Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} Empty
MessageSujet: Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn}   Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} EmptyVen 21 Mar - 21:27

Shawn&Naomy ❥ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser...

Quelques jours étaient passés depuis la rencontre de Shawn et Enzo au Mc Do' et depuis Naomy n'avait plus eu aucunes nouvelles du père de son fils. Encore une fois. En même temps, c'était normal, vu la nouvelle qu'il venait d'apprendre, il lui faudrait certainement pas mal de temps pour l'encaisser, mais aussi pour pardonner à la jeune femme de ne rien lui avoir dit auparavant concernant l'enfant qu'ils avaient eut ensemble. C'est vrai qu'elle n'avait aucun moyen de le joindre, mais bon peut-être que si elle avait cherché à le retrouver, elle aurait réussit par avoir son numéro et le prévenir du fait qu'elle était enceinte. Mais elle ne l'avait pas fait. Non pas qu'elle ne voulait pas avoir de nouvelles de Shawn, mais ce qu'elle avait vécu avant d'apprendre qu'elle était enceinte, avait fait qu'elle n'avait pas eu le courage de se lancer des recherches. Perdu dans ses pensées, la jeune femme avait marché un long moment en ville, avant d'arriver au stade et de s'installer dans les gradins. Sur le coup, elle ne s'était rendu compte de rien, mais alors même qu'elle avait la tête posée dans ses mains, la voix d'un jeune homme qu'elle ne connaissait que trop bien avait alors attiré son attention. Shawn. L'homme qu'elle avait toujours aimé. Le père de son enfant. Shawn se trouvait à cet instant même sur le gazon entrain de s'entraîner avec ses coéquipiers et Naomy n'avait même pas pensé en venant ici, qu'elle risquait de se trouver nez à nez avec lui.
©clever love.


Dernière édition par Naomy S. Davis le Ven 21 Mar - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn}   Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} EmptyVen 21 Mar - 22:24




Quand le passé s'invite dans le présent...
Ft. Shawn & Naomy
 
Les quelques derniers jours ont été particulier pour moi. Tout d'abord, je me suis retrouvé nez à nez avec Naomy, fille avec qui j'avais eu une histoire d'un été lors de l'un de mes voyages à New York et que je n'avais pas vu depuis six ans. Fille que je ne pensais d'ailleurs pas revoir. Alors imaginez mon choc quand je me suis retrouvé, à l'université, dans l'ascenseur avec elle. J'étais resté assez bête même si j'avais réussis à m'en remettre. Je l'ai ensuite invité à boire un truc et nous sommes allé au McDo, lieu où j'ai découvert que j'ai un fils de six ans prénommé Enzo, dont la mère est Naomy. Bref cette journée là fut pleine d'émotions, et inutile de dire que je ne suis pas allé en cours du reste de la journée. Chose qui ne m'arrive jamais habituellement. Je suis juste resté chez moi, enfermé, à essayer de ne penser à rien et aussi pour éviter de recroiser Naomy à l'université.

Le lendemain il fallait tout de même que j'y retourne. Même s'il y avait toujours autant de questions dans ma tête je savais que de faire du sport allait m'être utile. N'ayant encore rien décidé, ou plutôt n'étant pas réellement sur de ce qui va se passer dans ma vie désormais, j'avais préféré essayer d'éviter Naomy ces derniers jours. Apparemment je réussissais, même si je n'avais jamais du changer de chemin pour éviter de la croiser. Peut-être qu'elle aussi m'évitait. Aujourd'hui, une journée de plus avec du sport à fond, en plus aucun cours théorique. Juste ce qu'il me faut. Tout d'abord, basket dans le gymnase intérieur, ensuite sports de combats puis l'après-midi entraînement avec l'équipe de foot. En tant que quaterback mon boulot est des plus important et je me dois d'être présent à chaque entraînement. Heureusement, l'équipe est bien, il y a une bonne ambiance entre nous. Être à la tête n'est donc pas si difficile.

