Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 just a little training + shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

just a little training + shawn Empty
MessageSujet: just a little training + shawn   just a little training + shawn EmptyLun 10 Mar - 16:15

© google

Just a little training

Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n'abandonnez pas. Trouvez comment l'escalader, le traverser ou le contourner.

C'était la fin des cours lorsque je suis passée dans le hall d'entrée pour voir cette fameuse affiche. Il y allait bientôt avoir une audition pour reconstituer l'équipe de cheerleading de l'université et je ne pouvais pas passer à côté. Pour moi, la vie universitaire rime bien sûr avec liberté, fêtes étudiantes, tout ce qu'on voit dans les films à la télévision en somme. Et bien sûr, j'avais toujours rêvé de faire partie de ces filles qui sautent partout en faisant des figures inimaginables tout en secouant des pompons. J'étais donc obligée d'y participer. Enfin obligée... Ce serait plutôt une satisfaction personnelle d'être prise. Surtout que j'avais entendu parler qu'ils cherchaient de nouvelles capitaines, l’actuelle finissant bientôt ses études au sein de cet établissement. Ils voulaient donc nommer deux co-capitaines pour la remplacer. Je savais que j'avais mes chances, je me débrouillais plutôt bien en gymnastique, mais pas sans m’entraîner. Ni une, ni deux et je me rends sur le complexe sportif du campus, et plus précisément au gymnase que je sais vide à cette heure-ci. Simplement parce qu'il n'y avait aucun cours de sport aujourd'hui, le prof de sport étant absent pour une cause inconnue. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais fini ma journée deux heures plus tôt que d'habitude et ce n''était pas pour m'en plaindre. J'ouvre tout de même prudemment la porte, on ne sait jamais. « Il y a quelqu'un ? ». J'avance de quelques pas pour regarder à l'intérieur tout en fermant la porte derrière moi. « Bonjour ? ». Bon apparemment, il n'y a personne. Je pose donc mon sac de cours et me rends dans les vestiaires avec mon sac de sport, que j'avais sur moi car je devais passer les deux prochaines heures en ces lieux si le professeur avait daigné se montrer. J'allais tout de même y passer quelques heures, mais pas pour les mêmes raisons cependant. Une fois les cheveux attachés et changée, vêtue de mon short rose bonbon, d'un débardeur blanc tout simple et de mes baskets, j'installe quelques tapis dans la salle et commence à m'échauffer. Je m'empare ensuite de mon téléphone pour mettre de la musique. Une chanson qui bouge, pas une de ces chansons à l'eau de rose que j'écoute habituellement pour me détendre. Et ne savant pas trop par où commencer, ce n'est pas comme si j'avais déjà été cheerleader un jour, je me mets donc à danser au rythme de la musique, bougeant dans tous les sens, tout en chantant à tue tête. « Ooh yeeeea yeeeeah. Ooh yeeea yeeeah. Ooh yeeeea yeeeea yeeeeah ». Je suis tellement prise dans mon délire personnel que je ne vois pas et n'entends pas une personne pénétrer dans le gymnase à son tour.
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
just a little training + shawn Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

just a little training + shawn Empty
MessageSujet: Re: just a little training + shawn   just a little training + shawn EmptyMar 11 Mar - 0:54


   

   
❝Elina x Shawn

   
   ♡ Just a little training

   Debout la dedans, le soleil brille dehors ! Une belle journée en vue ! Un réveil agréable, contrairement à ce que ça peut être parfois, et un réveil à l’heure ! Attention exploit ! Bref, je peux me permettre de prendre mon temps, et c’est ce que je fais. Une fois le petit déjeuner prit, une fois habillé et tout beau tout propre, direction l’université ! A l’arrivée dans le hall je vois plein de gens qui regardent une affiche alors je vais dans cette direction pour voir ce qui crée cette commotion. Quelques ‘pardons’ et ‘excusez-moi’ et je suis enfin face à la fameuse affiche qui intéresse tant, et je comprends rapidement pourquoi. En fait ce sont deux affiches côte à côte. L’une concerne l’équipe des cheerleaders qui va recruter à nouveau, et l’autre concerne l’équipe des footballeurs. Comme tous les ans, l’équipe recrutait de nouveaux joueurs. J’avais déjà joué auparavant alors je n’allais pas rater l’occasion, je suis donc directement allé poser ma candidature pour être quarterback.

