Bienvenue à Princeton !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 De surprenantes retrouvailles [pv Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

De surprenantes retrouvailles [pv Shawn] Empty
MessageSujet: De surprenantes retrouvailles [pv Shawn]   De surprenantes retrouvailles [pv Shawn] EmptyMar 4 Mar - 1:20

*Surpriiiiiiise !*

Pourquoi cette saleté d'ascenseur met toujours quinze ans à arriver quand on veut s'en servir, ce n'est pas croyable ça ! Prendre les escaliers aurait sans doute été plus pratique et rapide, mais je n'avais aucune envie de m'en servir. Habituellement je l'aurai fais, seulement j'avais tellement peu dormi la nuit d'avant que la fatigue avait prit le pas sur mon envie de faire un minimum de sport. Appuyant alors sur le bouton de l'appareil plusieurs fois de suite, j'allais finalement me résigner à prendre la direction des escaliers quand tout à coup l'ascenseur daigna enfin ouvrir ses portes, chouette ! Entrant alors rapidement dans ce dernier, je m'étais empressée d'appuyé sur le bouton de l'étage à atteindre avant de retenir les portes in extremis en voyant un étudiant arriver en courant vers l'ascenseur. Sur le coup je ne l'avais pas reconnu. Ce n'est que lorsque cet idiot d'ascenseur avait décidé de se stopper net entre deux étages, que levant les yeux vers cet autre étudiant, ma vie avait défiler en avance rapide sous mes yeux.

« Shawn... C'est bien toi ? »

Incroyable ! Si on m'avait dit ce matin-là qu'en prenant l'ascenseur je me retrouverai coincée dans cette machine en compagnie de l'homme qui avait le plus compté à mes yeux, je ne l'aurai certainement pas cru. Après tout, cela faisait tellement d'années que je n'avais pas revu celui-ci, que je ne pensais pas une seule seconde que nos retrouvailles se passeraient ainsi. Étais-je contente de le voir ? Bien sûr que oui. Pourquoi ne le serai-je pas, alors que lors de notre séparation à la fin de nos vacances plusieurs années auparavant, nous étions restés en bon terme ? Surprise, après m'être adressée à lui une première fois, j'étais restée sans voix pendant plusieurs minutes avant de reprendre enfin la parole à son attention, espérant secrètement qu'il me reconnaisse grâce aux paroles qui allaient suivre :

« Tu... Tu te souviens de moi ? Naomy... New York... »


© mimi
Revenir en haut Aller en bas

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
De surprenantes retrouvailles [pv Shawn] Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

De surprenantes retrouvailles [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: De surprenantes retrouvailles [pv Shawn]   De surprenantes retrouvailles [pv Shawn] EmptyMar 4 Mar - 10:18


   

   
❝Naomy  x Shawn

   
   ♡ Surpriiiiiiise !

   Eh mince ! Encore une matinée où je suis en retard ! J'avais essayé de prendre de bonnes résolutions pour cette nouvelle année, j'essayais de les tenir mais on dirait que c'est chose impossible pour moi. Mon réveil a sonné et quand je me suis levé il était beaucoup plus tard que je ne pensais. Je ne pouvais pas croire que j'avais passé autant de temps dans mon lit après avoir éteint mon réveil ... Mais il faut croire que si ...

   Ce fut donc encore un matin tout en vitesse. J’enfilai un jean et une chemise, je mis un peu de déodorant et du parfum, je mouillai vite fait mes cheveux pour les remettre bien. Je suis sortis de l'appart a moitié habillé, avec ma chemise non fermée. Je mis les boutons en marchant très vite. Je dis un arrêt a Starbucks pour prendre un café rapide. Heureusement que je connaissais la demoiselle qui faisait le service (d'une de mes nombreuses nuits), elle savait ce que je prenais et me le prépara sans que je fasse la queue. Je couru jusqu'à l'université où j'espérais grandement que l'ascenseur m'attende pour ne pas avoir besoin d'attendre ou de prendre les escaliers. Je venais de courir trop longtemps et je voulais me poser avant d'arriver en cours.

  Ce fut donc mon premier coup de chance de la journée lorsque je vis la porte de l'ascenseur en train de se fermer doucement. Un petit dernier sprint et je réussis a passer avant qu'elles ne se referment. Je n'en pouvais plus. La tête posée en arrière sur le bord de l'ascenseur, la bouche ouverte afin de pouvoir ingérer le plus d'oxygène possible. Et là j'entendis quelqu'un dire mon prénom. Shawn ... C'est bien toi ? En entrant dans l'ascenseur je ne l'avais même pas remarqué. La première pensée que j'eus en entendant cela ne fut pas très agréable. Pas aujourd'hui. Je ne veux pas d'une groupie que j'ai oublié de rappeler. Je ne suis pas d'humeur. Puis cette demoiselle continua Tu ... Tu te souviens de moi ? Naomy ... New York ... Et la toute mauvaise pensée sortie de ma tête.