L'entraînement a duré presque tout l'aprem, environ quatre heures. A la fin, on se salut tous, on boit un coup et on s'apprête à aller aux vestiaires pour prendre une douche quand j'entends deux de mes coéquipiers dire des choses étranges. Tiens y'a une fille qui nous regarde. Bizarre je l'ai jamais vu. Mais si ! T'es con ! C'est une des co-capitaines de l'équipe des cheerleaders ! Ayant rencontré Elina qui voulait postuler pour l'équipe j'étais allé voir les résultats par curiosité et j'avais vu qu'elle et Naomy avait été choisit pour être co-capitaines. Je ne sais pas si cela était bon ou pas. Cela signifie que Naomy et moi allons nous voir fréquemment mais je ne sais pas si c'est positif ou négatif. Ah ouais ! Punaise elle est canon elle ! Carrément ! Avec ces mots je suis obligé de lever les yeux, un peu comme tout le reste de l'équipe d'ailleurs. Chacun de nous voulait voir de qui nos amis parlaient. Et là, surprise, c'est Naomy. Elle nous regarde et je vois qu'elle a vu que je l'ai vu. Je ne peux donc pas l'ignorer. Je me retourne vers mes coéquipiers. Faites gaffe à ce que vous dites sur elle. Ils me regardent tous bizarrement, sans comprendre. Normal je ne leur ai jamais parlé d'elle.

Je prends ma bouteille d'eau et ma serviette et monte les gradins pour retrouver Naomy. Tout en montant les marches, je sens le regard de toute l'équipe posé sur moi. Ils doivent tous être en train de se demander qui elle est pour moi et je suis sur que j'aurais le droit à tout un questionnaire de leur part la prochaine fois que l'on se verra. J'arrive au niveau de la belle brune. Désolé je ne te fais pas la bise je suis tout transpirant. Je m'assoie sur la rangée de gradins qui est devant elle. Je suis donc plus bas qu'elle mais au moins je tourne le dos à mon équipe ce qui me permet de ne pas avoir à supporter leurs regards incessants.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn}   Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} EmptyVen 21 Mar - 23:28

Shawn&Naomy ❥ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser...

Assise dans les gradins, la jeune femme ne s'attendait pas une seule minute à se retrouver une nouvelle fois nez à nez avec Shawn, alors qu'elle n'était pas prête à cela. Qu'est-ce qui lui avait pris d'aller au stade ? A croire que ses pieds avaient prit le pas sur la raison à ce moment-là. Impossible pour elle de quitter le stade comme si de rien était alors que son ex petit l'avait vu. Ne le quittant pas du regard, elle se fichait pas mal de savoir ce que ses coéquipiers pouvaient dire d'elle à ce moment-là, ceci même si elle avait vu deux amis de Shawn discuter en la regardant. Le voyant ensuite qui se dirigeait vers elle, la jeune brunette était restée immobile et avait esquissé un léger sourire en l'entendant lui dire qu'il ne lui faisait pas la bise parce qu'il avait beaucoup transpiré. Passant alors une main dans ses cheveux, la jeune femme avait prit la parole :

- Salut. Tu vas bien depuis... Depuis l'autre fois ?

Nulle. Elle se sentait complètement nulle à cet instant-là. Franchement elle aurait pu trouver autre chose à lui dire non ? Posant son regard sur les autres joueurs de l'équipe qui regardaient dans leur direction, Naomy leur fit un petit signe de la main, comme pour leur faire comprendre qu'elle les avait bien vu et que ce serait cool de leur part de quitter le terrain pour de bon plutôt que de les espionner comme ils le faisaient depuis plusieurs minutes. Reportant ensuite son attention sur son ex petit-ami, la jeune femme reprit :

- Je suis désolée pour... Enfin tu sais... J'aurai préféré te le dire avant pour Enzo et non pas que tu découvres que tu étais son père de la sorte...

Après tout, même si c'était un sujet difficile à aborder pour elle et tout récent pour Shawn, il fallait qu'ils réussissent à crever l'abcès pour de bon et qu'il lui pose toutes les questions qui lui venaient en tête pour que ces deux-là puissent repartir à zéro dans leur relation. Peut-être pas dans une relation amoureuse, mais bien dans une relation saine où tous les deux n'aurait plus rien à se reprocher par la suite.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn}   Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} EmptySam 22 Mar - 15:52




Quand le passé s'invite dans le présent...
Ft. Shawn & Naomy
 
Salut. Tu vas bien depuis ... Depuis l'autre fois ? Hum comment dire ... pas spécialement ... Non je ne peux pas lui dire ça, déjà que je sens la tension qu'il y a, je ne veux pas en rajouter en lui disant que ça ne va toujours pas. Puis en même temps ce genre de question ce n'est toujours que de la politesse. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà répondu de manière honnête à cette question dans les mauvais jours. Je fais donc un signe positif de la tête avec un bruit approbatif en guise de réponse. Mm hm. Inutile de faire un long discours dépourvu de sens.

