Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman   Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman EmptyDim 16 Mar - 14:44


   
Jayden Riley Anderson
"Happiness can be found, even in the darkest of times,
if one only remembers to turn on the light"
 

   
passeport
Nom : Anderson. Prénoms : Jayden Riley. Date de naissance : 5 janvier 1974. Lieu de naissance : Perth. Âge : 40 ans. Origines : Australien à 100 %. Situation amoureuse : Célibataire divorcé. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Études/Emploi : Professeur de sport & Entraîneur de l'équipe de football. Groupe :  I am part of the staff of the university. Avatar : Hugh Jackman.
anecdotes et cie
anecdotes : C'est un grand fan de moto • Il a une Harley Davidson • Il a un chien • Il se balade très souvent avec une veste en cuir • Il a été militaire pendant la plus grosse partie de sa vie et a quitté l'armée avec les honneurs • Il a de nombreuses cicatrices sur le corps qui sont apparus au fil de ses années en tant que sous-officier dans un régiment des forces spéciales • Il a plusieurs tatouages sur le corps • Il est toujours en bonne relation avec son ex-femme

   caractère : Courageux • Charismatique • Coopératif • Compétitif • Fêtard • Fier • Extraverti • Têtu • Prudent • Sociable • Protecteur • Énergique • Leader • Rebelle • Persévérant • Passionné

   
on ne change pas le passé
Joli cadeau de nouvelle année pour monsieur et madame Anderson. Le 5 janvier 1974 leur fils né à Perth, lieu où ils ont tous les deux grandis et où ils savent qu’ils passeront le reste de leur vie. Le petit Jayden Riley a vécu une vie très normale avec des parents heureux. Bien sûr il y a toujours les petits soucis du quotidien, les soucis de cœur, les soucis à l’école, les soucis d’amitié, mais rien que ne vaut la peine d’être mentionné. Non l’enfance du jeune homme était plus que bien et il le savait d’ailleurs, il ne s’en plaignait jamais.

Lorsque vint le jour de choisir sa voie professionnelle il s’orienta sur le sport. Il avait toujours été passionné, il en faisait dès qu’il pouvait et était inscrit dans plusieurs clubs différents au lycée. L’idée d’aller à Sydney pour faire des études afin de devenir professeur de sport était presque une logique indiscutable. S’éloigner de ses parents et de tout ce qu’il connaissait était assez difficile mais il savait qu’il se ferait rapidement à la vie étudiante qu’allait lui offrir cette grande ville Australienne. Sa vie étudiante n’a pas été beaucoup plus différente que sa jeunesse, les petits soucis habituels mais toujours rien qui ne vaille la peine d’être mentionné. Jayden essayait de rentrer le plus souvent possible pour voir ses parents à Perth mais leur domicile était loin et cela coûtait cher. Même s’ils ne vivaient pas dans la pauvreté et que Jayden n’avait pas besoin de travailler pour payer ses études, il ne fallait tout de même pas faire d’excès donc Jayden rentrait pour les grandes vacances et les vacances de Noël principalement. Le reste du temps il restait à Sydney donc son appartement et avec ses amis.

Les années passent et Jayden obtient son diplôme à l’âge de 25 ans. Aucun redoublement, quelques rattrapages mais rien de bien grave donc à 25 ans il pouvait devenir professeur. Ses parents étaient très fiers de lui et étaient ravis qu’il se lance dans la vie professionnelle. Mais Jayden avait d’autres projets pour l’avenir proche. Lorsqu’il en parla à ses parents, ceux-ci étaient inquiets mais ils faisaient confiance à Jayden, ils savaient qu’il ferait le bon choix et après avoir bien réfléchit, c’est ainsi qu’ils l’avaient éduqué. Ne demandez pas comment cette idée d’intégrer l’armée lui est venue en tête, lui-même n’a pas réellement pu l’expliquer à ses parents. C’est juste une envie qui lui ait venue un jour et qu’il n’a pas réussi à effacer de son esprit. Jayden décida donc de s’engager dans l’armée. Il fit tous les papiers nécessaires, passa tous les tests qu’il fallait et fut accepter sans problème. Un homme bien éduqué avec un très bon niveau sportif, ce n’était pas tous les jours que l’armée avait la possibilité d’engager une telle personne. A 26 ans, le voilà donc intégré dans son régiment de forces spéciales en tant que sous-officier. Il voulait le terrain et les responsabilités et avait réussi à les combiner.  En plus de cela, les forces spéciales. Rien de tel pour se surpasser et avoir des sensations fortes. Le voilà donc en voyage presque constant, Afghanistan, Irak, Iran, Russie et pleins d’autres endroits.

