Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Princeton

Princeton
☆ Arrivée à Princeton : 10/02/2014
☆ Copies rendues : 165

Description des groupes Empty
MessageSujet: Description des groupes   Description des groupes EmptyMer 12 Fév - 15:33

Présentation des groupes
(étudiants, personnel de l'université, habitants de la ville)

I am a student


« Dépêche toi Andrea, on va être en retard ! » « Oh c'est bon deux minutes, on a le temps. » Deux personnes devant l'entrée de l'université. L'une entrain de fumer et l'autre entrain de la presser pour être à l'heure en cours. Oui vous avez bien compris, ici vous vous trouvez dans le groupe des étudiants. Que vous soyez très studieux, rebelles ou carrément pas populaires, votre place est ici et nulle part ailleurs pendant que vous poursuivez vos études. Sachez que tous comme vos camarades étudiants, vous devrez loger sur le campus de l'université et c'est pour ça que l'université tient à votre disposition plusieurs chambres accueillant jusqu'à quatre personnes maximum.

I am part of the staff of the university


« Je n'y crois pas. Cela fait dix heures que l'on bosse sur ce sujet et aucun de ces étudiants n'a la moyenne ! » « On ne court pas dans les couloirs ! » « Dites-donc vous deux, il est interdit de fumer dans l'établissement, donnez-moi ça. Et ce sera deux heures de retenue à chacun. » Et oui, ce n'est pas de tout repos de faire partie du personnel de l'université n'est-ce pas et ce ne sont pas le personnel de l'entretien et les enseignants qui vous diront le contraire. Encore moins le Doyen d'ailleurs. Si vous vous trouvez dans ce groupe, sachez que vous pouvez loger sur le campus ou en ville. Enfin, après c'est vous qui voyez si vous préférez passer tout votre temps à l'université ou si vous préférez loger ailleurs que sur votre lieu de travail vous savez.

I am a resident of Princeton


« Chérie, j'y vais, je rentrerai tard ce soir, ne m'attends pas pour dîner. » « Maman... pas école moi » « Comment ça vous ne pourrez pas nous livrer aujourd'hui ? Mais nous avons besoin de nos fournitures aujourd'hui et pas demain monsieur, alors vous nous livrez aujourd'hui sinon je rompt le contrat qui nous lie, est-ce que c'est plus clair comme ça ? » Vous l'aurez deviné, dans ce groupe se trouve les personnes étrangères à l'université. Qu'ils vivent dans le New Jersey depuis toujours ou seulement depuis deux mois, ces personnes ont leur place dans ce groupe. Vous trouverez donc dans celui-ci, les enfants qui ne sont pas en âge d'aller à l'université, les personnes retraitées, les personnes travaillant en dehors de l'université, en bref dans ce groupe se trouveront les habitants de Princeton, et ce quelque soit leur âge.
Revenir en haut Aller en bas
 

Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: Many wretched paper.-