Je vois Naomy faire un petit signe à mes coéquipiers, comme pour leur faire comprendre qu'il faudrait mieux qu'ils partent. Je me retourne pour les regarder et leur lance un regarde qui veut tout dire. Je vois ensuite chacun d'entre eux prendre leurs affaires et se diriger vers les vestiaires. Je les suis du regard jusqu'au bout pour être sur qu'aucun d'entre eux ne revienne ou ne s'arrête en chemin, je la connais bien mon équipe. En effet, certains d'entre eux tournent à nouveau leurs regards vers nous mais voyant que je les regarde toujours, ils continuent sur leurs pas.

Une fois tous partis de sur le terrain je me retourne vers Naomy qui vient de parler. Je suis désolée pour ... Enfin tu sais ... J'aurai préféré te le dire avant pour Enzo et non pas que tu découvres que tu étais son père de la sorte ... Mon regard se baisse. Je ne pensais pas qu'elle aborderait le sujet aussi rapidement mais elle n'a peut-être pas tort de le faire. Autant en finir avec ce sujet et régler les problèmes. Quel que soit la manière je pense que ça m'aurait fait le même choc. Mais tu n'as rien à te reprocher. Ces mots je les pense sincèrement. Ce n'est pas de sa faute. En fait je pense que c'est notre faute à tous les deux. Nous avons tous les deux nos tords à ce sujet et il faut juste passer outre. Maintenant j'ai un fils et il faut que je décide ce que je vais faire. Lorsque je l'ai vu pour la première fois, Enzo n'avait pas l'air d'avoir envie de me connaître. Qui peut lui en vouloir en même temps ? Il a été seul avec sa mère pendant six ans et un homme débarque et aimerait faire comme s'il était son papa. Je pense que n'importe qui aurait réagi comme lui.

Je lève les yeux vers Naomy. J'ai décidé de déballer à peu près tout ce que je pense alors je veux voir ses yeux quand je lui dis tout. Je vais être honnête. J'aimerais faire parti de la vie d'Enzo mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je marque une petite pause le temps de réfléchir à comment je vais dire les choses. Ne prends encore pas ça comme un reproche, je le répète tu n'as rien à te reprocher. C'est juste que je pour faire parti de sa vie je débarque six ans trop tard et je le comprends quand il dit qu'il ne veut pas de moi. Encore une pause. Je passe ma main dans mes cheveux. Je ne sais pas comment m'y prendre et je t'avoue que ça me fait peur. Voilà c'est dit. J'ai avoué que j'ai peur, peur du futur, de ce que cet enfant va changer dans ma vie. Peur ... tout simplement.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn}   Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} EmptyMer 2 Avr - 6:29

Shawn&Naomy ❥ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser...

Rien à se reprocher ? Au contraire, elle avait tout à se reprocher. Non seulement elle ne lui avais rien dit concernant Enzo, avant que ce dernier ne rapplique au fast-food, mais en prime elle n'avait rien fait non plus pour le retrouver, avant cela. Non pas qu'elle voulait lui cacher la vérité, mais avec ce qu'elle avait subi à cause de son ex-beau-père, suivi de la découverte de sa grossesse, la jeune femme n'avait pas trouvé le courage de revenir dans le passé. Après tout, rechercher Shawn, se serait revenir avant le calvaire qu'elle avait vécu et ça, elle n'en avait aucune envie, même si elle était folle amoureuse de lui à l'époque.

- Arrêtes de me trouver des excuses, j'aurai dû te le dire, peu importe les raisons qui m'ont empêché de le faire à l'époque...

Tout en entendant ensuite Shawn lui dire qu'il voulait faire parti de la vie d'Enzo et assumer son rôle de père, bien que six ans se soit déjà écoulé, Naomy ne savait plus quoi dire à ce moment-là. Ce n'est qu'après qu'il lui ait dit qu'il ne savait vraiment pas comment s'y prendre et que ça lui faisait peur, que Nao décida de reprendre la parole, tout en posant une main, après avoir hésité quelques secondes, sur l'une des mains de son ex petit-ami :

- Je me doute bien que d'être ta position ça ne soit pas facile du tout, ni même être à la place d'Enzo, mais je t'aiderai à prendre à cette place qui est la tienne... Enfin si tu veux bien que je t'aide, évidemment...

