Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 Charlott E. Anderson ☆ Sasha Pieterse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

MessageSujet: Charlott E. Anderson ☆ Sasha Pieterse   Jeu 6 Mar - 10:29

© google

Charlott Eleanor Anderson


« Il semble qu'il n'y ait point de milieu entre l'excellent et le detestable.  »

  


Carte d'identité :
Nom :
Anderson.
Prénoms :
Charlott Eleanor.

Date de naissance :
12 Février 1996.

Lieu de naissance :
New York.

Âge :
18 ans.

Origines :
Américaines.

Situation amoureuse :
Célibataire.

Orientation sexuelle :
Hétéro.

Etudes/Emploi :
Premiere année de Sciences politiques.

Groupe :
Etudiants.

Avatar :
Sasha Pieterse.
Anecdotes & faits divers :
anecdotes
Charlott n'a eut qu'un grand amour dans sa vie • Charlott fait de la danse classique et du cheerleading • Charlott est facilement déstabilisée par le paranormal • Charlott  • Charlott fait très attention à son alimentation • Charlott ne supporte pas son demi-frère • Charlott est très indépendante • Charlott fait très attention à son image • Charlott craint la solitude • Charlott ne supporter pas l'échec.

  
caractère
Sociable • Manipulatrice • Joueuse • Hautaine • Charmante • Agaçante • Franche • Têtue • Ambitieuse • Exigeante • Amusante • Râleuse • Fidèle • Energique • Sarcastique • Loyale •  Cassante • Déterminée



  
A propos de moi :

prénom/pseudo :
Manon / Honey / Chaton.
âge :
19 ans.
pays :
France.
personnage inventé ou scénario :
Inventé.
as-tu des doubles-comptes ? :
Non.
fréquence de connexion :
3-4/7.
comment as-tu connu le forum ? :
Sur pub design RPG.
qu'en penses-tu ? :
Coup de coeur   .
quelque chose à rajouter ? :
Hâte de jouer !!   

  
© _Viviie.




Dernière édition par Charlott E. Anderson le Sam 8 Mar - 12:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

MessageSujet: Re: Charlott E. Anderson ☆ Sasha Pieterse   Jeu 6 Mar - 10:41

© google

Charlott Eleanor Anderson

La douleur passe, la beauté reste.



 
once upon a time :

Andréa Waldorf était une jeune fille brillante, ayant terminé ses études de sociologie financée par ses riches grands parents, elle avait pour vocation de travailler dans les relations humaines des plus grandes entreprises New Yorkaises d’où elle était originaire. Ce projet trouva malheureusement court lorsqu’à 26 ans, à peine diplômée, elle tomba enceinte de son petit ami Maximilien Anderson. Cette nouvelle accéléra de nombreuses choses dans la vie de la jeune fille. Les noces furent rapidement organisées et les deux jeunes gens furent déclarés mariés après seulement quelques mois d’amour encore idyllique. Heureusement pour Andréa, le père de l’enfant qu’elle portait n’était pas n’importe quel New Yorkais. Fils d’un juge de la cours suprême, il était promis a un riche héritage et promettait une belle carrière dans les affaires et devant ce beau partis, les parents de Andréa ne purent qu’accepter et bénir cette union.

La naissance de Charlott fut une bien plus difficile épreuve il faut croire, car plus jamais Andréa ne voulu avoir d’enfant. Charlott fut et resta sa seule et unique fille. Comme tout accouchement, ce fut une épreuve et l’enfance de Charlott ne fut pas plus simple par la suite. Chérie par ses parents, ses grands-parents, Charlott dès sa naissance fut une enfant gâtée et donc par la suite une enfant capricieuse. Si Andréa ne reprit pas d’emploi à la naissance de sa fille pour s’occuper d’elle, Maximilien lui fit fructifier le capital paternel et devint un grand homme d’affaire. Il établit le nom Anderson à la chaîne d’hotel de luxe qu’il créait un peu partout sur la côté est des Etats Unis et toute l’enfance de Charlott se déroula dans la plus grande suite de l’Hôtel Anderson à Manhattan. Par la suite, son père lui offrira une suite à elle seule, plus petite mais toute aussi luxueuse.

