Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une rencontre peu anodine | Guïla & Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Une rencontre peu anodine | Guïla & Alec Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Une rencontre peu anodine | Guïla & Alec Empty
MessageSujet: Une rencontre peu anodine | Guïla & Alec   Une rencontre peu anodine | Guïla & Alec EmptyDim 9 Mar - 23:10


   

   
❝Guïla x Alec

   
   ♡ Une rencontre peu anodine

   Il y a des journées tranquilles, sans souci, sans anecdotes, des journées qui se passent bien dans toute leur globalité. Puis il y a des journées qui commencent mal et qui se passent mal jusqu'au bout. Malheureusement aujourd'hui était une de ces journées. Habituellement je suis à l'heure, mais aujourd'hui déjà j'étais en retard. Incompréhensiblement, mon réveil à sonné en retard, j'ai donc du me dépêcher pour tout. Seulement, en plus de cela, j'ai eu une panne d'électricité, donc pas de lumière et impossible de me faire chauffer de l'eau pour mon thé du matin. Heureusement j'ai quand même réussit à m'habiller de manière convenable, je n'avais pas trouvé mon costard mais j'avais un simple jean et une chemise avec un t-shirt dessous, à la décontracté mais classe. Cependant j'ai dû aller au bar du coin pour me commander un thé, sachant que j'étais déjà en retard ça n'a rien aidé.

  Ensuite, mes cours n'étaient pas fulgurants. Une matinée avec des élèves distraits au possible, ne faisant pas les exercices que je leur demandais, ne participant jamais et bavardant à ne plus m'entendre parler. Tellement énervant que je les ai laissé sortir en avance pour éviter de m'énerver plus que je ne l'étais déjà. Et alors les autres profs ... faut-il réellement en parler ? Je crois vraiment que tout est contre moi aujourd'hui, ou alors c'est simplement moi qui suis tellement de mauvaise humeur que je ne prends rien à la rigolade. Moi qui suis habituellement si joyeux et pas prise de tête ... aujourd'hui cela m'est impossible. Impossible d'avoir le sourire toute la journée.

  Et puis bien sur, pour tout compléter c'est une de mes plus grosses journées de la semaine alors elle est loin d'être finit malgré qu'il soit déjà 16h de l'après-midi. Après une courte pause en salle des profs, je me dirige vers l'amphithéâtre où a lieu mon prochain cours. Les pensées assez loin pour essayer de faire passer cette journée au plus vite, je suis dans les escaliers quand une jeune fille, probablement étudiante, se met devant moi et me demande si je suis bien Mr. Connolly. Euh oui ... C'est bien moi ... Je la regarde d'un air étonné, les sourcils froncés. Sa tête ne me dit rien alors elle ne doit pas être une de mes étudiantes, alors pourquoi voudrait-elle me parler ?

   
❝ Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Une rencontre peu anodine | Guïla & Alec Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu anodine | Guïla & Alec   Une rencontre peu anodine | Guïla & Alec EmptyLun 10 Mar - 21:31


Une rencontre peu anodine.

Alec & Guïla

Une pose, de deux heures, entouré des amis, on est tous installés sur l'herbe du campus. Tous en rond, on discute de tout et de rien. Même si entre filles, le sujet principal est souvent les garçons mais comme certains copains ainsi qu'ami sont présent, on évitent de la critiqué devant eux. Enfin on critique mais tout en les aimant! Très vite, on décide de mettre nos cerveaux sur le zéro sur la ligne de l'intelligence. Oui, je sais, elle n'existe pas. Mais quant on décide de jouer a action ou vérité, y'a pas a dire notre degrés de connerie augmente a un point inimaginable. Et je peux vous assuré que ce jeu bien plus que débile a construit et même détruit des couples, ou même créer des disputes entre amis. Du n'importe quoi en quelques sorte. Collé contre mon Charles, on me pose choisi. Sans hésité, les questions ne sont pas pour moi, je prends donc l'action. Après contre coup, j'aurai peut être du prendre la question. Mon action était, de devoir dragué un professeur. Jusque là, tout allait bien, mais c'est le choix du professeur qui me faisait paniqué.