Après tout, elle devait bien ça à son ex et à son fils et si Enzo ne voulait pas entendre parler de Shawn pour le moment, Naomy savait très bien que ça lui passerait rapidement. S'il avait réagit comme ça à Mc Do' c'était principalement parce qu'il avait venait juste d'apprendre la nouvelle, mais avec le temps, il réussirait à se faire à l'idée, tout comme Naomy s'était faite à l'idée qu'elle allait devenir maman, il y a six ans en arrière.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn}   Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} EmptyMer 2 Avr - 22:32




Quand le passé s'invite dans le présent...
Ft. Shawn & Naomy
 
Arrêtes de me trouver des excuses, j'aurai dû te le dire, peu importe les raisons qui m'ont empêché de le faire à l'époque... Naomy continue de s’excuser envers moi mais je n’y prête pas attention et déballe mon sac. On pourrait tourner en rond pendant des heures afin de savoir qui est en tort et qui ne l’est pas, surtout puisqu’on dit tous les deux être en tort. Après avoir déballé mon sac, chose que je ne fais pas souvent il faut l’avouer, je sens une main se poser sur la mienne. Je ne m’y attends pas du tout et ce simple touché si insignifiant lorsqu’on le regarde de loin envoie pourtant une quantité hallucinante de frissons dans mon corps tout entier. Presque gêné de ce ressenti je lève les yeux vers Naomy mais ne bouge pas ma main. Elle est bien là où elle est, et elle est surtout bien avec la main de Naomy dessus. Je me doute bien que d'être ta position ça ne soit pas facile du tout, ni même être à la place d'Enzo, mais je t'aiderai à prendre à cette place qui est la tienne... Enfin si tu veux bien que je t'aide, évidemment... Je souris à Naomy. J’avoue que je ne sais pas trop quoi dire.

Il est logique que sans son aide je n’arriverais à rien avec Enzo, elle est sa mère et il y a toujours une relation particulière entre un enfant et sa mère. Une relation qui doit être encore plus importante et intense étant donné qu’il n’y a pas eu de père pendant six ans. Donc oui je ne pourrais pas y arriver sans elle, mais en même temps quelque chose m’empêche d’accepter son aide automatiquement et sans réfléchir. Je regarde cette main toujours posée sur la mienne. Je retourne ma main afin de pouvoir prendre celle de Naomy dans la mienne. Cette sensation est réellement bizarre et je ne sais pas du tout ce qu’elle signifie. Il y a tellement de choses nouvelles en ce moment que j’en suis entièrement perdu et je ne sais pas si je me retrouverais un jour. J’ai l’impression d’être dans la forêt amazonienne avec aucun moyen de retrouver mon chemin à part une main en laquelle j’ai peur d’avoir confiance. C’est gentil Naomy … Je ne pense pas que j’y arriverais sans toi … Je n’ai pas su quoi dire d’autre. C’est une phrase simple, ne voulant pas dire grand-chose mais en même temps voulant tout dire. Elle représente bien ce qui a lieu dans ma tête et dans mon corps tout entier en ce moment même.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn}   Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} EmptySam 5 Avr - 0:07

Shawn&Naomy ❥ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser...

Et dire qu'il y a six ans de cela, c'était Naomy qui se retrouvait à la place de Shawn. Enfin pas vraiment, puisqu'elle, elle avait eut le temps de se faire à l'idée d'avoir un enfant, alors que pour Shawn c'était différent. Lui, il devait non seulement se faire à l'idée qu'il était papa, mais en prime il devait réussir à apprivoiser Enzo, le fils qu'ils avaient eut ensemble, six ans auparavant, sans même le savoir. Sa main toujours posée sur celle de Shawn, la jeune femme avait esquissé un léger sourire en entendant ce dernier lui dire qu'il n'y arriverait certainement pas sans elle. Bien sûr qu'il y arriverait sans elle, mais un petit coup de pouce de celle-ci, ne serait sans doute pas de trop. Passant ensuite son autre main, dans ses cheveux, elle avait ensuite repris la parole, tout en soutenant le regard de Shawn.

- Hey, on va y arriver et je suis sûre qu'Enzo va vite se faire à l'idée que tu es son père.

