Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring   Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:38

Oh j'ai trouvé !!! Enfin peut-être !!! Ca dépend si ça colle pour toi ou pas Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 314468362
Je viens de voir que Marian a des parents adoptifs Irlandais (si j'ai bien compris) alors s'ils habitent en Irlande on peut dire que Marian et Angelo se sont retrouvés côte à côte dans l'avion en direction de Dublin et qu'ils ont discutés et se sont rendus compte qu'ils étaient tous les deux à l'université etc.
S'ils habitent pas en Irlande et que Marian ne connaît pas le pays, elle aurait pu avoir envie de le découvrir ce qui expliquerait qu'ils aient été ensemble dans l'avoir ou autre
Enfin on pourrait jouer la dessus quoi
Revenir en haut Aller en bas

Marian E. Crowley

Marian E. Crowley
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 71
☆ Avatar : Crystal Reed
☆ Crédits : (c) freckles sloth & tumblr
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en psychologie / interne
I'm looking after you

Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring   Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:41

Arf, ça aurait vraiment pu coller, mais en fait, le père adoptif de Marian qui est Irlandais de base, vit à Princeton avec sa femme ^^'

Je sais pas si j'ai précisé ou non si elle a déjà été en Irlande ou pas. Au pire, ils auraient pu se croiser dans l'avion pendant des vacances! Pas en été l'année dernière parce que Marian était ici, mais en hiver 2012? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring   Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:44

Ah oki je vois. Bon j'ai tenté Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 56365784

Hiver 2012 ça bloque parce que ce sont les parents d'Angelo qui sont venus le voir à Princeton vu que c'était sa première année aux States ... L'été 2012 par contre il est retourné en Irlande pendant deux mois (juillet-août)
Revenir en haut Aller en bas

Marian E. Crowley

Marian E. Crowley
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 71
☆ Avatar : Crystal Reed
☆ Crédits : (c) freckles sloth & tumblr
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en psychologie / interne
I'm looking after you

Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring   Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:45

Ahah, va pour l'été 2012 alors! xD

Et du coup ils se sont revus entre temps ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring   Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:51

Bah ouais je pense.
Déjà pendant l'été, Angelo aurait pu faire visiter Galway à Marian (vu que c'est là-bas qu'il vit). Et puis après ils seraient tout bêtement devenus des amis. D'ailleurs je viens de voir que tu recherches des amis qui inciteraient Marian à sortir la tête de ses bouquins, Angelo pourrait faire partie de ceux-là Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 314468362
Revenir en haut Aller en bas

Marian E. Crowley

Marian E. Crowley
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 71
☆ Avatar : Crystal Reed
☆ Crédits : (c) freckles sloth & tumblr
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en psychologie / interne
I'm looking after you

Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring   Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 9:37

yeah ^^ Ca me semble tout bonnement parfait tout ça! ^^

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring   Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 10:25

Bon bah nickel alors ! Je t'ajoute à ma liste Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 314468362
Revenir en haut Aller en bas

Marian E. Crowley

Marian E. Crowley
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 71
☆ Avatar : Crystal Reed
☆ Crédits : (c) freckles sloth & tumblr
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en psychologie / interne
I'm looking after you

Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring   Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 11:06

Pareil, faut que je mette ma liste à jour ^^

Si un rp te tente, tu me fais signe surtout Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 735298701
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring   Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 11:45

Quand tu veux ! Je suis overbookée mais C'EST PAS GRAVE !!!!! Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 56365784 Je suis une dingoooo Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 3296789351
Par contre si tu peux le faire stp Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 314468362 mais t'inquiète t'as le temps vu que je me réduis jusqu'au 1er mai Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 56365784
Revenir en haut Aller en bas

Marian E. Crowley

Marian E. Crowley
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 71
☆ Avatar : Crystal Reed
☆ Crédits : (c) freckles sloth & tumblr
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en psychologie / interne
I'm looking after you

Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring   Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:22

Désolée, j'ai mis du temps à répondre ^^

Pas de souci je l'ouvrirais! En revanche, vu que je me restreint moi aussi, si tu as la patience d'attendre, je t'en serais reconnaissante  Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Alec J. Connolly

Alec J. Connolly
☆ Arrivée à Princeton : 14/02/2014
☆ Copies rendues : 1274
☆ Avatar : David Tennant
☆ Crédits : ©Moutyy (avatar) ©Soapflaws (signature)
☆ Etudes/Emploi : Prof de chimie
Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 Tumblr_m4sml4n8hm1qi3rkr

Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring   Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:23

Pas de problème, j'ai toute la patience du monde Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 314468362 la flemme de changer de compte mdr
Revenir en haut Aller en bas

Marian E. Crowley

Marian E. Crowley
☆ Arrivée à Princeton : 27/02/2014
☆ Copies rendues : 71
☆ Avatar : Crystal Reed
☆ Crédits : (c) freckles sloth & tumblr
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en psychologie / interne
I'm looking after you

Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring   Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:24

Perfect, merci  Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 2737388106 

Ahah, je connais ça! Même si j'ai pas de DC ici  Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 1877075351 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring   Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marian E. Crowley ☆ She has a smile that could turn winter into spring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Marian E.Crowley ☆ ask
» Marian E. Crowley ☆ Crystal Reed
» Absence de Marian 2.0
» Absence de Marian
» Coffee Time # Marian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: ADMINISTRATION DE PRINCETON :: You're not alone in this world. :: Recherches de liens-