Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Luna Lopez ☆ Naya Rivera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Luna Lopez ☆ Naya Rivera  Empty
MessageSujet: Luna Lopez ☆ Naya Rivera    Luna Lopez ☆ Naya Rivera  EmptyJeu 3 Avr - 20:07


Luna Lopez
" La vie est un jeu délicieusement pimentée"
 

passeport
Nom : Lopez. Prénoms : Luna Date de naissance : 12 mai Lieu de naissance : Mexique Âge : 21 ans Nationalité : Mexicaine Origines : Mexicaine Situation amoureuse : Célibataire  Orientation sexuelle :Bisexuelle. Études/Emploi : Etudiante en art et spectacle. Groupe : I'm a student.. Avatar : Naya Rivera
anecdotes et cie
anecdotes : J'ai été pompom girl dans mon ancien lycée. Je peux dire que la moitié de la population de ce misérable bahut est passer dans mon lit. J'ai gagner plusieurs fois de suite les championnats nationaux. Je dit toujours ce que je pense, j'ai été renvoyée de mon ancien lycée pour avoir "insulté" le proviseur. Je n'y suis pour rien si sa chemise était jaune pisse et qu'il as des goûts de chiotte.

caractère : Garce• égocentrique• sans gêne• dragueuse• pétillante • amusante• peste • impulsive• caractérielle •vulgaire •

on ne change pas le passé
Je ne peux pas vous dire comment s'est passer ma naissance, à vrai dire je ne m'en souvient pas. Ma mère est Mexicaine, mon père Américain. Je ne peux pas vous dire ce qui as fait que je suis née, Elle était serveuse dans un petit bar minable, Lui homme d'affaires très aisé et toujours en déplacements. Je suis née un jour d'été. Impossible de vous dire dans quelles conditions puisque ma mère refuse de m'en parler. En fait, elle refuse de me parler de tout ce qui concerne mon père. Elle ne veux pas en entendre parler ni le revoir. Je ne pense pas comme ça, heureusement. Mon père quand à lui as refais sa vie. Sa femme as mise au monde Kristina. J'était jeune lorsqu'elle est arrivée, mais j'ai tout de suite pris le rôle de grande soeur. Me battant pour que rien ne lui arrive. Kristina a toujours été fragile, psychologiquement et physiquement. J'ai construit ma carapace, devenant une battante et une vrai peste pour la défendre quoi qu'il arrive. Je crois que je devrais la remercier. J'assume entièrement ma nature de peste. J'aime être méchante, je dirai même que ça m'excite. Je suis proche de ma demi soeur, complice et attentionnée même. Il n'y qu'avec elle que vous aurez le loisir de me voir aussi gentille. Je considère les gens comme... Comme des bons à rien, des sous-merde je dirais ! Je suis évidemment supérieur à tout cela. Dans mes années lycées, j'étais vraiment une garce. Je me suis inscrite à la chorale pour y foutre la mouise, mais finalement j'y ai pris goût. Apres tout j'ai une voix divine, un corps de déesse alors pourquoi ne pas l'exposer. J'ai pratiquer la danse, j'ai également été pom pom girl. Je crois que le lycée a été les meilleures années de ma vie. J'ai décroché mon diplôme en couchant avec un des membres du jury. Me voila désormais a Princeton, université que j'ai choisit pour sa proximité avec l'appart de mon père.
Je vis en alternance, les périodes de cours chez mon père et les vacances au Mexique chez ma mère. Ma mère est aussi peste que moi c'est donc assez électrique entre nous, même si l'on s'aime, cela va de soi bien évidemment. Je crois que je vous ai assez résumé ma vie. Je n'ai rien vécue d'extraordinaire vous savez, j'ai surtout fait beaucoup de bêtise, qu'il vaut mieux d'ailleurs que je ne vous raconte pas <3.Si je suis a l'université, c'est avant tout pour Kris. Ma soeur est gentille innocente... Et naïve avouons le. Elle as choisie cette université et j'ai fais de même pour veiller sur elle. Le monde extérieur est bien trop cruelle pour elle. Et puis je me plait ici, y'a pas mal de monde. Les écoles sont mon terrain de chasse préféré ! J'ai ma devise : je drague, je couche, j'oublie. L'amour c'est pour les pauvres gens qui veulent donner un sens a leur misérable vie de merde... Très peu pour moi. Comme vous l'avez compris, je ne suis jamais tomber amoureuse. Eurk ! Il manquerait plus que ça m'arrive ! 