Reportant ensuite son regard sur le terrain, la jeune femme avait de nouveau regagner le silence pendant un instant. Jamais avant d'avoir apprit sa grossesse, elle n'aurait pensé se retrouver ici auprès de Shawn aujourd'hui. Après tout, une fois les vacances terminées, ils s'étaient dit adieux comme il le fallait et par la suite s'étaient séparés à regret, avec en tête l'idée qu'ils ne se reverraient sûrement jamais. A croire que le destin en avait décidé autrement en les mettant à nouveau sur le même chemin, avec un enfant en plus. Les sentiments qu'elle avait eut pour Shawn à l'époque et qu'elle croyait avoir enfoui à jamais quelques mois après le départ de celui-ci, avaient malgré elle, refait surface quand son regard avait croisé celui de Shawn, dans cet ascenseur. Le retrouver face à elle dans cet engin, avait été une véritable surprise pour la jeune Davis. Cependant, même si ces sentiments avaient refait surface, il était hors de question pour Naomy, de tenter de le prendre à nouveau dans ses filets. Non pas qu'elle ne voulait pas redevenir plus qu'une simple ex petite-amie, mais ce n'était pas son genre de jouer les séductrices avec les hommes qu'elle fréquentait. De plus, quand elle était amoureuse, la jeune brunette avait encore plus de mal à faire le premier pas, de peur de souffrir. Il faut dire qu'elle avait tellement vu sa mère souffrir par amour, qu'elle avait toujours eut peur de vivre la même chose que cette dernière. Perdu dans ses pensées pendant plusieurs minutes, Naomy avait finalement reposé à nouveau son regard sur Shawn et brisé le silence qui les entourait.

- Tu veux un conseil ? Achète-lui des Babybel, il adore ça.

Éclatant ensuite de rire, en se rendant compte du conseil qu'elle venait de donner à son ex petit-ami, la jeune femme reprit rapidement :

- Je sais que ça peut paraître être un conseil stupide, mais ça marche vraiment crois-moi. Ou alors tu peux aussi l'emmener voir des gens faire du saut à la perche, il aime bien ça... Enfin je crois. Mon père l'y emmène souvent et il n'a pas l'air de s'ennuyer dans ces moments-là, à moins qu'il ne le fasse croire à mon père pour lui faire plaisir. Va savoir.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn}   Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} EmptyDim 6 Avr - 13:26




Quand le passé s'invite dans le présent...
Ft. Shawn & Naomy
 
Se retrouver papa du jour au lendemain n’est pas chose facile. Surtout pour quelqu’un qui ne pensait jamais avoir d’enfants. Je ne m’attache pour éviter de revivre la perte d’un être aimé et aussi pour éviter qu’il y ait la possibilité qu’un enfant vive la même chose que moi. Je pourrais me marier, avoir des enfants et que tout se passe bien, mais pourquoi prendre le risque ? Enfin c’est comme cela que je pensais jusqu’à il y a quelques jours. Aujourd’hui je me rends compte que j’ai fait presque pareil si ce n’est pire. J’ai laissé un enfant grandir sans père … Hey, on va y arriver et je suis sûre qu'Enzo va vite se faire à l'idée que tu es son père. Il faut espérer … mais il faut aussi que je me fasse à l’idée qu’il est mon fils. Combien de temps cela va-t-il prendre ? Je ne sais pas quoi dire d’autre. Etre là avec une de mes ex petite amie, pour qui j’ai eu quand même beaucoup de sentiments, est assez compliqué et perturbant. Les mots ne viennent pas tout seuls comme lorsque je suis avec mes coéquipiers par exemple. En fait j’ai tellement de choses à lui dire mais en même temps rien à la fois. Je ne sais pas comment mettre des mots sur ce que je ressens tellement c’est chamboulé rien que dans mon esprit. Un silence commence à se faire ressentir et mon regard se perd dans le vide. Mes pensées partent dans tous les sens. La séance d’entraînement m’avait fait du bien. Faire du sport me fait toujours du bien. J’ai l’impression que les gouttes de transpiration emportent les problèmes avec elles, comme si elles me purifiaient. Mais tout cela ne durent qu’un court instant, les problèmes reviennent si vite … trop vite …