   La suite de la journée a été classique. Les cours théoriques, rien de bien passionnant mais il faut bien passer par là à un moment ou à un autre. Puis les cours pratiques, tellement plus intéressants puisque c’est dans ceux-ci que je peux faire ce que j’aime réellement : du sport. A la fin de la journée je n’en ai toujours pas ma dose alors comme à mon habitude c’est direction le gymnase pour faire quelques heures supplémentaires. Tout d’abord un arrêt dans les vestiaires pour me changer. L’avantage d’être un élève en filière sportive est que j’ai mon casier à l’année ce qui me permet de ne pas avoir besoin de me trimballer avec un sac de sport tous les jours à la fac, il suffit juste d’avoir quelques changes différents et les jours où j’ai mon sac c’est pour avoir des changes propres. Bref, je mets mon short, mon t-shirt et mes chaussures et me voilà fin prêt à suer. Dernière petite touche, les écouteurs dans les oreilles avec une musique motivante et prochaine étape : le gymnase.

   J’ouvre la porte du gymnase et vois une jeune fille danser au rythme d’une musique qu’elle a apparemment dans les oreilles. J’enlève mes propres écouteurs, ce qui me permet de l’entendre chanter à tue-tête, une chanson que je ne reconnais pas je l’avoue. Je me pose le long du mur quelques instants en essayant de comprendre ce qu’elle fait. Cela se voit qu’elle est là pour faire une activité physique grâce à la tenue qu’elle porte mais je ne comprends pas vraiment ce qu’elle fait. Elle chante et danse, saute partout, bouge ses bras dans tous les sens. A vrai dire, sans le son de sa musique, cela ressemble plus à un poulet en fuite qu’autre chose mais autant c’est cela qu’elle souhaite imiter. Pourquoi juger ?

   Seconde chose que je remarque c’est qu’elle est assez mignonne. Et non je ne peux m’empêcher de remarquer ce genre de choses. Une jolie fille en petit short, dansant dans un gymnase, comment ne pas remarquer si elle est mignonne ou non ? Ah et en plus je suis un homme, il ne faut pas l’oublier ! Je décide de m’approcher pour essayer d’engager la conversation mais mes simples pas ne la perturbent pas, elle ne doit pas m’entendre. La jeune fille faisait face aux fauteuils du public alors je décide d’y prendre place en face d’elle. En me voyant elle enlève ses écouteurs et me regarde toute gênée. Je prends donc la parole en premier. Pas mal la danse ! Tu t’entraines pour quoi ?

   
❝ Dans le sport, l'homme reprend ses droits. Il reconquiert la discipline, la seule liberté qui soit douce. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

just a little training + shawn Empty
MessageSujet: Re: just a little training + shawn   just a little training + shawn EmptyMar 11 Mar - 11:52

© google

Just a little training

Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n'abandonnez pas. Trouvez comment l'escalader, le traverser ou le contourner.