derrière l'écran
prénom/pseudo : Océane âge : 21 ans pays : France personnage inventé ou scénario : Inventé as-tu des doubles-comptes ? : Non fréquence de connexion : Souvent. comment as-tu connu le forum ? : Et bien je cherchais un forum ou m'inscrire avec Kris et on as trouver celui la en fouinant sur internet. qu'en penses-tu ? : Il est pas mal quelque chose à rajouter ? : Nothing.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Luna Lopez le Ven 11 Avr - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Luna Lopez ☆ Naya Rivera  Empty
MessageSujet: Re: Luna Lopez ☆ Naya Rivera    Luna Lopez ☆ Naya Rivera  EmptyJeu 3 Avr - 20:32

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Luna Lopez ☆ Naya Rivera  735298701

Si tu as besoin d'aide pour ton avatar (la taille doit être de 200*320 Luna Lopez ☆ Naya Rivera  3456652571) ou pour autre chose, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa K. Sanders

Alyssa K. Sanders
☆ Arrivée à Princeton : 02/04/2014
☆ Copies rendues : 50
☆ Avatar : Kristen Stewart
☆ Crédits : © TeamBullshit
☆ Etudes/Emploi : Professeur de sport
Luna Lopez ☆ Naya Rivera  110617084036262316

Luna Lopez ☆ Naya Rivera  Empty
MessageSujet: Re: Luna Lopez ☆ Naya Rivera    Luna Lopez ☆ Naya Rivera  EmptyJeu 3 Avr - 21:12

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Luna Lopez ☆ Naya Rivera  Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Luna Lopez ☆ Naya Rivera  Empty
MessageSujet: Re: Luna Lopez ☆ Naya Rivera    Luna Lopez ☆ Naya Rivera  EmptyJeu 3 Avr - 21:41

Officiellement bienvenue parmi nous !!!
N'hésite pas si tu as des questions Luna Lopez ☆ Naya Rivera  314468362
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Luna Lopez ☆ Naya Rivera  Empty
MessageSujet: Re: Luna Lopez ☆ Naya Rivera    Luna Lopez ☆ Naya Rivera  EmptyJeu 3 Avr - 22:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Luna Lopez ☆ Naya Rivera  Empty
MessageSujet: Re: Luna Lopez ☆ Naya Rivera    Luna Lopez ☆ Naya Rivera  EmptySam 5 Avr - 13:38

Merci beaucoup de vvotre accueil ça fais plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Luna Lopez ☆ Naya Rivera  Empty
MessageSujet: Re: Luna Lopez ☆ Naya Rivera    Luna Lopez ☆ Naya Rivera  EmptyMar 8 Avr - 13:55

welcome
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Luna Lopez ☆ Naya Rivera  Empty
MessageSujet: Re: Luna Lopez ☆ Naya Rivera    Luna Lopez ☆ Naya Rivera  EmptyMar 8 Avr - 13:58

Merciiii Luna Lopez ☆ Naya Rivera  735298701
Héhé pas mal le prof Luna Lopez ☆ Naya Rivera  3456652571
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Luna Lopez ☆ Naya Rivera  Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Luna Lopez ☆ Naya Rivera  Empty
MessageSujet: Re: Luna Lopez ☆ Naya Rivera    Luna Lopez ☆ Naya Rivera  EmptyMar 8 Avr - 14:02