Rapidement, la jeune Charlott se révéla être aussi brillante que sa maman. Déjà en primaire, la petite avait des facilités impressionnantes si bien que très rapidement, elle fut suivie par un pédopsychiatre et passa une classe. Charlott n’était pas la plus sage des petites filles néanmoins. Première de classe et miss je sais tout, elle fut rapidement encline a être hautaine et à descendre ceux qu’elle pensait inférieur à elle. Pourtant, la jeune fille ne supportait pas non plus que quelqu’un soit plus intelligente qu’elle. Malgré tout, c’était une jeune fille avec quelques amies proches qui pouvait être gentil et même susceptible derrière cette façade de glace.

Si le collège passa très vite et sans évènement notoire, son année à là St Jude High School en première année fut un peu plus mouvementée. Charlott refusa l’entrée en conservatoire de danse pour se concentrer sur son parcours scolaire, la danse pour elle n’étant qu’un loisir. En plus de ce choix, la jeune fille dût faire face au divorce de ses parents qui depuis quelques années avaient de plus en plus de mal à s’entendre. Si le divorce fut rapide, l’entrée d’un beau-père dans la vie de Charlott le fut encore plus mais si ce n’était qu’un beau-père lambda ce n’aurait pas posé de problème. Seulement sa mère décida de se mettre en couple avec le père d’un garçon avec qui elle était à l’école depuis toute petite ce qui fut assez étrange. En effet, si Loyd sénior était un homme discret dans la vie de Charlott, ce ne fut pas le cas pour son fils Alexander qui était un demi-frère assez..collant et trop heureux de l’être. C’est à partir de ce moment-là que Charlott commença à sortir et à profiter de sa jeunesse dorée. Elle utilisa souvent la limousine de papa pour aller dans les lieux les plus branchés de la capitale et toujours en faisait attention à son image la jeune fille découvrit la débauche et la perversion que l’argent pouvait amener. C’est à partir de ce moment-là aussi que Charlott supplia son père de lui laisser une autre suite histoire de s’éloigner d’Alexander.

Ce ne fut pas la dernière chose que Charlott supplia a son paternel puisque si elle supporta sa seconde et sa troisième année de lycée avec Alexander, elle craqua à la fin de sa troisième année et cette fois ci ce ne fut pas de changer de suite qu’elle demanda mais carrément changer de ville. Après maintes et maintes négociations avec son père et sa mère, ce fut finalement Loyd sénior lui-même qui appuya sa demande en soulignant que le lycée de Miami était un des meilleures de la côte Est et qu’il faisait très bon de vivre en Floride. L’accord fut conclu et Charlott débarque à Miami, installée royalement dans le nouvel hôtel de son père et prête à finir brillamment son année lycée.

Seulement Wynwood High School se trouva être un engrenage assez prenant pour la jeune fille. Elle y passa sa terminale tout en continuant la danse à côté. Sortant avec un jeune artiste elle delaissa un peu ses études pour se concentrer sur le conservatoire où elle avait une belle place dans un ballet. Malheureusement, la danse et le LCAT étaient trop pour elle. Elle voulait entrer en droit à Harvard et continuer sa carrière de danseuse mais son corps eut raison d'elle et elle rata les deux.

Charlott décida de tout reprendre à zéro. Elle redoubla sa terminale, reprit la danse à un niveau raisonnable, rompit avec son petit ami qui la rendait folle. Elle décrocha ainsi sa place de Chef de sa confrérie et de capitaine des Cheerleaders. Adorant son poste de capitaine elle repartit sur de bonnes bases et arrivèrent à sa classer pour les concours de l'année prochaine mais Charlott réussit ses examens, fut diplomée et contre toute attend choisit Princeton et sa celebre faculté de sciences politique. Elle avait apprit à diriger et aimait ça, elle voulait se lancer dans la politique et Princeton lui ouvrait fièrement ses portes.
 
© _Viviie.