Connolly, voila le nom du professeur sur lequel je devais jouer et charmer. J'ai jamais eu de cours avec celui-ci, j'en ai déjà entendu parler pour son côté un peu fou fou. Le défi est lancer, étant en cours durant notre conversation, mon action se transforme en défi que je vais devoir prouver par la suite. Une heure passe, une deuxième, d'après des amis le professeur Connolly est en fourche. Je me rends donc dans les batiments des sciences et me met à la recherche de se fameux professeur. Après quelques minutes, d'après la descriptions des filles, je l'avais enfin trouvé. Je monta quelques escaliers en deux trois mouvement, j'ai su le rattraper. "Excusez moi, Monsieur Connolly?" Sauvée, c'est bien lui. Je pose ma main sur le mur et affiche mon plus beau sourire. "Je tiens a vous dire, qu'on me parle énormément de vous et de votre optimisme de tous les jours." Départ assez pourri je vous l'accorde, mais faut lancer la chose.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Une rencontre peu anodine | Guïla & Alec Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Une rencontre peu anodine | Guïla & Alec Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu anodine | Guïla & Alec   Une rencontre peu anodine | Guïla & Alec EmptyLun 10 Mar - 23:39


 

 
❝Guïla x Alec

 
   ♡ Une rencontre peu anodine

  Les premières paroles de la jeune demoiselle sont assez bizarres et étonnants. On lui parle de moi et de mon optimisme de tous les jours. Aujourd'hui elle allait être surprise de ce fameux optimisme, malheureusement pour elle ce n'est vraiment pas le bon jour. En plus de ces paroles assez bizarres selon moi, sa position m'étonne aussi fortement, main sur le mur et grand sourire sur son visage. Je la regarde de manière très étonnée et légèrement frustrée. Une journée comme celle-ci se faire draguer, parce que oui cela ressemble à de la drague, ça n'est pas bon, que ce soit pour elle ou pour moi. En plus de cela, vu que ce n'est pas une de mes élèves je ne comprends pas vraiment quel serait son intérêt à me draguer, ce n'est pas comme si je pouvais changer une note qu'elle avait eu. Alors tout de suite l'idée du pari entre amis me vient à l'esprit. Et là je ne sais pas si je joue le jeu ou si je la remet à sa place immédiatement.

  N'étant pas sur que cela soit de la drague je décide de faire mine de rien. Après tout, cela peut être simplement sa manière d'être au naturel, et puisque je ne la connais pas je ne peux pas savoir. Donc pourquoi la remettre à sa place immédiatement si, au final, ça n'est pas du tout ce que je pense. Vu que mes collègues m'ont dit peu de temps auparavant que j'étais réellement de mauvaise humeur et que je ne prenais rien à la rigolade contrairement à ce que je pouvais faire d'habitude, peut-être que dans ce cas j'étais à nouveau en train de me faire des idées.

  Je me pose contre la rambarde de l’escalier, croise mes bras et la regarde avec un léger sourire afin d'essayer d'être convenable et non désagréable. Ah oui ? Et qu'est-ce qu'on te dis ? J'aime bien en savoir un petit peu plus sur ce que les gens disent sur moi. Alors il faut avouer que la curiosité pourrait vite prendre le dessus sur la frustration que je ressens actuellement.

 
❝ Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une rencontre peu anodine | Guïla & Alec Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu anodine | Guïla & Alec   Une rencontre peu anodine | Guïla & Alec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre peu anodine | Guïla & Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» guïla p. lodicini ☆ ask
» Rencontre à la bibliothèque # Guïla
» guïla p. Lodicini ☆ 555 - 4596
» Girls' talks and lattes ☆ Guïla
» changer d'air en solitaire ☆ pv Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: COIN DETENTE :: All the crunchy files. :: Galeries aux rp's-