Attention, tu n'as plus que deux jours pour terminer ta fiche de présentation Luna Lopez ☆ Naya Rivera  363826039
N'hésites pas à nous demander un délai si cela est nécessaire Luna Lopez ☆ Naya Rivera  2562103354
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Luna Lopez ☆ Naya Rivera  Empty
MessageSujet: Re: Luna Lopez ☆ Naya Rivera    Luna Lopez ☆ Naya Rivera  EmptyMar 8 Avr - 14:10

Je crois qu'elle est OK. Juste les images que je ne trouve pas a la bonne taille :/
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Luna Lopez ☆ Naya Rivera  Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Luna Lopez ☆ Naya Rivera  Empty
MessageSujet: Re: Luna Lopez ☆ Naya Rivera    Luna Lopez ☆ Naya Rivera  EmptyMar 8 Avr - 14:13

Si tu as finit alors il y a un endroit où tu peux venir nous le dire ici. Sans cela nous ne pouvons pas deviner que celle-ci est terminée et que nous devons donc venir vérifier.
Revenir en haut Aller en bas

Sally E. Hopkins

Sally E. Hopkins
☆ Arrivée à Princeton : 05/04/2014
☆ Copies rendues : 33
☆ Avatar : Emilia Clarke.
☆ Crédits : © Sweet Nothing

Luna Lopez ☆ Naya Rivera  Empty
MessageSujet: Re: Luna Lopez ☆ Naya Rivera    Luna Lopez ☆ Naya Rivera  EmptyMar 8 Avr - 14:30

Je me permets de poster avec Sally, mais c'est Elyana Luna Lopez ☆ Naya Rivera  3456652571

Sur cette page tu as pleins de sites avec des gifs de Naya Luna Lopez ☆ Naya Rivera  735298701 Sache que ceux-ci se redimensionneront automatiquement avec le code de la présentation ^^

http://danysalternate.tumblr.com/post/23564914410/naya-rivera-gifs

Quand à l'icône, tu peux en trouver sur Bazzart (après t'être présentée dessus si tu n'est pas encore inscrite là-bas) ou alors en tapant Naya Rivera Icons sur Google Luna Lopez ☆ Naya Rivera  3456652571
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Luna Lopez ☆ Naya Rivera  Empty
MessageSujet: Re: Luna Lopez ☆ Naya Rivera    Luna Lopez ☆ Naya Rivera  EmptyMer 9 Avr - 11:15

Coucou,

Alors avant de te valider, je te conseille d'aller passer ta présentation sur le site BonPatron (ici), parce que je trouve qu'il y a pas mal de fautes d'orthographe dans ta fiche. Une fois ceci fait et le maximum de fautes corrigés, merci de reposter à la suite de ce sujet s'il te plait Luna Lopez ☆ Naya Rivera  735298701

Edit : Juste une question, c'est normal que Kristina & toi ayez le même IP ?
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Luna Lopez ☆ Naya Rivera  Empty
MessageSujet: Re: Luna Lopez ☆ Naya Rivera    Luna Lopez ☆ Naya Rivera  EmptyJeu 10 Avr - 1:21

Attention, c'est ton dernier jour pour effectuer les modifications à faire dans ta fiche si tu veux pouvoir être validée, sinon ta fiche sera placée dans les archives et ton compte supprimé. Bien évidemment, si tu as besoin d'un délai pour effectuer les modifications demandées, n'hésite pas à nous en faire part  Luna Lopez ☆ Naya Rivera  735298701 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Luna Lopez ☆ Naya Rivera  Empty
MessageSujet: Re: Luna Lopez ☆ Naya Rivera    Luna Lopez ☆ Naya Rivera  EmptyJeu 10 Avr - 9:53

Oui je veux bien un délai car aujourd'hui ai beaucoup de chose a faire et je travail en plus :/
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Luna Lopez ☆ Naya Rivera  Empty
MessageSujet: Re: Luna Lopez ☆ Naya Rivera    Luna Lopez ☆ Naya Rivera  EmptyJeu 10 Avr - 10:21