  Je baissai les yeux pour regarder cette femme qui prétendait se prénommer Naomy. C'était elle. Je la reconnaissais. Cela faisait longtemps mais j'étais sûr que c'était bien elle. Je ne l'avais jamais oublié. Notre histoire avait été éphémère comme la plupart de celles que j'ai mais ça n'avait tout de même pas été pareil avec elle. J'étais bouche bée devant ce visage qui me regardait. Naomy ! New York ... Mais ... Mais ... Qu'est-ce que tu fais la ?
   
❝ From every wound there is a scar, and every scar tells a story, a story that says : I survived. ❞
made by MISS AMAZING.


Dernière édition par Shawn M. Cooper le Dim 16 Mar - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

De surprenantes retrouvailles [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: De surprenantes retrouvailles [pv Shawn]   De surprenantes retrouvailles [pv Shawn] EmptyDim 16 Mar - 4:32

*Surpriiiiiiise !*

Alors là je n'en croyais pas mes yeux ! Alors même que depuis des années je menais ma vie de jeune maman célibataire, en me demandant parfois ce qu'était devenu mon premier amour, voilà que j'étais désormais face à lui, coincée dans cet ascenseur qui plus est. Oh ce n'était pas seulement mon premier amour, c'était aussi l'homme qui m'avait apprit à reprendre confiance en l'amour et surtout c'était, sans le savoir, le père de mon enfant. Et dire que pendant des années je m'étais demandée ce qu'il devenait, voilà qu'aujourd'hui, alors même que j'avais décidé de reprendre ma vie en main et m'installer dans une nouvelle ville avec mon fils et mes parents, je tombais nez à nez avec l'homme qui avait le plus compté à mes yeux jusqu'à la naissance d'Enzo. Est-ce que j'étais encore amoureuse de lui ? Je ne sais pas, toujours est-il qu'à l'instant même où je l'avais reconnu et surtout à l'instant même où j'avais de nouveau entendu sa voix, j'avais senti un frisson me parcourir. Me pinçant discrètement, tellement je n'arrivais pas à le croire, j'avais fermé les yeux un court instant, avant de m'apercevoir en les rouvrant que Shawn se trouvait bien là devant moi, dans cet ascenseur qui ne voulait plus démarrer. Apparemment, lui aussi se souvenait de moi, s'était bon signe non ? Perdu dans son regard, j'avais rapidement repris mes esprits et avait répondu dans la foulée à la question qu'il venait de me poser.

« J'ai quitté New York il y a peu, avec ma famille pour venir m'installer à Princeton, parce que j'avais été acceptée dans cette université. Et toi alors ? Ça fait longtemps que tu étudies ici ? »


© mimi
Revenir en haut Aller en bas

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
De surprenantes retrouvailles [pv Shawn] Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

De surprenantes retrouvailles [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: De surprenantes retrouvailles [pv Shawn]   De surprenantes retrouvailles [pv Shawn] EmptyDim 16 Mar - 10:11


 

 
❝Naomy  x Shawn

 
   ♡ Surpriiiiiiise !

   Je suis face à cette fille que j'ai rencontré alors que je n'avais que 22 ans, lors de l'un de mes voyages à New York pendant ma période d'années sabbatiques. Aujourd'hui j'ai 30 ans, j'avais encore pensé à Naomy parfois en me demandant ce qu'elle était devenue. Notre histoire avait été courte et nous étions jeune mais je l'avais profondément aimé, et à vrai dire c'est aussi pour cela que j'étais parti. Moi dans tout mon art. Je fuis le bonheur de peur d'être déçu à nouveau et surtout avec les femmes. Mais je vis bien comme cela et je ne m'en plains pas non plus, la belle vie d'avoir de nombreuses conquêtes. Cependant il faut avouer que Naomy avait toujours été autre chose, quelque chose de plus et je n'avais jamais su comment les choses se seraient déroulées si je n'étais pas parti à la fin de l'été. Serions-nous toujours ensemble ? Bref, la question ne se pose pas puisque j'étais parti.

