelle Mailynn et depuis nous sommes devenus de bons amis. On se retrouve assez fréquemment chez le directeur et à chaque fois il nous laisse partir donc on ressort et on passe le temps qu'il nous reste à discuter (et faire quelques folies il faut l'avouer).


       
gif from giphy.com

       

marian elisabeth
CRAWLEY

ft crystal reed
AMIE ϟ L'été 2012, premier été en tant qu'étudiant, je retourne en Irlande pour voir mes parents et passer deux mois chez eux. Dans l'avion je me retrouve à côté d'une très gentille demoiselle. Plusieurs heures de vol nous ont permit de discuter et j'ai découvert qu'elle est aussi étudiante à Princeton mais en psychologie. Je rentrais voir mes parents et elle allait visiter le pays d'origine de son père adoptif. Nous avons échangé nos numéros et je lui ai dis de m'appeler quand elle viendrait à Galway, ce qu'elle a fait. Je lui ai donc fait visiter ma ville pendant plusieurs jours et nous avons bien sympathisé. A mon retour à Princeton, nous nous sommes revus et une très bonne amitié s'est créé entre nous. D'ailleurs j'ai petit à petit découvert qu'elle passe beaucoup de temps le nez dans ses bouquins, j'essaie donc de la faire sortir le plus possible pour qu'elle profite de sa jeunesse. A 25 ans elle se rapproche de la trentaine et ce serait dommage qu'elle n'ait pas profité de son temps en tant qu'étudiante avant de se retrouver dans la vie active.


       
gif from tumblr

Pour ajouter des liens:


Dernière édition par Angelo Rossi-Callaghan le Ven 18 Avr - 10:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer Empty
MessageSujet: Re: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer EmptyJeu 17 Avr - 9:43

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer 233445641 avec qui tu veux mais jai la flemme de changer de compte parce que je suis sur mon telephone Arrow et je n'ai pas lu encore ta fiche pour la meme raison Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer 56365784
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer Empty
MessageSujet: Re: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer EmptyJeu 17 Avr - 9:55

Ben euh j'en ai aucun idée moi ... tout le monde Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer 56365784
T'as personne en études d'histoire (si mes souvenirs sont bons) donc déjà on peut pas avoir des gens dans la même filière mais on peut trouver autre chose. Ça fait 2 ans et demi qu'Angelo est à Princeton donc il doit bien y avoir possibilité de trouver quelque chose avec tous tes comptes Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer 56365784
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer Empty
MessageSujet: Re: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer EmptyJeu 17 Avr - 10:05

Enzo : ecole primaire
Milena : 2emr annee de psycho
Elina : 1ere annee de socio (je crois Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer 56365784 )
Mailynn : 1ere annee de genir chimique

Apres je peux vraiment pas taider car je sais vraiment rien sur ton personnage Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer Empty
MessageSujet: Re: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer EmptyJeu 17 Avr - 10:17

Ouais en fait faudrait attendre que tu lise ma fiche pour comprendre un peu qui il est parce que j'ai grave la flemme de reprendre toutes tes fiches une à une pour revoir leur caractères et ce qui pourrait coller ^^
Et puis c'est pas comme si je devrais être en train de réviser plutôt que d'écrire ici mais un peu quand même XD
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer Empty
MessageSujet: Re: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer EmptyJeu 17 Avr - 11:26

Bah tu connais enzo et tu as en tete lhistoire de mailynn Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer 314468362
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer Empty
MessageSujet: Re: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer EmptyJeu 17 Avr - 11:34

Avec Enzo je n'ai aucune idée, avec Mailynn par contre j'en ai une Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer 314468362
Mailynn est une bonne élève qui fou la merde, Angelo est un bon élève mais un peu grande gueule qui n'hésite pas à le dire quand les choses ne lui plaisent pas. Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer 56365784 Ils auraient pu se retrouver dans le bureau du directeur après avoir tous les deux été viré de cours pour différentes raisons Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer 314468362
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer Empty
MessageSujet: Re: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer EmptyJeu 17 Avr - 12:27