Je ne sais pas combien de temps il m'a fallu pour le remarquer. J'étais tellement absorbée sur ma musique, à tourner dans tous les sens et à sauter, à faire n'importe quoi en somme, que quand je pose les yeux sur lui, il est déjà tranquillement installé sur l'une des places réservées au public. Je crois que c'est la première fois que je le vois. Ce qui n'est pas vraiment étonnant, l'université est juste énorme. Je ne dois même pas connaître un dixième de ses étudiants. Et encore. Il est plutôt pas mal comme mec, mais trop vieux pour moi. Il n'est pas vieux en soit, il doit avoir dans les vingt cinq ans à tout casser. Mais sachant que j'en ai dix-huit... Il y en a que ça ne dérangerait pas, mais moi je trouve que ça fait une sacré différence d'âge. Mais ça n'empêche pas d'apprécier son physique appréciable, comme lorsque l'on regarde une bonne série à la télévision. Je retire alors mes écouteurs voyant bien qu'il me fixe depuis déjà un petit moment. Je ne sais pas vraiment où me mettre, je m'arrête donc de bouger en me tortillant sur moi même. « Pas mal la danse ! Tu t’entraînes pour quoi ? ». A proprement parler, j'étais loin de m’entraîner. Je faisais plutôt du grand n'importe quoi. Mais je ne relève pas. De toute façon il a bien dû le voir par lui même, pas besoin de me ridiculiser encore un peu plus que ce qui est déjà fait. « Euh... Je souhaiterais auditionner pour l'équipe de cheerleaders, c'est bientôt et je me suis dit qu'un peu d’entraînement ne me ferait pas de mal même si je suis plutôt douée en gym... Le problème c'est que je ne sais pas du tout par où commencer. ». Après tout, je n'ai jamais été cheerleader de ma vie, ce que j'en connais se contente à mon ancien lycée et au cinéma. Autrement dit pas grand chose, puisque je n'ai jamais fait partie de l'équipe de mon ancien lycée. Elle était là plus pour faire jolie qu'autre chose donc cela ne m'avait pas vraiment tenté d'essayer d'en faire partie. Mais ici, à l'université c'était différent. Il y avait une vraie équipe de pompom girl, avec une vraie équipe de football, avec de vraies représentations et de vrais entraînements. Ça me donnait juste trop envie. Anyway, je reporte mon attention sur l'inconnu. Il est plutôt musclé, en tenue de sport, et c'est un mec. Donc il doit s'y connaître non ? « Peut-être que tu pourrais me donner un coup de main ? ». Les mots on franchit mes lèvres sans même que je puisse me retenir et je me sens tout d'un coup débile à souhait. C'est comme si mes pensées étaient passées directement à la parole et que je n'avais aucun moyen de les contrôler. Je ne sais vraiment plus où me mettre. Je viens de demander à un total étranger de me donner un coup de main pour faire des pirouettes. « Tu sais quoi ? Laisses tomber, c'était une mauvaise idée. ». Et pourtant, j'en aurais bien besoin. D'un coup de main.
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
just a little training + shawn Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

just a little training + shawn Empty
MessageSujet: Re: just a little training + shawn   just a little training + shawn EmptyMar 11 Mar - 23:38


   

   
❝Elina x Shawn

   
   ♡ Just a little training

   Oops, la pauvre a l'air toute gêné que je l'ai surprise et le fait qu'elle ne m'ait pas vu plus tôt y joue peut-être un petit. Je ne cacherais pas que cela fait un petit peu plaisir aussi. Bon je l'avoue, je sais que je suis beau gosse et que je plais, j'en profite un petit peu ... bon ok pas mal ... mais où est le mal à ça ? Bref, revenons à nos moutons. Elle me dit qu'elle souhaite auditionner pour l'équipe des cheerleaders, bonne nouvelle à mon goût, futur quarterback (oui parce que je ne voulais aucun autre poste dans l'équipe alors j'allais tout faire pour l'avoir et j'ai souvent ce que je veux en ce qui concerne le sport). Je la vois se tortiller sur place ne sachant plus trop quoi faire. Peut-être que tu pourrais me donner un coup de main ?. Première réaction de ma part Un coup de main pour du cheerleading ? Je suis un homme bon sang ! Mais je me dis qu'en fait je m'y connais un peu à force de voir les filles faire leur figures, étant donné que j'ai déjà été dans une équipe.