C’est Naomy qui brise le silence. Tu veux un conseil ? Achète-lui des Babybel, il adore ça. Des Babybel ? Je regarde Naomy, étonné. Des Babybel ? Je sais que ça peut paraître être un conseil stupide, mais ça marche vraiment crois-moi. Ou alors tu peux aussi l'emmener voir des gens faire du saut à la perche, il aime bien ça... Enfin je crois. Mon père l'y emmène souvent et il n'a pas l'air de s'ennuyer dans ces moments-là, à moins qu'il ne le fasse croire à mon père pour lui faire plaisir. Va savoir. L’éclat de rire de Naomy me frappe comme un marteau sur la tête. Le sujet est si sérieux que je me demandais si l’atmosphère allait se détendre à un moment donné. Avec cette remarque c’est peut-être ce qu’essaie de faire Naomy mais bizarrement je n’arrive pas à en rire. Euh … ouais … Ben écoute si tu veux Nao … Enfin je me vois mal arriver devant Enzo avec un Babybel pour repartir de zéro … Et je ne me vois pas non plus l’emmener voir des gens faire du saut à la perche … Enfin bon, il est vrai qu’il serait préférable de rendre l’atmosphère un peu plus agréable pour tous les deux. J’aimerais retrouver cette complicité que nous avions il y a six ans lors de notre histoire d’amour éphémère mais magique. Je prends une grande inspiration comme pour me reprendre, repartir de zéro cette discussion qui n’a pas si bien commencé. Enfin bref … Je réfléchis quelques seconds à ce que je vais pouvoir dire pour changer de sujet et parler de tout et de rien. Au fait ! Félicitations pour ton poste de co-capitaine de l’équipe des cheerleaders ! Je n’avais pas eu l’occasion de le faire, ni même la tête à cela à vrai dire. Alors le dire maintenant pouvait permettre de parler d’autre chose et de parler comme de bons amis le feraient.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn}   Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} EmptyVen 11 Avr - 15:43

Shawn&Naomy ❥ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser...

Quelle idiote, elle aurait pu trouver autre chose que de lui proposer d'offrir du Babybel à Enzo franchement. Il faut dire que l'ambiance était tellement tendu qu'elle avait essayé de détendre l'atmosphère à sa façon, mais bon sans succès malheureusement. Heureusement, alors même qu'elle se demandait comment elle allait faire pour que la situation soit moins pesante, Shawn avait reprit la parole et l'avait félicité pour son poste de co-capitaine des cheerleaders. Esquissant alors un léger sourire, la belle avait donc reprit la parole :

- Merci. Tes félicitations me vont droit au cœur, tu sais.

Et dire, qu'alors même qu'elle ne s'y attendait même pas, la jeune femme avait été élue capitaine des cheerleaders, ainsi que l'une de ses amies. Depuis qu'elle était co-capitaine avec Elina, tout était beaucoup plus facile pour elle, au sein de l'université, mais combien de temps cela durerait-il ? Si quelqu'un venait à apprendre qu'elle était fille mère, est-ce que son poste serait remis en question ? Est-ce que les gens continueraient à l'apprécier et la fréquenter autant qu'ils le font maintenant ou bien alors s'éloigneraient-ils d'elle, allant même jusqu'à tout faire pour lui retirer son poste, sous prétexte qu'elle ne méritait pas.

- Tu sais, personne n'est au courant ici qu'Enzo est mon fils. Tout le monde croit que c'est mon petit-frère et j'ai peur que le jour où ils le découvriront, les gens n'agissent plus comme ils ont toujours agis avec moi. Une fille mère ce n'est pas vraiment le genre de fille qu'on veut comme capitaine des cheerleaders... Je sais que mentir ça ne se fait pas, mais j'ai peur de perdre mes amies et tout ce que j'ai aujourd'hui, si je viens à leur dire la vérité...

Passant ensuite une main dans ses cheveux pour replacer l'une de ses mèches derrière son oreille, la belle avait ensuite ajouté rapidement :

- Oh, ne va pas croire que j'ai honte d'Enzo hein, c'est mon fils et je l'aime plus que tout, mais va faire comprendre à des étudiants qui n'ont pour préoccupations que leurs études, la fête, les filles et les garçons... que même en étant maman on peut très bien être une étudiante comme les autres et faire la fête quand même, malgré les responsabilités que nous avons à côté de ça.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn}   Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} EmptyDim 13 Avr - 11:21