Peu de temps après son intégration il rencontre Karen, fille de militaire, lors d’une soirée dans un bar avec ses compagnons. La soirée est au départ une simple rencontre sans lendemain mais les choses ne se déroulent en fait pas comme prévues. Non, en effet, les deux jeunes gens sont tombés amoureux, contrairement à ce qu’ils avaient pensés. Leur relation n’a pas été facile tous les jours. Jayden étant parti à droite et à gauche, revenant chaque fois vers une fille dont le père ne l’appréciait pas. Celui-ci ne voulait pas un militaire pour sa fille, car il savait ce que cela pouvait faire une famille, l’ayant vécu lui-même. Mais Jayden et Karen continuaient de se voir, à 31 ans ils étaient mariés. Ils vivaient bien et étaient heureux.

C’était sans compter sur le métier dangereux de Jayden. Un jour il revint en faisant un arrêt à l’hôpital. Dit comme cela ça ne paraît pas grave, les séjours à l’hôpital étaient fréquents pour les hommes des forces spéciales. Mais cette fois-ci c’était plus grave et surtout traumatisant pour Jayden. Il n’a jamais parlé de ce qu’il a vécu lors de sa dernière mission, sauf à ses frères d’armes qui l’avaient vécu avec lui. Seule chose que Karen savait c’est qu’il ne retourna jamais en mission et que son mari était revenu trop changé de sa dernière. Une blessure physique ce n’est rien, cela se guérit sans problème, mais une blessure mentale ce n’est pas la même histoire. Les médecins disaient que Jayden souffraient de stress post-traumatique, un diagnostic facile pour une maladie plus compliqué que cela. Enfin ce n’était pas réellement une maladie, Jayden n’arrivait juste pas à se remettre de cette dernière mission alors qu’il en avait vécu tellement d’autres. Il se fit soigner et les choses se mirent à aller mieux mais avec Karen rien n’était pareil. Sans le vouloir, Jayden ruina son mariage. Sans violence, sans agression quelconques, juste en étant différent par rapport à avant. Karen n’avait pas pu supporter ce changement, elle n’arrivait plus à se lever le matin sachant qu’elle n’allait pas se lever auprès de l’homme qu’elle avait épousé. Elle resta cependant tout le temps où Jayden avait besoin d’elle. C’est une fois qu’il était soigné, qu’elle était sûr qu’il allait bien, qu’elle se permit de le quitter.

Aujourd’hui Jayden va beaucoup mieux. Il est divorcé mais tout de même resté en bon terme avec son ex-femme. Celle-ci ne voulait juste plus être marié avec lui mais ils sont restés amis et continue de se voir de temps à autre, même si cela n’est et ne sera jamais comme auparavant. Jayden a quitté l’armée avec les honneurs pour tout ce qu’il a fait pour son pays. Il s’est reconverti en professeur de sport, métier auquel il se prédestinait avant tout. Il ne regrette en rien d’avoir intégré l’armée aussi jeune, il est fier de ce qu’il a accompli et ne changerait cela pour rien au monde. Il est vrai, cependant, qu’au bout d’un moment il faut arrêter car l’on devient trop vieux pour ce métier. Il aurait pu rester derrière un bureau comme tout haut gradé qui souhaite faire une longue carrière dans l’armée, mais pour Jayden c’était le terrain qui l’intéressait, et s’il n’y allait plus ça n’était pas pour rester derrière un bureau.