  Je me lève de mon siège et commence à me diriger vers elle, m'apprêtant à accepter de l'aider quand elle enchaîne tout de suite. Tu sais quoi ? Laisses tomber, c'était une mauvaise idée. Je reste un peu bête sur le coup et m'arrête sur mes pas. Mais je réagis immédiatement. Mais non ! Pourquoi tu dis ça ? Je descends les escaliers et me met en face d'elle. C'est sur qu'en ce qui concerne certaines choses je ne peux pas trop t'aider vu que je suis un homme, mais côté sportif je peux. A vrai dire je ne savais pas trop par où commencer, je connaissais que quelques mouvements fait par les cheerleaders, les choses classiques mais je n'ai jamais participé à leurs entraînements. Je ne sais donc pas comment elles s'échauffent ni comment elles travaillent les mouvements. En fait ce que je peux surtout t'aider à faire c'est te dire si ce que tu fais ressemble à du cheerleading ...

  Je me lève de mon siège et récupère un ballon de basket qui trainait par terre (ne me demandez pas ce qu'il fait là ça m'étonne autant que vous). Je drible un coup tranquille et fait un tir. A la base je suis tout de même venu au gymnase pour faire du sport et malgré que cette fille soit très mignonne, quand le sport m'appelle je ne peux résister. Après mon tir je me retourne vers elle. Au fait, moi c'est Shawn ! Bah oui ! Il faut quand même se présenter à un moment donné ! Alors t'en dis quoi ? Je te file un coup de main ou pas ?

   
❝ Dans le sport, l'homme reprend ses droits. Il reconquiert la discipline, la seule liberté qui soit douce. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

just a little training + shawn Empty
MessageSujet: Re: just a little training + shawn   just a little training + shawn EmptyMer 12 Mar - 12:39

© google

Just a little training

Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n'abandonnez pas. Trouvez comment l'escalader, le traverser ou le contourner.

Je vois bien qu'il avait déjà commencé à se lever pour venir m'aider alors que je le stop dans son élan. « Mais non ! Pourquoi tu dis ça ? ». Je hausse les épaules. Je n'en sais trop rien. Ça me semblait en quelque sorte une bonne idée puisque le cheerleading c'est un sport... Mais bon, rien a voir avec celui que pratique les garçons en général. Donc je ne sais pas trop comment il pourrait me conseiller au final. Et puis, je me sens mal à l'aise de devoir demander à un mec que je viens de rencontrer de me donner un coup de main. « C'est sur qu'en ce qui concerne certaines choses, je ne peux pas trop t'aider vu que je suis un homme, mais côté sportif je peux. ». Au moins, il a eu le même raisonnement que moi, c'est déjà ça. Mais bon, juste après avoir prononcé ces mots, je vois bien qu'il se rend compte qu'il ne sait pas trop par où commencer non plus. Je suis pas sortie de la berge on dirait. « En fait ce que je peux surtout t'aider à faire c'est te dire si ce que tu fais ressemble à du cheerleading... ». Ce serait déjà un bon début c'est vrai. Même si je pense moi même savoir assez à quoi ressemble cette pratique sportive. Je ne m'engage pas non plus dans un terrain inconnu. Ce que je voudrais, c'est surtout connaître des techniques particulières pour pouvoir réaliser telle ou telle figures. Mais il faut croire que je m'adresse à la mauvaise personne. Ce qui n'est pas étonnant vu que le jeune homme à plutôt l'air brancher basket avec son ballon dans les mains que pompons. « Au fait, moi c'est Shawn ! ». Je sourie en regardant le ballon qu'il vient de lancer passer la panier. « Elina. Joli tir au passage. ». Je n'ai jamais réussi une seule fois dans ma vie à faire rentrer un ballon dans un panier de basket. Mais du haut de mes un mètre cinquante-cinq à tout casser, ce n'est pas vraiment étonnant. « Alors t'en dis quoi ? Je te file un coup de main ou pas ? ». Bon, bah, pourquoi pas. Après tout il est là, je suis là, autant en profiter. Je lui indique les gradins d'un regard. « Installe toi. ». Sur ce, je m'empare de mon téléphone dont je retire les écouteurs pour que la musique se répande dans tout le gymnase. Je commence alors un enchaînement totalement improvisé au rythme du son qui s'échappe du petit appareil, enchaînant figures de danse moderne et figures acrobatiques pour finir par un salto arrière et un grand écart latéral. Je ne me suis pas autorisé un grand écart de face. Déjà parce que je trouve ça moins joli. Et ensuite par ce c'est beaucoup plus compliqué et même si j'y arrivais à l'époque où j'étais encore aux cours de gym, je ne suis pas certaine d'en être encore capable à l'heure d’aujourd’hui. C'est mais quasiment certain. Il faudrait que je m’entraîne pour le réussir celui-là aussi d'ailleurs, mais chaque chose en son temps. A bout de souffle, je coupe la musique et me tourne vers mon unique spectateur. « Alors, c'était mauvais à quel point ? ».
© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
just a little training + shawn Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