Quand le passé s'invite dans le présent...
Ft. Shawn & Naomy
 
Je tente de changer de sujet afin de détendre un peu l’atmosphère qui est si tendu entre nous. Merci. Tes félicitations me vont droit au cœur, tu sais. Je lui souris. Mes félicitations sont sincères. Ayant vu Elina s’entraîner je me doute que ce n’est pas facile de réussir à intégrer l’équipe et encore moins de réussir à devenir capitaine. Mais alors que je voulais changer de sujet, Naomy continue sur le thème d’Enzo, non pas que cela me gêne mais j’aimerais réussir à ne pas y penser pendant un instant. J’aimerais pouvoir redevenir le même homme que j’étais avant, au moins pendant quelques minutes. Enfin de toute façon je me voile la face en espérant cela, c’est chose impossible et je le sais. Tu sais, personne n'est au courant ici qu'Enzo est mon fils. Tout le monde croit que c'est mon petit-frère et j'ai peur que le jour où ils le découvriront, les gens n'agissent plus comme ils ont toujours agis avec moi. Une fille mère ce n'est pas vraiment le genre de fille qu'on veut comme capitaine des cheerleaders... Je sais que mentir ça ne se fait pas, mais j'ai peur de perdre mes amies et tout ce que j'ai aujourd'hui, si je viens à leur dire la vérité... Elle remet une mèche et continue aussitôt. Oh, ne va pas croire que j'ai honte d'Enzo hein, c'est mon fils et je l'aime plus que tout, mais va faire comprendre à des étudiants qui n'ont pour préoccupations que leurs études, la fête, les filles et les garçons... que même en étant maman on peut très bien être une étudiante comme les autres et faire la fête quand même, malgré les responsabilités que nous avons à côté de ça. Je la regarde et prends ses mains dans les miennes. Toute à l’heure, lorsqu’elle a posé sa main sur la mienne j’ai été remplit de frisson mais cette fois-ci cela me parait presque normal de prendre ses mains dans les miennes. Peut-être que les choses deviennent petit à petit comme avant. En tout cas je me sens plus à l’aise. Je me rends compte que les choses ne sont pas faciles que ce soit pour moi ou pour Naomy. Je comprends totalement ce que tu veux dire par là. Mais en même temps s’ils ne comprennent pas alors ce ne sont pas de vrais amis. Nous sommes à l’université et nous avons tous une vie à côté. Je trouve que le fait que tu sois maman et toujours étudiante est en fait plus admirable qu’autre chose. Concilier les deux n’est pas chose facile.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn}   Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} EmptyMar 10 Juin - 4:11

Shawn&Naomy ❥ L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser...

Depuis qu'elle avait retrouvé Shawn, quelques jours plus tôt, dans cet ascenseur, la vie de la jeune demoiselle avait totalement été chamboulée. Et pour cause, alors même qu'elle venait tout juste de trouver un bon équilibre entre sa vie de maman célibataire, son poste de capitaine des cheerleaders et ses études, voilà que tout son passé lui était revenu en pleine face. Elle qui détestait les mensonges, voilà qu'elle n'avait rien trouvé de mieux, que de mentir aux personnes qui l'entourait, ceci afin de ne pas attirer tous les regards sur elle et surtout pour que les étudiants qu'elle côtoyait chaque jour, ne la prenne pas pour une fille facile. Comment pourrait-elle révéler la vérité à ses personnes, alors même qu'elle leur avait toujours raconté qu'Enzo était son petit frère et non son fils ? Faisant part de son inquiétude à Shawn, la jeune femme ne s'était pas attendu une seule seconde, à ce que celui-ci vienne faire ce qu'il était entrain de faire. Comme avant, Shawn s'était approché d'elle et tout en lui prenant les mains, ils avaient prononcé les mots exact pour la rassurer. Il n'y avait que lui qui avait le don de calmer Naomy aussi rapidement et apparemment ce don n'avait pas disparu, malgré les six années qui s'étaient écoulées. C'est vrai quoi, après tout, depuis quand Naomy se préoccupait de ce que les autres pourraient penser d'elle ? Esquissant alors un léger sourire, tout en regardant Shawn, la jeune demoiselle avait finalement repris la parole à son tour, sans pour autant lâcher les mains de son ex petit ami :

- Tu sais toujours trouver les mots qu'il faut pour me rassurer, c'est incroyable.

Reportant ensuite son regard sur le terrain, la jeune femme avait regagné le silence pendant quelques instants, avant de reprendre à nouveau la parole, changeant totalement de conversation. Après tout, Shawn savait que celle-ci, durant son absence, avait eut un enfant, leur enfant, mais elle, que savait-elle de ce que Shawn avait vécu durant ces six dernières années ? Rien du tout. Tout en gardant son regard posé sur le terrain, Naomy avait alors ajouté, toujours en tenant les mains du jeune homme :

- Et toi alors ? Durant ces six dernières années, qu'est-ce que tu as fais de beau ? Est-ce que tu as enfin rencontré ton âme sœur ou bien alors tu vogues toujours de filles en filles, comme à l'époque où l'on s'est connu ?