Dernière édition par Charlott E. Anderson le Sam 8 Mar - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie


MessageSujet: Re: Charlott E. Anderson ☆ Sasha Pieterse   Jeu 6 Mar - 10:55

Bienvenue parmi nous !!!
Bonne chance pour ta fiche !
Si tu as des questions n'hésite pas !!

_________________
Albert Einstein. There are only two ways to live your life. One is as though nothing is a miracle. The other is as though everything is a miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

MessageSujet: Re: Charlott E. Anderson ☆ Sasha Pieterse   Jeu 6 Mar - 12:43

Bienvenu   
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Et n'hésite pas a me contacter pour la moindres questions
Revenir en haut Aller en bas

avatar

☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014
☆ Copies rendues : 646
☆ Avatar : lily collins
☆ Crédits : ©tumblr ©episkey.
☆ Etudes/Emploi : en 2eme année de psychologie et vendeuse à la billetterie du cinéma à mi-temps

MessageSujet: Re: Charlott E. Anderson ☆ Sasha Pieterse   Jeu 6 Mar - 17:15

bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche

_________________
    milena-june bradford
    Je dis simplement qu'il faut tout mettre en oeuvre pour parvenir à tirer profit, même de la situation la plus destructrice. J'insiste sur les épreuves parce que celles-ci restent inévitables. Rien ne sert de discourir, d'épiloguer des heures durant sur la souffrance. Il faut trouver des moyens pour l'éliminer et, si on ne le peut pas, l'accepter, lui donner sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☆ Arrivée à Princeton : 26/02/2014
☆ Copies rendues : 575
☆ Avatar : Daniel Sharman
☆ Crédits : (c) caraphernelia (avatar), (c) broadsword (signature) (c) tumblr (gif)
☆ Etudes/Emploi : Double cursus : Langue et littérature allemande et espagnole/mécanicien à mi temps/patineur artistique en grande pause


MessageSujet: Re: Charlott E. Anderson ☆ Sasha Pieterse   Jeu 6 Mar - 19:10

Bienvenue officiellement    Bon courage pour la fin de ta fiche x)

_________________
    Solamente tú
    Haces que mi alma se despierte con tu luz - Pablo Alborán
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

MessageSujet: Re: Charlott E. Anderson ☆ Sasha Pieterse   Jeu 6 Mar - 19:25

Merci beaucoup vous tous !
Et voila je crois qu'elle est finie cette fichette
Revenir en haut Aller en bas

avatar

☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014
☆ Copies rendues : 646
☆ Avatar : lily collins
☆ Crédits : ©tumblr ©episkey.
☆ Etudes/Emploi : en 2eme année de psychologie et vendeuse à la billetterie du cinéma à mi-temps

MessageSujet: Re: Charlott E. Anderson ☆ Sasha Pieterse   Jeu 6 Mar - 22:11

tout est bon pour moi hormis le fait que le titre du sujet de ta fiche doit se présenter sous cette forme Prénom P. Nom ☆ Avatar Razz une fois cette modification faite, ce sera parfait

_________________
    milena-june bradford
    Je dis simplement qu'il faut tout mettre en oeuvre pour parvenir à tirer profit, même de la situation la plus destructrice. J'insiste sur les épreuves parce que celles-ci restent inévitables. Rien ne sert de discourir, d'épiloguer des heures durant sur la souffrance. Il faut trouver des moyens pour l'éliminer et, si on ne le peut pas, l'accepter, lui donner sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie


MessageSujet: Re: Charlott E. Anderson ☆ Sasha Pieterse   Jeu 6 Mar - 23:17

Nathalie Portman ... Joli choix ! Dommage que ton perso n'ait que 18 ans xD

_________________
Albert Einstein. There are only two ways to live your life. One is as though nothing is a miracle. The other is as though everything is a miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014
☆ Copies rendues : 646
☆ Avatar : lily collins
☆ Crédits : ©tumblr ©episkey.
☆ Etudes/Emploi : en 2eme année de psychologie et vendeuse à la billetterie du cinéma à mi-temps