just a little training + shawn Empty
MessageSujet: Re: just a little training + shawn   just a little training + shawn EmptyMer 12 Mar - 14:43


   

   
❝Elina x Shawn

   
   ♡ Just a little training

   Installe toi. Je souris et m'installe donc sur le premier banc face à Elina. Vas-y je te regarde. Je la regarde enlever les écouteurs de son téléphone afin que toute personne dans le gymnase puisse entendre. C'était une musique bien rythmée et entraînante, tout ce qu'il fallait selon moi pour une représentation de cheerleading. Je la regarde enchaîner des figures en totale improvisation. Je ne connaissais le nom d'aucune d'entre elles même si j'en avais déjà vu quelques unes par-ci par-là. Tout au long de sa petite représentation je ne m'ennuie pas et je suis entraîné par le rythme qu'elle donne, gros avantage selon moi pour un show de cheerleading. En effet les cheerleader sont là, pendant un match, pour mettre de l'ambiance et motiver le public. Le fait qu'elle puisse le faire avec moi est, je trouve, déjà un point positif. Je la vois finir par un salto arrière et un grand écart latéral. Le grand écart ... chose qui me fait toujours halluciner quand je vois une fille l'effectuer. Encore le salto, je sais que je peux y arriver, mais le grand écart nécessite une telle souplesse ! Et la peur pour mon entre-jambes est trop forte pour que j'essaie même de m'entraîner pour y arriver.

  Une fois finit, elle coupe la musique et se tourne face à moi. Alors, c'était mauvais à quel point ? Je me pose en arrière avec les mains posées derrière et soupir. Mauvais au point de m'ennuyer ... Ma tête suit cette remarque avec un regard déçu et triste pour elle. Je la vois commencer à se décomposer, triste d'avoir réellement raté. Je me lève d'un coup en faisant un bon en avant. Je déconne ! Je vais vers elle et pause mes mains sur ses épaules. Son visage montrait une incompréhension à mes mots et cela me fait sourire. J'ai eu envie de me moquer d'elle un petit et ça a marché alors je suis fier de ma bêtise. Non franchement c'était bien ! Je ne sais pas si tes figures étaient réalisées à la perfection vu que je n'y connais pas grand chose mais ça donnait vraiment bien et je ne me suis pas du tout ennuyé !

   
❝ Dans le sport, l'homme reprend ses droits. Il reconquiert la discipline, la seule liberté qui soit douce. ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Shawn M. Cooper le Ven 14 Mar - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

just a little training + shawn Empty
MessageSujet: Re: just a little training + shawn   just a little training + shawn EmptyVen 14 Mar - 15:37


   
juste a little training
"Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n'abandonnez pas. Trouvez comment l'escalader, le traverser ou le contourner."
 