Je t'ajoute un délai de trois jours supplémentaires, soit jusqu'au 13 avril inclus Luna Lopez ☆ Naya Rivera  3456652571
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Luna Lopez ☆ Naya Rivera  Empty
MessageSujet: Re: Luna Lopez ☆ Naya Rivera    Luna Lopez ☆ Naya Rivera  EmptyJeu 10 Avr - 10:23

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Luna Lopez ☆ Naya Rivera  Empty
MessageSujet: Re: Luna Lopez ☆ Naya Rivera    Luna Lopez ☆ Naya Rivera  EmptyVen 11 Avr - 11:56

Bonjour bonjour,

Je suis désolé mais je ne peux pas encore te valider car il y a plusieurs choses à modifier. Je sais que nous sommes assez exigeantes mais c'est pour le bien de tous les membres du forum.  Luna Lopez ☆ Naya Rivera  363826039 

Ton texte est remplit d'un grand nombre de fautes d'orthographes. Il y en a pour lesquelles nous pourrions faire l'impasse si elles n'étaient pas nombreuses mais à ce niveau là cela devient assez désagréable à lire.
Je sais que le site Bon Patron peut parfois ne pas indiquer toutes les fautes d'orthographes, mais j'ai mit ton texte moi-même dedans et il en indique une très grande partie. De plus si tu n'arrives pas à l'utiliser, tu as toujours la possibilité de mettre ton histoire dans un document Word ou OpenOffice, deux logiciels qui t'indiqueront automatiquement les fautes et te proposeront même des solutions.  Razz

Nous avons aussi toujours le souci que ton avatar est de dimension 197x321 alors que (comme stipulé dans le règlement celui-ci doit être de taille 200x320. Je sais que la différence n'est que très faible mais tout le monde est logé à la même enseigne. N'hésite pas à faire un tour sur Bazzart pour en trouver. L'inscription est rapide et ne demande pas spécialement une présence journalière, juste de la politesse, et ils ont de nombreux avatars à disposition, du moment que le crédit est signalé.  Luna Lopez ☆ Naya Rivera  735298701 

Merci d'avance pour toutes tes petites modifications à venir et n'oublie pas de revenir signaler que tu as terminé ta fiche dans le sujet correspondant, en remplissant le code prévu à cet effet. Pour le code, il n'y a qu'à remplacer le texte "lien vers votre fiche" par le lien http de ta fiche.  Luna Lopez ☆ Naya Rivera  735298701 

Enfin n'oublie pas que si tu as la moindre question, nous sommes là pour t'aider ou pour te répondre  Luna Lopez ☆ Naya Rivera  1877075351
Revenir en haut Aller en bas

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
Luna Lopez ☆ Naya Rivera  Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

Luna Lopez ☆ Naya Rivera  Empty
MessageSujet: Re: Luna Lopez ☆ Naya Rivera    Luna Lopez ☆ Naya Rivera  EmptyDim 13 Avr - 11:03

Attention, le délai qui t'as été accordé se finit ce soir. Si tu n'as pas effectué les modifications nécessaires d'ici là ta fiche seras placée aux archives et ton compte supprimé. Luna Lopez ☆ Naya Rivera  735298701
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Luna Lopez ☆ Naya Rivera  Empty
MessageSujet: Re: Luna Lopez ☆ Naya Rivera    Luna Lopez ☆ Naya Rivera  EmptyLun 14 Avr - 1:44

Bonjour,

Puisque nous n'avons pas de nouvelles de ta part, ta fiche part aux archives et ton compte va être supprimé. Bonne continuation à toi et n'hésite pas à revenir un jour, quand tu auras plus de temps ou si tu en as envie Luna Lopez ☆ Naya Rivera  735298701 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Luna Lopez ☆ Naya Rivera  Empty
MessageSujet: Re: Luna Lopez ☆ Naya Rivera    Luna Lopez ☆ Naya Rivera  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Lopez ☆ Naya Rivera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kristina Lopez ☆ Kristina Bazan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: COIN DETENTE :: All the crunchy files. :: Galerie des fiches-