MessageSujet: Re: Charlott E. Anderson ☆ Sasha Pieterse   Jeu 6 Mar - 23:29

ah ouais, j'avais même pas fait le rapprochement Arrow portman ayant 32 ans dans la vraie vie, il faudrait que tu augmentes un peu son âge parce que 18 ans ce n'est vraiment pas réaliste

_________________
    milena-june bradford
    Je dis simplement qu'il faut tout mettre en oeuvre pour parvenir à tirer profit, même de la situation la plus destructrice. J'insiste sur les épreuves parce que celles-ci restent inévitables. Rien ne sert de discourir, d'épiloguer des heures durant sur la souffrance. Il faut trouver des moyens pour l'éliminer et, si on ne le peut pas, l'accepter, lui donner sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie


MessageSujet: Re: Charlott E. Anderson ☆ Sasha Pieterse   Ven 7 Mar - 8:20

Je me disais aussi ^_^
Je voulais juste rien dire en tant qu'admin vu que depuis le début de la semaine je suis 'absent' niveau administratif xD

_________________
Albert Einstein. There are only two ways to live your life. One is as though nothing is a miracle. The other is as though everything is a miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

MessageSujet: Re: Charlott E. Anderson ☆ Sasha Pieterse   Ven 7 Mar - 12:40

Bah a la base je voulais prendre Leigthon Meester mais comme elle est réservée. Bref du coup je voulais une actrice dans le même genre.. Du coup je vais changer si ça gêne tant que ça. Si vous avez des idées je suis preneuse..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

MessageSujet: Re: Charlott E. Anderson ☆ Sasha Pieterse   Ven 7 Mar - 13:10

alors dans cette tranche d'âge là, tu as encore largement le choix niveau célébrité : Shelley Hennig, Lucy Hale, Shailene Woodley, Dianna Agron, Jennifer Lawrence, Britt Robertson, Shay Mitchell, Aimee Teegarden, Annasophia Robb, Lea Michele, Alexandra Chando, Candice Accola en encore beaucoup d'autre après je ne sais pas trop dans quels critères tu recherches mais je serais ravie de t'aider

_________________
    elina i. jay-crawfield
    Mets la musique, lève toi, et danse. Dis à ceux que tu aimes qu'ils sont importants. Souris. Ne te plains pas, surtout, arrêtes de te plaindre ! Fais ce que tu aimes, reprends-toi. Rattrapes tout, tous les moments gâchés, loupés, trop vite passés. Enfin, vis. Pour une fois fais-le vraiment, vis, ne laisse personne te voler ton bonheur et ta joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

MessageSujet: Re: Charlott E. Anderson ☆ Sasha Pieterse   Ven 7 Mar - 16:01

Bon le probleme c'est que quand j'ai quelqu'un en tête j'ai du mal a zapper. J'aimerais bien une actrice un peu BCBG dans le genre de Natalie et Leighton. Sinon peut être Agron oui.. Bon du coup si vous avez des idées je suis très preneuse. Et sinon je vais y reflechir un peu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

MessageSujet: Re: Charlott E. Anderson ☆ Sasha Pieterse   Ven 7 Mar - 16:07

Je sais ce que c'est après si tu ne veux vraiment pas changer l'âge de ton perso je pense que tu peux facilement trouver ton bonheur dans toutes les actrices des series americaines je reste tout de même sur Annasophia Robb du coup je pense qu'elle irait très bien sinon Blake Lively, Vanessa Hudgens, Jessica Stroup, Annalynne Mccord, Mila Kunis, Taylor Momsen, ... et puis encore tous les autres que j'ai nommé au dessus, ce n'est pas le choix qui manque Arrow

_________________
    elina i. jay-crawfield
    Mets la musique, lève toi, et danse. Dis à ceux que tu aimes qu'ils sont importants. Souris. Ne te plains pas, surtout, arrêtes de te plaindre ! Fais ce que tu aimes, reprends-toi. Rattrapes tout, tous les moments gâchés, loupés, trop vite passés. Enfin, vis. Pour une fois fais-le vraiment, vis, ne laisse personne te voler ton bonheur et ta joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