Lors de ses quinze années d’armée, Jayden n’a que très rarement eu l’occasion de rendre visite à ses parents. Ayant Karen, il préférait rentrer pour la voir elle plutôt que ses parents, ce qui était compréhensible. Cependant, ce n’est pas pour autant qu’il ne les appelait pas régulièrement pour avoir des nouvelles. Après avoir quitté l’armée il alla leur rendre visite pendant quelques semaines. Il avait énormément de choses à leur raconter et cela pourrait être la dernière fois qu’il les verrait puisqu’il partait pour le continent Américain. Il avait trouvé un poste de professeur de sport à l’université de Princeton et partit juste après avoir rendu visite à ses parents. Ceux-ci étaient ravis pour lui, tout comme ils l’avaient toujours été. Ils étaient fiers de ce qu’était devenu leur fils car malgré les coups qu’il avait subi il tenait debout et réussissait toujours à rebondir.

Le voici donc aujourd’hui à Princeton, professeur de sport et entraîneur de l’équipe de football. Une nouvelle vie dans un nouveau lui avec de nouvelles personnes. Un départ à zéro comme il en faut parfois et comme le souhaitait Jayden en partant d’Australie.


   
derrière l'écran
prénom/pseudo : SpongeBob SquarePants. âge : 28 ans. pays : Etats-Unis. personnage inventé ou scénario : inventé de toute pièce. as-tu des doubles-comptes ? : je suis obligée de répondre ??? Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman 3375881655 . fréquence de connexion : un certain nombre de jours et pendant un certain temps. comment as-tu connu le forum ? : mystère et boule de gomme. qu'en penses-tu ? :  Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman 2411901765 . quelque chose à rajouter ? : j'ai enfin pu caler Bob l'éponge sur le fo' Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman 3556150380 .


   
fiche by snow sparrow.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   


Dernière édition par Jayden R. Anderson le Dim 16 Mar - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman   Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman EmptyDim 16 Mar - 15:07

bienvenue Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman 233445641
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman   Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman EmptyDim 16 Mar - 15:09

Merci et bienvenue à toi aussi j'ai envie de dire  Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman 2257919537 
Revenir en haut Aller en bas

Elyana A. Travis

Elyana A. Travis
☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014
☆ Copies rendues : 562
☆ Avatar : Sophia Anna Bush.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Je suis conseillère principale d'éducation à Princeton, université dans laquelle j'étudiais.
© fuckyeahmissbush

Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman   Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman EmptyDim 16 Mar - 15:22

Re bienvenue à toi aussi et bonne chance pour cette nouvelle fiche  Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman 1204615181 
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forum-pro.fr


Invité

Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman   Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman EmptyDim 16 Mar - 15:23

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman 1204615181 
Revenir en haut Aller en bas

Blake J. Buckhart

Blake J. Buckhart
☆ Arrivée à Princeton : 26/02/2014
☆ Copies rendues : 575
☆ Avatar : Daniel Sharman
☆ Crédits : (c) caraphernelia (avatar), (c) broadsword (signature) (c) tumblr (gif)
☆ Etudes/Emploi : Double cursus : Langue et littérature allemande et espagnole/mécanicien à mi temps/patineur artistique en grande pause
Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman Tumblr_mtkf4lM0A81qbj6cco6_r2_250

Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman   Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman EmptyDim 16 Mar - 15:31

Jackman Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman 3450554766
Re bienvenue et bon courage pour ta nouvelle fiche Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman 735298701
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman   Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman EmptyDim 16 Mar - 15:38

Merci Blake Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman 2774298753
Revenir en haut Aller en bas

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman   Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman EmptyLun 17 Mar - 17:27

J'ai désormais l'honneur de ma valider moi-même, de m'accueillir moi-même dans cette super famille de fous et de me dire à moi-même de profiter de mon temps sur le forum avec ce super avatar qu'est Hugh Jackman !!! Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman 314468362
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman Empty
MessageSujet: Re: Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman   Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden R. Anderson ☆ Hugh Jackman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlott E. Anderson ☆ Sasha Pieterse
» Jayden R. Anderson ☆ 555-1789
» Un tout nouveau départ ~> Jayden R. Anderson
» roulette rp - livie benson & jayden r. anderson
» Jayden R. Anderson ☆ 'ohana means family, no one is left out, no one is forgotten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: COIN DETENTE :: All the crunchy files. :: Galerie des fiches-