Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jess-Lynn E. Davis

Jess-Lynn E. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 90
☆ Avatar : Leighton Meester.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Étudiante en langue et Littérature espagnole.
© maartiinskii

Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester Empty
MessageSujet: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester   Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester EmptyLun 10 Mar - 9:07


   
Jess-Lynn E. Davis
"LA VIE A UN DÉBUT ET UNE FIN, TOUT LE RESTE C'EST CE QUE VOUS EN FAITES !"
 

   
passeport
Nom : Nom de jeune fille : Jackson, nom de femme mariée : Davis. Prénoms : Jess-Lynn Everleigh Davis. Date de naissance : 25 décembre 1990. Lieu de naissance : New York. Âge : 23 ans. Origines : Américaines. Situation amoureuse : Mariée. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Études/Emploi : Étudiante en Langue et Littérature espagnole. Groupe : I am a student. Avatar : Leighton Meester.
anecdotes et cie
anecdotes : Jess-Lynn a rencontré celui qui est aujourd'hui son mari, dans la résidence familiale quand elle n'était qu'une enfant et dès lors ils ne se sont plus jamais quitté • Sa saison préférée est l'été car la plupart du temps il fait tout le temps chaud • Sa série préférée n'est autre qu'une série australienne prénommée "Hartley Cœurs A Vif " • Son plat préféré n'est autre que la raclette en hiver et la paella en été • Elle déteste l'hiver, la neige, le verglas et le froid et quand vient l'hiver, elle reste le plus souvent possible chez elle, sans sortir • Elle adore les enfants, mais n'est pour l'instant pas prête à en avoir • Elle en veut beaucoup à son père de l'avoir délaissé pour son travail durant toute son enfance • Bien que sa mère ait prit soin d'elle durant son enfance et son adolescence, Jess-Lynn et elle ont beaucoup de mal à communiquer • Elle aime beaucoup le théâtre, mais même si elle adore ça, elle ne se voit pas travailler dans ce domaine là plus tard • Elle ne supporte pas le rap, la musique classique, les films en noir et blanc et les films de science-fiction.

caractère : Franche • Généreuse • Attentionnée • Fêtarde • Fidèle • Loyale • Ambitieuse • Ponctuelle • Têtue • Rancunière • Impulsive • Maladroite • Gaffeuse • Garce • Mystérieuse • Directive • Jalouse • Curieuse.