   
elina i. jay- crawfield - shawn m. cooper
Le pire dans tout ça, c'est que je n'avais vraiment aucune idée de quoi j'avais l'air. On était dans un gymnase, pas dans une salle de danse où l'un des murs est un miroir et où l'on peut regarder chacun  de nos mouvements pour les améliorer. Je savais ce que j'avais fait, certes, mais je n'avais aucune idée de ce que ça allait rendre et si mes mouvements étaient parfaitement exécutés. Je n'avais que l'avis de mon tout nouveau, mais néanmoins inconnu, spectateur pour me renseigner sur le sujet. « Mauvais au point de m'ennuyer... ». Je crois qu'à ce moment là, j'ai mon visage qui se décompose littéralement. Je ne suis pas le genre de fille qui arrive à cacher ses émotions et ses déceptions. Je suis entière. Donc quand je vais bien et que je suis de bonne humeur, ça se voit. Et quand je suis triste de déprimée, cela se voit aussi. Même si cette seconde hypothèse se produit une fois tous les trente six du mois. Là, je suis simplement déçue de ne pas avoir réussi et j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais. C'est alors que Shawn se lève pour me rejoindre d'un bond. J'ai l'air vraiment minuscule et vulnérable à côté de lui. « Je déconne ! ». Je fais la moue, un peu rassurée mais pas pour autant convaincue qu'il ne me dise pas seulement ça pour me redonner le sourire. Il pose ses mains sur mes épaules. Je ne sais pas vraiment dans quel but. Peut-être pour me forcer à le regarder en face, ou alors pour donner un peu plus de puissance à ses paroles. Je ne cherche de toute façon pas à me dégager. « Non franchement c'était bien ! Je ne sais pas si tes figures étaient réalisées à la perfection vu que je n'y connais pas grand chose mais ça donnait vraiment bien et je ne me suis pas du tout ennuyé ! ». J'affiche un grand sourire. Je suis peut-être trop naïve, on me le reproche souvent d'ailleurs, mais je donnerais à n'importe qui le bon dieu sans confession. J'espère seulement que cela suffira pour être prise dans l'équipe de cheerleading, et pourquoi pas être capitaine. De toute façon, j'allais m’entraîner tous les jours jusqu'au moment des auditions. Et après, au petit bonheur la chance. « Et toi tu es ici pourquoi d'ailleurs ? Cela m'étonnerait que tu sois venu juste pour voir mes talents d’athlète à l’épreuve. ». Après tout, il était là depuis une petite quinzaine de minutes, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins en fonction du temps que j'avais mis à le remarquer, mais il n'avait rien fait à part me donner un coup de main. Et je pense que si il s'était rendu au gymnase c'était pour une raison bien précise et pas pour aider une première année aux cheveux rouges à secouer le popotin. « Si je peux te donner un coup de main et te rendre la pareille, ne te gênes pas. ». Je marque une petite pause avant de reprendre, un peu moins enthousiaste. « Après réflexion, je ne pense pas pouvoir t'être d'une grande aide sur tout ce qui concerne le sport. Mais c'est l'intention qui compte ein. ». Je hausse les épaules, un petit sourire en coin. J'ai beau réfléchir, que ce soit le football, le basket, l'athlétisme ou tout autres activités pratiquées généralement par la gente masculine... Bah, disons simplement que ce n'est pas pour rien qu'il y ait plus d'hommes que de femmes dans ces disciplines. Je suis une quiche.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
just a little training + shawn Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

just a little training + shawn Empty
MessageSujet: Re: just a little training + shawn   just a little training + shawn EmptyVen 14 Mar - 19:30


   

   
❝Elina x Shawn

   
   ♡ Just a little training

   Un grand sourire s'affiche sur son visage lorsque je lui explique que je rigolais. Ouf, elle me croit et n'a pas mal prit mon moment de rigolade. C'était un 50-50 et elle aurait très bien pu mal le prendre alors heureusement que ce n'est pas le cas car ça ne partait pas d'une mauvaise intention. Et toi tu es ici pourquoi d'ailleurs ? Cela m'étonnerait que tu sois venu juste pour voir mes talents d’athlète à l’épreuve. Je souris et me recule un peu d'elle en lâchant ses épaules. Il faut l'avouer, j'avais prévu d'être seul en venant au gymnase pour pouvoir faire quelques heures de sport en plus. Non en effet ce n'était pas mon premier objectif. Je fais des études de sport et à la base je venais pour en faire encore quelques unes en plus, peu importe le sport. Mais ce n'est pas pour autant que cette "distraction" est désagréable. J'enchaîne donc pour éviter qu'elle pense être venue entre moi et mes heures de sport. Mais ce n'est pas chose obligée. J'ai été ravie de t'aider.