Haaaaaan tu me donnes meme une ider de rp Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer 314468362
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer Empty
MessageSujet: Re: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer EmptyJeu 17 Avr - 12:56

Ah bah c'est cool alors Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer 314468362
Ce serait le RP de la rencontre ou après ?
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer Empty
MessageSujet: Re: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer EmptyJeu 17 Avr - 12:57

Apres Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer 233445641 Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer 3375881655
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer Empty
MessageSujet: Re: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer EmptyJeu 17 Avr - 13:01

Cooooool Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer 56365784
Ben tu me dis quand tu l'as fait alors Razz
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer Empty
MessageSujet: Re: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer EmptyJeu 17 Avr - 13:02

Tu veux meme pas savoir lidee x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer Empty
MessageSujet: Re: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer EmptyJeu 17 Avr - 13:03

Si tu veux me la dire je prends avec plaisir mais si tu veux garder le suspens je te fais confiance Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer 56365784
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer Empty
MessageSujet: Re: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer EmptyJeu 17 Avr - 13:15

Je tenvoie un mp quand je suis chez moi Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer 56365784
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer Empty
MessageSujet: Re: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer EmptyJeu 17 Avr - 13:17

Haha ça marche Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer 314468362
J'ai hâte de savoir tout ça Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer 56365784 Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer 2424272948 
Revenir en haut Aller en bas

Mailynn Grayson-Mayfield

Mailynn Grayson-Mayfield
☆ Arrivée à Princeton : 14/04/2014
☆ Copies rendues : 343
☆ Avatar : shailene woodley
☆ Crédits : ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature) ©Sugar Slaughter (avatar)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année dans la filière « génie chimique »

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer Empty
MessageSujet: Re: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer EmptyJeu 17 Avr - 16:27

je t'ai envoyé le mp Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer 233445641
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer Empty
MessageSujet: Re: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer EmptyJeu 17 Avr - 16:39

J'ai vu et j'ai répondu !!! Mais je le répète : je suis faaaaaaaan !!!! Mode commando !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Mailynn Grayson-Mayfield

Mailynn Grayson-Mayfield
☆ Arrivée à Princeton : 14/04/2014
☆ Copies rendues : 343
☆ Avatar : shailene woodley
☆ Crédits : ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature) ©Sugar Slaughter (avatar)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année dans la filière « génie chimique »

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer Empty
MessageSujet: Re: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer EmptyJeu 17 Avr - 16:42

je ne pense pas que je commence ce soir parce que je ne vais pas tarder a partir au boulot, demain non plus parce que j'enchaine et que je suis de close Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer 1883791132 donc si tu veux le commencer, te gènes pas Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer 314468362 sinon je le ferais dès que j'ai le temps Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer 2562103354
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer Empty
MessageSujet: Re: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer EmptyJeu 17 Avr - 16:45

Ben ce soir moi ça va être dur. Peut-être demain mais si c'est le cas ça veut dire que j'ai pas bossé Razz donc en gros la première qui le commence envoie le lien a l'autre Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer 314468362
Revenir en haut Aller en bas

Mailynn Grayson-Mayfield

Mailynn Grayson-Mayfield
☆ Arrivée à Princeton : 14/04/2014
☆ Copies rendues : 343
☆ Avatar : shailene woodley
☆ Crédits : ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature) ©Sugar Slaughter (avatar)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année dans la filière « génie chimique »

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer Empty
MessageSujet: Re: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer EmptyJeu 17 Avr - 16:45

on va faire ça Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer 314468362 Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer 56365784
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer Empty
MessageSujet: Re: Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer   Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angelo Rossi-Callaghan ☆ Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angelo Rossi-Callaghan ☆ ask
» Angelo Rossi-Callaghan ☆ 555 - 1648
» Angelo Rossi-Callaghan ☆ Luke Pasqualino
» Candidature pour l'Équipe de Cheerleading
» Candidature pour l'Équipe de Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: COIN DETENTE :: All the crunchy files. :: Grand débarras-