Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loane C. Roberts

Loane C. Roberts
☆ Arrivée à Princeton : 18/03/2014
☆ Copies rendues : 51
☆ Avatar : Jennifer Morrison.
☆ Crédits : © cassiopeia.
☆ Etudes/Emploi : Lieutenant de police.
© emma-mary-margaret.

Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison   Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison EmptyMar 18 Mar - 21:04


   
Loane C. Roberts
"LOVE IS SUCK"
 

   
passeport
Nom : Roberts, comme l'actrice Julia Roberts, toutefois je n'ai aucun lien avec elle. Prénoms : Loane, Cassidy. Date de naissance : 12 avril 1978. Lieu de naissance : Hamilton en Ontario (Canada). Âge : 36 ans. Origines : Canadiennes et américaines. Situation amoureuse : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Études/Emploi : Lieutenant de police. Groupe : I am a resident of Princeton. Avatar : Jennifer Morrison.
anecdotes et cie
anecdotes : N'a jamais connu ses parents, ceux-ci ont été tué quand elle n'avait que neuf mois • Allergique au miel, elle ne peut pas ne serait-ce qu'en avaler une goutte, ce serait trop dangereux pour elle • Elle adore le printemps et l'été, mais en revanche déteste l'hiver et l'automne • Elle déteste l'injustice et ne se gêne pas pour le faire savoir • Elle aime beaucoup les pommes d'amour au chocolat et les barbe à papa. En revanche, elle a horreur du poisson pané et des trucs trop épicés • Elle a voyagé dans beaucoup de pays avant d'arriver à Princeton, mais le pays qu'elle a le plus aimé et qu'elle a le plus de mal à quitter c'est l'Australie • A l'âge de vingt-et-un an, Loane a fait une fausse couche et s'est séparée de son petit ami quelques mois plus tard • C'est à l'âge de vingt-cinq ans qu'elle a découvert qu'elle était faite pour travailler dans la police • Elle a beau être une femme, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par les hommes qui l'entourent et encore moins par ses collègues de travail.

   caractère : Franche • Observatrice • Perspicace • Hypermnésique • Loyale • Généreuse • Fêtarde • Attentionnée • Rancunière • Impulsive • Trop directe • Maladroite • Gaffeuse • Têtue • Bavarde • Mystérieuse • Responsable • Fidèle.

   
on ne change pas le passé
« Madame, je suis le lieutenant Kovalsky, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer... » « Quoi ? Quelle mauvaise nouvelle ? » « Nous avons retrouvé votre fille et votre gendre dans une ruelle non loin du cinéma. On pense qu'un ou plusieurs individus les ont attaqué pour leur prendre leur argent. » « Mais... Non ! Hayden ! Notre... Notre fille... elle est morte... » Voilà comment mes grands-parents ont apprit la mort de mes parents et comment j'ai atterri à l'orphelinat, ces derniers ne se sentant pas capable de m'élever, jusqu'à l'âge de cinq ans. Un jour, alors que je jouais tranquillement dans ma chambre avec mes poupées, l'une des dames de l'orphelinat était rentrée dans ma chambre et m'avait demandé de la suivre dans le bureau de la directrice. « Loane. Je te présente Kenzo et Elena. Comme ils n'arrivent pas avoir des enfants, ils ont décidé d'adopter et c'est vers toi que leur choix s'est tourné. » Des nouveaux parents ? Pour quoi faire ? Je n'avais pas besoin de nouveaux parents moi. J'étais bien ici, à l'orphelinat. J'avais plein de copains, des personnes qui m'aimaient et prenaient soin de moi, mais j'y avais aussi tous mes repères. J'aurai dû leur dire que je ne voulais pas être adoptée quand ils m'ont annoncé que j'allais avoir de nouveaux parents, mais je n'ai rien dis. Aucun mots n'étaient sortis de ma bouche et voilà que deux semaines plus tard, j'emménageais dans ma nouvelle maison et surtout dans ma nouvelle famille.