Et oui, déjà bien avant qu'ils ne se rencontrent pendant ces grandes vacances qui avaient changé leur vie du tout au tout, lorsque leurs regards s'étaient croisés la première fois, Shawn draguait toutes les jeunes filles qui pouvaient croiser son chemin et bien évidemment, Naomy, n'y avait pas échapper. Cependant, sans trop savoir pourquoi, alors même que les amies de la jeune femme l'avait prévenu concernant Shawn, jamais cette dernière n'avait vu Shawn comme un coureur de jupons. Et pour cause, le peu de temps où ils avaient été en couple tous les deux, ils avaient été inséparables et jamais Naomy n'avait vu Shawn avoir un comportement déplacé vis-à-vis des autres jeunes femmes. Oh non, Naomy n'était pas naïve, elle avait juste su à l'époque, malgré les dires de toutes les personnes qui connaissaient Shawn, qu'elle pouvait avoir en lui, une confiance aveugle.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn}   Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} EmptyLun 30 Juin - 7:17




Quand le passé s'invite dans le présent...
Ft. Shawn & Naomy
 
Naomy me fait part de son inquiétude par rapport à l’existence d’Enzo. Je découvre alors que personne ne sait qui il est réellement. Personne à part les gens qui lui sont proches, et désormais moi. J’ai un léger sentiment de privilège, mais en même temps c’est normal, n’est-ce pas ? Je suis tout de même le père de cet enfant. Elle a beau me l’avoir caché pendant six ans, ça n’aurait pas pu durer plus longtemps. Surtout en étant dans la même université. J’essaie alors de réconforter mon ex petite amie. Malgré tant d’années qui sont passées, apparemment nous sommes toujours aussi proches et les mots de réconforts me viennent sans réfléchir. Tu sais toujours trouver les mots qu'il faut pour me rassurer, c'est incroyable. Et apparemment ils ont toujours le même effet. Je suis bon avec les filles – c’est pour cela que j’arrive à en avoir autant – mais avec Naomy c’est autre chose. Ça a toujours été autre chose. Depuis le début de notre relation lors de cet été à New York. Avant elle – et même après elle – j’ai toujours aimé avoir de nombreuses filles, et chacun pendant très peu de temps. Il n’était pas rare non plus que j’en ai plus d’une à la fois. Mais avec Naomy les choses étaient vraiment différentes. Lorsque j’étais avec elle je n’avais pas besoin d’aller voir ailleurs. Elle suffisait à mon bonheur. C’est d’ailleurs ce qui a fait que je parte sans donner de nouvelles. Une seule femme me suffisait. La dernière fois que ça m’est arrivé, j’ai perdu cette femme.

Un léger silence s’est installé avant que Naomy ne reprenne la parole. Et toi alors ? Durant ces six dernières années, qu'est-ce que tu as fait de beau ? Est-ce que tu as enfin rencontré ton âme sœur ou bien alors tu vogues toujours de filles en filles, comme à l'époque où l'on s'est connu ? Ah ces six dernières années … Après avoir quitté Naomy je suis redevenu le même homme, même si je suis venu ici. Si elle écoute les rumeurs, je suis toujours connu pour être le coureur de jupons que j’étais avant de la rencontrer. Un homme qui peut obtenir toutes les femmes qu’il souhaite, tel un bon capitaine qui se respecte. On va dire que je me suis calmé avec l’âge. dis-je avec un sourire. J’ai trente ans et je commence à peine à me calmer. C’est bon signe ou pas ? Seulement ce n’est pas pour autant que j’ai trouvé mon âme sœur. Tu es celle qui s’est toujours le plus approché de ce que j’aurais appelé une âme sœur. Mais comment lui dire cela ? Est-ce même la réalité ou est-ce que je me mens comme toujours ? Mieux vaut éviter ce genre de phrases inutiles. Elle a refait sa vie, ce n’est pas avec moi, elle a Enzo et je ne suis pas là. Enfin bon tu me connais. Je m’en porte très bien. Je suis assez heureux d’être là où je suis. J’aime ce que je fais alors c’est le principal. Le principal. C’est ce qu’il faut se dire. C’est ce qu’on se dit pour se voiler la face. C’est ce que l’on se dit quand on veut être heureux parce qu’on pense ne pas mériter mieux.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn}   Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé s'invite dans le présent... {pv Shawn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shawn m. cooper ☆ ask
» just a little training + shawn
» shawn m. cooper ☆ 555 - 7258
» Nouvelle sur le campus __ PV SHAWN
» De surprenantes retrouvailles [pv Shawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: CAMPUS DE PRINCETON :: Run, again and again... :: Gradins-