   
on ne change pas le passé
Je suis née à New York, le jour de Noël. Pour une surprise, c'était une très bonne surprise non ? Mon père étant toujours au travail, c'est maman qui s'occupait de moi la plupart du temps et quand elle était au travail, c'était la mère de mon petit voisin qui était chargé de me surveiller. C'est comme ça que j'ai fais la connaissance de Justin. C'était le fils de la meilleure amie de ma mère et rapidement nous avons bien accroché tous les deux. Tellement bien d'ailleurs que dès lors nous sommes devenus inséparables tous les deux. Je savais, que même si je pouvais compter sur maman, je pouvais aussi compter sur Justin si quelque chose n'allait pas. D'ailleurs, je me confiais plus facilement à mon meilleur ami d'enfance qu'à ma mère, allez savoir pourquoi. Sans doute était-ce parce qu'il me comprenait mieux qu'elle, quand à mon père, comme je ne le voyais quasiment jamais, il était évident que je n'allais pas me confier à lui... Côté études, j'ai toujours été dans les premières de la classe, ce qui ravissait ma mère. Durant toute l'école primaire j'étais première de ma classe et au collège aussi, pour autant je ne passais pas mon temps libre le nez dans mon bouquin, ah ça non. On peut même dire qu'il arrivait parfois que ma mère râle après moi pour que je me mette sérieusement à mon travail. Côté cœur, je ne me suis pas intéressée aux garçons jusqu'à l'âge de treize ans. Ce n'est que lorsque j'ai vu mon meilleur ami fréquenter d'autres filles, qu'un sentiment appelé jalousie avait fait son apparition dans ma vie. Pourquoi est-ce que cela m'énervait quand je voyais d'autre jeune fille de notre âge, trop proche de Justin ? Il n'était que mon meilleur ami et j'étais la sienne, il me le répétait à longueur de temps, je n'avais donc pas à m'inquiéter de perdre son amitié non ? Pourtant, plus les mois passaient et plus le fait de voir mon meilleur ami convoité par d'autres filles m'énervait au plus haut point. Pourtant c'était souvent des filles que nous ne connaissions même pas. Comme si celles-ci sortaient de nulle part. Alors que ce n'était pas le cas, puisqu'elles étudiaient dans le même collège que nous. Ce n'est que lors d'un anniversaire entre amis, auquel nous étions invités Justin et moi, que je me suis réellement rendu compte de pourquoi je ressentais tellement de jalousie quand une fille approchait mon meilleur ami. J'étais tout simplement tombée amoureuse de lui. Cependant il était hors de question que je ne prenne le risque de gâcher notre amitié en lui faisant part de mes sentiments. Après tout, si ça se trouve il ne voyait en moi qu'une amie et rien de plus, allez savoir. Des mois durant, je m'étais alors fait violence pour ne rien laisser paraître et surtout pour ne pas me montrer jalouse quand il me racontait ses histoires d'une nuit avec des filles rencontrées lors de ces nombreuses soirées en discothèque. Puis un soir, sans même que je m'y attende, alors que nous étions invités à l'anniversaire d'un ami que nous avions en commun, j'ai fais la connaissance de Nolan. Jeune homme de notre âge, nous avons de suite bien accroché tous les deux et c'est tout naturellement que quelques semaines après cette soirée d'anniversaire, nous nous sommes mis ensemble lui et moi. Durant quelques années nous avons vécu une magnifique histoire d'amour et je pensais alors que mes sentiments pour Justin avaient disparus, mais ce n'était pas le cas, pas du tout même. Ce n'est que quelques jours après que Nolan m'ait demandé en mariage et que je lui ai répondu que oui je voulais bien l'épouser, que Justin m'a fait une étonnante révélation. Une révélation à laquelle je ne m'attendais pas et surtout une révélation qui tombait plus que mal. Entre le jour où mon fiancé m'avait demandé en mariage, où mon meilleur ami m'avait fait part de ses sentiments pour moi et aujourd'hui, il s'était passé trois semaines. Trois semaines durant lesquelles je m'étais coupée de tout le monde parce que je ne savais plus quoi faire. J'avais dis oui à Nolan, mais il était évident que je n'avais pas totalement, voir même pas du tout, oublié Justin. Et c'est pourquoi j'avais préféré m'isoler pendant quelques temps histoire de faire le point sur mes sentiments. Après avoir passé je ne sais combien de temps à retourner la situation dans tous les sens et me torturer jour et nuit avec cette histoire, j'avais finalement prit ma décision. D'un côté j'avais appelé l'un de mes deux prétendants pour lui faire part de ma décision et aussi étonnant que cela puisse paraître, alors que je m'en voulais énormément de le faire souffrir, ce dernier avait prétendu ne pas me tenir rigueur de ma décision, ajoutant par la même occasion, qu'il préférait qu les choses soient claires entre nous, mais surtout que je sois heureuse. De l'autre, j'avais décidé de me rendre au domicile de mon deuxième prétendant, ceci afin de lui faire part de ma décision de vive voix et face à face. Aujourd'hui, cela fait sept ans que Justin et moi nous nous sommes mariés. Bien sûr étant encore mineure l'année de mon mariage, j'avais pu compter sur ma mère pour assister à notre mariage et rendre celui-ci officielle aux yeux de la loi. Depuis ce merveilleux jour où nous avons échangé nos consentements respectifs, Justin et moi, nous ne sommes plus jamais quitté. Pas même le jour où Justin m'a fait part de sa volonté d'aller vivre et étudier à Princeton, dans le New Jersey, dans l'espoir d'y faire la rencontre de sa sœur jumelle, qu'il n'avait jamais rencontré auparavant. Bien sûr au départ, maman n'était pas très chaude à l'idée de me voir quitté New York, quand à papa il était encore et toujours aux abonnés absents quand j'ai pris la décision de me marier et suivre l'homme de ma vie dans le New Jersey, mais maman s'est rapidement faite à l'idée que ma place était désormais auprès de mon mari et non pas que sa place à lui soit à Princeton et la mienne à New York alors que nous sommes mariés tous les deux. Côté études, j'étudie toujours les langues et la littérature espagnole et j'adore cela. D'ailleurs, je rêve un jour de pouvoir devenir prof d'espagnol. Qui sait, un jour peut-être ça arrivera, allez savoir !


   
derrière l'écran
prénom/pseudo : Myriam / Mimi. âge : 30 ans. pays : France. personnage inventé ou scénario : Personnage inventé. as-tu des doubles-comptes ? : Oui, tout plein et oui je gère Razz. fréquence de connexion : Tous les jours ! comment as-tu connu le forum ? : Je fais parti du staff. qu'en penses-tu ? : JOKER ! quelque chose à rajouter ? : Vive Princeton !


   
fiche by snow sparrow.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   


Dernière édition par Jess-Lynn E. Davis le Sam 15 Mar - 22:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester Empty
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester   Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester EmptyLun 10 Mar - 9:17

"Davis" ? Comme Naomy ??? Suspect
J'avais pas tilté avec ta liste !!!!  Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester 2013454754 
Naomy a une sœur ??  Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester 363826039 

Ah et re-re-re-re-re bienvenue Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester 9096002Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester 56365784
Revenir en haut Aller en bas

Jess-Lynn E. Davis

Jess-Lynn E. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 90
☆ Avatar : Leighton Meester.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Étudiante en langue et Littérature espagnole.
© maartiinskii

Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester Empty
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester   Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester EmptyLun 10 Mar - 10:00

Encore merci  Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester 56365784

Et Jess-Lynn est la femme du frère jumeau de Naomy, donc la belle-sœur de Nao ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester Empty
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester   Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester EmptyLun 10 Mar - 10:05

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mon dieu dans quoi j'embarque Shawn  Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester 3296789351 Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester 56365784 
Revenir en haut Aller en bas

Jess-Lynn E. Davis

Jess-Lynn E. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 90
☆ Avatar : Leighton Meester.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Étudiante en langue et Littérature espagnole.
© maartiinskii

Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester Empty
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester   Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester EmptyLun 10 Mar - 10:08

Rooo mais non faut pas avoir peur Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester 735298701  D'ailleurs le jumeau de Nao était déjà là sur la première version ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester Empty
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester   Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester EmptyLun 10 Mar - 10:12

Ah mierde ... je m'en souviens même plus Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester 56365784
Revenir en haut Aller en bas

Elina I. Jay-Crawfield

Elina I. Jay-Crawfield
☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester Empty
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester   Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester EmptyLun 10 Mar - 11:30

vous allez me perdre avec tous vos chmilbiques Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester 1883791132 anyway bienvenue et si tu as la moindre question... Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester 314468362

 Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester 646875915 
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester Empty
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester   Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester EmptyLun 10 Mar - 11:43

Attends mais y'a le papa de Jess-Lynn qui arrive bientôt !!! Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester 56365784

Je te souhaite à nouveau la bienvenue en tant que Alec chère amie Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester 9096002
Revenir en haut Aller en bas

Jess-Lynn E. Davis

Jess-Lynn E. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 90
☆ Avatar : Leighton Meester.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Étudiante en langue et Littérature espagnole.
© maartiinskii

Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester Empty
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester   Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester EmptyMar 11 Mar - 11:29

Merciiiiii  Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester 2550072594
Revenir en haut Aller en bas

Livie Benson

Livie Benson
☆ Arrivée à Princeton : 08/03/2014
☆ Copies rendues : 39
☆ Avatar : Danielle Campbell
☆ Crédits : DateMyAvatar
☆ Etudes/Emploi : Étudiante en langue et littérature Française

Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester Empty
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester   Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester EmptyMar 11 Mar - 11:33

Bienvenue  Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester 4080206381 
Revenir en haut Aller en bas

Jess-Lynn E. Davis

Jess-Lynn E. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 90
☆ Avatar : Leighton Meester.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Étudiante en langue et Littérature espagnole.
© maartiinskii

Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester Empty
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester   Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester EmptyMar 11 Mar - 12:18

Merci Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester 735298701
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester Empty
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester   Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester EmptyMar 11 Mar - 19:58

Rerererererebienvenu j'ai envie de dire Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester 3456652571
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester Empty
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester   Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester EmptyMar 11 Mar - 20:41

Bienvenue !  Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester 1297517160 
Revenir en haut Aller en bas

Blake J. Buckhart

Blake J. Buckhart
☆ Arrivée à Princeton : 26/02/2014
☆ Copies rendues : 575
☆ Avatar : Daniel Sharman
☆ Crédits : (c) caraphernelia (avatar), (c) broadsword (signature) (c) tumblr (gif)
☆ Etudes/Emploi : Double cursus : Langue et littérature allemande et espagnole/mécanicien à mi temps/patineur artistique en grande pause
Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester Tumblr_mtkf4lM0A81qbj6cco6_r2_250

Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester Empty
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester   Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester EmptyMer 12 Mar - 19:37

Re bienvenue Mimi  Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester 2550072594
Revenir en haut Aller en bas

Jess-Lynn E. Davis

Jess-Lynn E. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 90
☆ Avatar : Leighton Meester.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Étudiante en langue et Littérature espagnole.
© maartiinskii

Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester Empty
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester   Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester EmptyVen 14 Mar - 16:46

Merci à vous trois Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester 735298701
Revenir en haut Aller en bas

Elyana A. Travis

Elyana A. Travis
☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014
☆ Copies rendues : 562
☆ Avatar : Sophia Anna Bush.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Je suis conseillère principale d'éducation à Princeton, université dans laquelle j'étudiais.
© fuckyeahmissbush

Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester Empty
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester   Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester EmptyDim 16 Mar - 2:20

Présentation validée  Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester 56365784 
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forum-pro.fr


Contenu sponsorisé

Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester Empty
MessageSujet: Re: Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester   Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jess-Lynn E. Davis ☆ Leighton Meester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naomy S. Davis ☆ Phoebe Tonkin
» Enzo P. Davis ☆ Pierce Gagnon
» Les créations de Naomy S. Davis
» naomy s. davis ☆ 555 - 1405
» Justin R. Davis ☆ Ed Westwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: It's only a formality. :: Dossiers acceptés-