MessageSujet: Re: Charlott E. Anderson ☆ Sasha Pieterse   Sam 8 Mar - 12:52

Aller hop ! Va pour Sasha Pieterse !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

MessageSujet: Re: Charlott E. Anderson ☆ Sasha Pieterse   Sam 8 Mar - 12:54

ah oui c'est un excellent choix aussi donc une fois que tu as changé ton avatar et le titre de ta fiche, ce sera bon

_________________
    elina i. jay-crawfield
    Mets la musique, lève toi, et danse. Dis à ceux que tu aimes qu'ils sont importants. Souris. Ne te plains pas, surtout, arrêtes de te plaindre ! Fais ce que tu aimes, reprends-toi. Rattrapes tout, tous les moments gâchés, loupés, trop vite passés. Enfin, vis. Pour une fois fais-le vraiment, vis, ne laisse personne te voler ton bonheur et ta joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

MessageSujet: Re: Charlott E. Anderson ☆ Sasha Pieterse   Sam 8 Mar - 12:59

Je pense que tout est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas

avatar

☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

MessageSujet: Re: Charlott E. Anderson ☆ Sasha Pieterse   Sam 8 Mar - 13:00

c'est parfait j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée

_________________
    elina i. jay-crawfield
    Mets la musique, lève toi, et danse. Dis à ceux que tu aimes qu'ils sont importants. Souris. Ne te plains pas, surtout, arrêtes de te plaindre ! Fais ce que tu aimes, reprends-toi. Rattrapes tout, tous les moments gâchés, loupés, trop vite passés. Enfin, vis. Pour une fois fais-le vraiment, vis, ne laisse personne te voler ton bonheur et ta joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

MessageSujet: Re: Charlott E. Anderson ☆ Sasha Pieterse   Sam 8 Mar - 13:01

Merciiiiiiii !
Comment ça se passe maintenant ? Je peux me lancer et jouer tout ça où j'ai d'autres petites choses à faire ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

☆ Arrivée à Princeton : 17/02/2014
☆ Copies rendues : 502
☆ Avatar : ariana grande
☆ Crédits : ©Little-S (avatar) ©tumblr (gifs) ©episkey. (signature)
☆ Etudes/Emploi : en 1ère année de sociologie à princeton et bénévole à l'hôpital

MessageSujet: Re: Charlott E. Anderson ☆ Sasha Pieterse   Sam 8 Mar - 13:03

non tu peux te lancer faire ta fiche de liens, tes scénarios si tu en as et commencer à rp

_________________
    elina i. jay-crawfield
    Mets la musique, lève toi, et danse. Dis à ceux que tu aimes qu'ils sont importants. Souris. Ne te plains pas, surtout, arrêtes de te plaindre ! Fais ce que tu aimes, reprends-toi. Rattrapes tout, tous les moments gâchés, loupés, trop vite passés. Enfin, vis. Pour une fois fais-le vraiment, vis, ne laisse personne te voler ton bonheur et ta joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

☆ Arrivée à Princeton : 09/02/2014
☆ Copies rendues : 562
☆ Avatar : Sophia Anna Bush.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Je suis conseillère principale d'éducation à Princeton, université dans laquelle j'étudiais.
© fuckyeahmissbush

MessageSujet: Re: Charlott E. Anderson ☆ Sasha Pieterse   Sam 8 Mar - 19:52

Encore bienvenue à Princeton ! Amuse-toi bien parmi nous 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeton-university.forum-pro.fr


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlott E. Anderson ☆ Sasha Pieterse   

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlott E. Anderson ☆ Sasha Pieterse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Amanda L. Becker ft. Sasha Pieterse ♥
» 3° journal de Ruby - Any Friends Any love
» (F/LIBRE) SASHA PIETERSE (NEGOCIABLE)
» Elle est de retour... Et plus éclatante que jamais !
» (f) SASHA PIETERSE ☼ Beautiful sister ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: COIN DETENTE :: All the crunchy files. :: Galerie des fiches-