  Si je peux te donner un coup de main et te rendre la pareille, ne te gênes pas. Elle fait une pause puis reprend. Après réflexion, je ne pense pas pouvoir t'être d'une grande aide sur tout ce qui concerne le sport. Mais c'est l'intention qui compte hein. Cette réflexion me fait rire. Non pas pour être macho mais il est vrai que côté sport peu de gens peuvent réellement m'être d'une grande utilité. A part peut-être aller chercher les balles pour m'éviter de marcher selon le sport que je fais. Cependant, je n'oserais jamais demander cela à quelqu'un, déjà que je déteste quand on me le propose et qu'on le fait quoi que je dise alors ça n'est pas pour demander à quelqu'un de le faire. Je viens au sport seul en connaissant les conséquences de la pratique d'un sport de ballon seul. De plus, courir après le ballon que je viens d'envoyer dans le panier me permet de faire encore plus de sport et je n'en ai jamais assez. T'inquiètes pas vas. Je me débrouille bien seul quand je viens dans le gymnase. Je lui fais un grand sourire mais ne sait plus trop quoi dire de plus.

  Je décide de lui proposer quelque chose, sans savoir si elle allait accepter ou non et espérant qu'elle allait dire oui. Si tu veux encore t'entraîner, je fais quelques tirs, on fait notre activité chacun de notre côté et après on pourrait aller se boire un verre. T'en dis quoi ? Cela serait l'occasion de faire plus ample connaissance et actuellement j'apprécie sa compagnie et je ne doute pas qu'en allant boire un verre ensemble nous passerions une bonne soirée. Cependant c'est à elle de décider désormais, comme on dit en sport "la balle est dans son camp".

 
❝ Dans le sport, l'homme reprend ses droits. Il reconquiert la discipline, la seule liberté qui soit douce. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

just a little training + shawn Empty
MessageSujet: Re: just a little training + shawn   just a little training + shawn EmptyDim 16 Mar - 23:32


   
juste a little training
"Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n'abandonnez pas. Trouvez comment l'escalader, le traverser ou le contourner."
 

   
elina i. jay- crawfield - shawn m. cooper
Shawn se recule alors un peu tout en me lâchant les épaules. Heureusement d'ailleurs, puisque quelques secondes de plus et et cette configuration aurait commencé à devenir bizarre. « Non en effet ce n'était pas mon premier objectif. Je fais des études de sport et à la base je venais pour en faire encore quelques unes en plus, peu importe le sport. ». Je lève les yeux au ciel. Rien d'insolent ou quoi que ce soit de ce genre. C'est juste que je ne comprendrais jamais ces personnes qui font du sport a longueur de journée. Même si j'aime bien en faire, je ne pourrais pas passer ma journée à en pratiquer ou même faire des études là dedans. Je me suis toujours demandée s'il y avait un gêne pour ça. Et si les mecs en héritaient automatiquement. Et les rares filles sportives à souhait étaient seulement des erreurs de la nature. Sans méchanceté, aucune. C'est juste que je suis peut-être vieux jeu, mais pour moi les filles portent des robes à fleurs et passent leur temps à faire les boutiques, tandis que les garçons font de la gonflette et regarde la télé. Vive le stéréotype je sais, mais avouez que c'est quand même plutôt vrai. Ou alors, je regarde trop les dessins animés. C'est possible aussi. Même fortement probable. « Mais ce n'est pas chose obligée. J'ai été ravie de t'aider. ». Je lui souris, me rendant bien compte qu'il me dit ça pour ne pas que je croies qu'il veuille que je quitte le gymnase. Ce n'est pas mon genre. Je suis plutôt de celles qui voient toujours le bon côté des gens et qui ne se prend pas la tête pour trois fois rien. Mes proches me disent d'ailleurs souvent que je devrais prendre un peu de plomb dans la tête et arrêter de croire que tout le monde est beau, que tout le monde il est gentil et que je vis chez les bisounours. Mais je n'y peux rien, je suis comme ça. D'ailleurs, je me propose même de l'aider si il en a besoin, même si je me rends bien compte que je ne serais pas d'une grande utilité sauf si il veut apprendre à faire le grand écart. Il rigole et j'en déduis qu'il en ait arrivé à la même conclusion que moi. « T'inquiètes pas vas. Je me débrouille bien seul quand je viens dans le gymnase. ». Je hausse les épaules et commence à ranger mon matériel. Après tout, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Il faudrait surtout que je me renseigne sur internet pour voir quels entraînements je peux faire pour m'améliorer. Venir ici un peu sur un coup de tête n'était probablement pas la meilleure des idées. Alors que je range progressivement les tapis, j'entends la voix de Shawn retentir à côté de moi. « Si tu veux encore t'entraîner, je fais quelques tirs, on fait notre activité chacun de notre côté et après on pourrait aller se boire un verre. T'en dis quoi ? ». Pourquoi pas, je n'ai rien de prévue ce soir, et puis il a l'air d'être un garçon plutôt sympa. Je me dirige vers mon sac de cours toujours sur le sol près de l'entrée pour en sortir un crayon. « Voilà ce que je te propose. Tu fais ton sport, moi je retourne aux dortoirs pour prendre une petite douche, et on se retrouve ce soir pour boire un verre ? ». Je m’empare de sa main afin d'y noter quelques chiffres à intérieur. « Voici mon numéro. Tu n'auras qu'à m'appeler. ».