« Loane, où est passer le dossier sur l'affaire Kovalevski ? » Me dirigeant alors dans le bureau de mon collègue de travail, j'avais pris le dossier posé sur son bureau, avant de lui dire « Si tu ouvrais un peu plus les yeux quelques fois, tu trouverais plus rapidement ce que tu cherches ! » Ceci étant dis, j'étais ensuite retournée dans mon bureau, pour m'occuper d'un dossier dont personne n'était au courant, sauf mon supérieur. Si au départ, ils n'avaient pas voulu que je m'occupe de celui-ci, j'avais su être très persuasive et avait finalement obtenu gain de cause. De toutes manières, s'il avait voulu que je renonce à cette enquête, je l'aurai quand même faite mais de manières officieuse. Pourquoi ? Parce que ce dossier traitait du meurtre de mes parents biologique. Depuis que j'avais découvert que mes parents, ceux qui m'avaient élevé n'étaient pas mes parents biologiques, à l'âge de seize ans, j'avais entrepris des recherches pour retrouver mes vrais parents et c'est deux ans plus tard, à l'âge de dix-huit ans, que j'avais découvert que ceux-ci avaient été assassinés alors que je n'avais que neuf mois. Ce sont d'ailleurs ces recherches qui m'ont amené à voyager dans le monde entier, avant de me faire atterrir à Princeton, dans le New Jersey, il y a quelques mois à peine. Ici, je sais que je finirai par trouver ce que je recherche depuis tant d'années maintenant. Et puis même si l'Australie reste le pays que j'adore, j'aime beaucoup vivre ici à Princeton. Que sont devenus mes parents adoptifs ? Ils vivent toujours en Ontario, au Canada et n'allez pas croire que tout se passe mal entre nous, simplement parce que je passe mon temps à voyager et que je vis, de ce fait, loin d'eux, parce que ce n'est pas le cas du tout. Je leur suis extrêmement reconnaissante de m'avoir adopté et d'avoir pris soin de moi pendant de nombreuses années et il ne se passe pas une semaine, sans que je ne les appelle pour leur donner de mes nouvelles.


   
derrière l'écran
prénom/pseudo :  Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison 3276791710 . âge :  Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison 3074209150 . pays : France. personnage inventé ou scénario : Inventé. as-tu des doubles-comptes ? :  Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison 3478366437 . fréquence de connexion : Tous les jours. comment as-tu connu le forum ? :  Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison 9096002 . qu'en penses-tu ? :  Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison 2257919537 . quelque chose à rajouter ? :  Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison 2550072594 .


   
fiche by snow sparrow.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   


Dernière édition par Loane C. Roberts le Mar 10 Juin - 5:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison   Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison EmptyMar 18 Mar - 21:07

Bienvenue la belle gosse !!!  Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison 1194421655 Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison 1194421655 Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison 1194421655 Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison 1194421655 

 Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison 646875915 
Revenir en haut Aller en bas

Loane C. Roberts

Loane C. Roberts
☆ Arrivée à Princeton : 18/03/2014
☆ Copies rendues : 51
☆ Avatar : Jennifer Morrison.
☆ Crédits : © cassiopeia.
☆ Etudes/Emploi : Lieutenant de police.
© emma-mary-margaret.

Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison   Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison EmptyMar 18 Mar - 21:13

Merci beau gosse  Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison 1877075351 
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison   Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison EmptyMar 18 Mar - 21:27

Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison 233445641 Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison 487670626 Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison 1204615181
Revenir en haut Aller en bas

Blake J. Buckhart

Blake J. Buckhart
☆ Arrivée à Princeton : 26/02/2014
☆ Copies rendues : 575
☆ Avatar : Daniel Sharman
☆ Crédits : (c) caraphernelia (avatar), (c) broadsword (signature) (c) tumblr (gif)
☆ Etudes/Emploi : Double cursus : Langue et littérature allemande et espagnole/mécanicien à mi temps/patineur artistique en grande pause
Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison Tumblr_mtkf4lM0A81qbj6cco6_r2_250

Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison   Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison EmptyMar 18 Mar - 21:39

Re Bienvenue Mimi Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison 2562103354
Stana, quel choix Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison 3450554766 Bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas

Loane C. Roberts

Loane C. Roberts
☆ Arrivée à Princeton : 18/03/2014
☆ Copies rendues : 51
☆ Avatar : Jennifer Morrison.
☆ Crédits : © cassiopeia.
☆ Etudes/Emploi : Lieutenant de police.
© emma-mary-margaret.

Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison   Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison EmptyMar 18 Mar - 21:42

Merci merci merci Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison 735298701
Revenir en haut Aller en bas

Marian E. Crowley

Marian E. Crowley
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 71
☆ Avatar : Crystal Reed
☆ Crédits : (c) freckles sloth & tumblr
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en psychologie / interne
I'm looking after you

Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison   Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison EmptyMar 18 Mar - 22:06

re-bienvenue  Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison 2737388106 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison   Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison EmptyMer 19 Mar - 13:04

re-bienvenue Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison 233445641 bon courage pour celle nouvelle fiche Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison 487670626
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison Empty
MessageSujet: Re: Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison   Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loane Cassidy Roberts ☆ Jennifer Morrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I am and always will be the optimist | Loane & Alec
» Shannel E. Johnson ☆ Jennifer Lawrence
» Megan R. Swanson ☆ Jennifer Love Hewitt
» Quand l'armée rencontre la police | Loane & Jayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: It's only a formality. :: Dossiers acceptés-