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
just a little training + shawn Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

just a little training + shawn Empty
MessageSujet: Re: just a little training + shawn   just a little training + shawn EmptyDim 16 Mar - 23:52


 

 
❝Elina x Shawn

 
   ♡ Just a little training

  Elina a commencé à ranger ses affaires lorsque je lui propose d'aller boire un verre. Elle lève les yeux vers moi et accepte ma proposition. Voilà ce que je te propose. Tu fais ton sport, moi je retourne aux dortoirs pour prendre une petite douche, et on se retrouve ce soir pour boire un verre ? Elle prend un stylo et s'empare de ma main afin d'y noter quelques chiffres. Voici mon numéro. Tu n'auras qu'à m'appeler. Je regarde ces quelques numéros. Il faudra que j'aille écrire ça ailleurs si je continue à faire un peu de sport sinon tout s'effacera avec la transpiration mais cela sera pour plus tard. Pour l'instant je lève les yeux vers Elina et lui sourit. Super ! Ça me va parfaitement ! Je t'appelle quand je suis près après avoir pris ma douche pour savoir où on se retrouve !

  Je la regarde donc ranger ses affaires et se diriger vers la sortie du gymnase, la suivant du regard tout du long. Je me dirige ensuite vers mon casier pour trouver un bout de papier et un crayon afin de noter le numéro qu'elle avait noté sur ma main. Une fois cela fait je retourne dans le gymnase pour faire mon sport. Quelques tours de gymnase en courant, quelques tirs. Rien de bien impressionnant mais suffisamment pour me faire transpirer un petit peu et me permettre de me défouler un brin. Tout ce qu'il fallait en fin de journée pour se sentir bien. Tout cela terminé, je vais dans le vestiaire pour récupérer mes affaires et prendre ma douche. N'ayant pas prévu de sortir je n'ai rien avec moi, je décide donc de retourner chez moi avant d'appeler Elina pour décider de notre lieu de rendez-vous.

 
❝ Dans le sport, l'homme reprend ses droits. Il reconquiert la discipline, la seule liberté qui soit douce. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

just a little training + shawn Empty
MessageSujet: Re: just a little training + shawn   just a little training + shawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

just a little training + shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shawn m. cooper ☆ ask
» De surprenantes retrouvailles [pv Shawn]
» shawn m. cooper ☆ 555 - 7258
» Nouvelle sur le campus __ PV SHAWN
» Shawn M. Cooper ☆ Josh Duhamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: COIN DETENTE :: All the crunchy files. :: Galeries aux rp's-