   Aujourd'hui, à 30 ans, dans cet ascenseur, à Princeton, tous ces souvenirs refont surface, toutes ses questions que je m'étais posées refont surface. Et tout cela parce que face à moi se trouve Naomy. Aussi ravissante qu'elle l'a toujours été, ses yeux toujours aussi profond de ce vert qui me fait fondre. J'essaie de me remettre les esprits en place, je me suis perdu là pendant quelques instants. J'ai quitté New York il y a peu, avec ma famille pour venir m'installer à Princeton, parce que j'avais été acceptée dans cette université. Et toi alors ? Ça fait longtemps que tu étudies ici ? J'ai donc mon explication sur le pourquoi du comment nous nous retrouvons ici, face à face, dans un ascenseur à des kilomètres du lieu de notre première rencontre. Je suis toujours un peu sous le choc alors je mets un peu de temps à répondre. Enfin un peu de temps qui me paraît être une éternité, mais lorsque l'on est perdu le temps passe souvent beaucoup plus lentement qu'à l'habitude. Euh ... Ben ... Ça fait 5 ans ... J'ai trouvé quelque chose qui m'intéressait ... J'ai arrêté de voyager ...

   Je cherche mes mots, ils sortent bizarrement, ma voix est frêle. Je ne comprends pas vraiment ce qui m'arrive, je n'ai plus vraiment le contrôle de mon corps ou de mon esprit. Je ne me reconnais plus. Moi qui suis d'habitude si à l'aise avec les femmes, Naomy me fait complètement paniquer. Je n'en reviens pas ... Naomy ... New York ... à Princeton ... J'essaie tant bien que mal de reprendre mes esprits et de reprendre le contrôle mais ce n'est pas chose facile. Je suis perdu, qu'est-ce qu'il m'arrive ?

 
❝ From every wound there is a scar, and every scar tells a story, a story that says : I survived. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

De surprenantes retrouvailles [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: De surprenantes retrouvailles [pv Shawn]   De surprenantes retrouvailles [pv Shawn] EmptyDim 16 Mar - 22:04

*Surpriiiiiiise !*

En y réfléchissant bien, je pense que si c'était à refaire, j'aurai très certainement gardé Enzo, mais j'aurai aussi tout fait pour ne pas perdre Shawn de vue. Je lui aurai aussi dis plus tôt qu'il était papa. Mais malheureusement on ne pouvait pas revenir en arrière. Comment l'homme que j'avais tant aimé par le passé, réagirait-il quand il apprendrait que nous avons fait un enfant ensemble, un enfant qu'il ne connaît pas et dont il n'a jamais entendu parler auparavant. Un enfant qu'il n'aurait peut-être pas voulu, s'il avait été au courant de ma grossesse, allez savoir. Bref, alors même que j'étais entrain de me perdre loin dans mes pensées, Shawn venait de répondre à ma question.

« Cinq ans ? Waow ça remonte à pas mal de temps. Peut-être que... Non rien laisse tomber. »

Attendez ce n'est pas parce que je venais de retrouver mon premier amour que j'allais lui demander de me prendre en charge et de me faire visiter l'université. Ah ça non, hors de question. Après tout, il avait sûrement d'autre chose à faire et peut-être même qu'il avait quelqu'un dans sa vie allez savoir. M'appuyant ensuite contre la paroi de l'ascenseur, je ne pu retenir un léger sourire en voyant son air surpris et en l'entendant prononcer mon prénom, le nom de ma ville natale et la ville dans laquelle nous habitions désormais. Passant ensuite une main dans mes cheveux, j'avais repris la parole, tout en posant mon regard sur lui :

« Je te rassure moi non plus je n'en reviens pas de te voir ici. D'ailleurs, je pensais carrément ne plus jamais te revoir, vu que je n'ai eu aucunes nouvelles de toi après ton départ de New York, il y a quelques années de cela. »


© mimi
Revenir en haut Aller en bas

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
De surprenantes retrouvailles [pv Shawn] Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

De surprenantes retrouvailles [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: De surprenantes retrouvailles [pv Shawn]   De surprenantes retrouvailles [pv Shawn] EmptyDim 16 Mar - 22:30



❝Naomy x Shawn

♡ Surpriiiiiiise !

Cinq ans ? Waow ça remonte à pas mal de temps. Peut-être que... Non rien laisse tomber. Elle a commencé à dire autre chose et habituellement j'aurais cherché à savoir ce que c'était. Mais là, aujourd'hui, je ne suis vraiment pas dans mon état normal. La surprise est tellement énorme. Bonne ou mauvaise je n'en sais rien, juste énorme, et tellement mais tellement inattendue ! Je la vois sourire lorsque je prononce mes derniers mots. Intérieurement cela me fait sourire aussi mais rien ne s'affiche sur mon visage.

Je te rassure moi non plus je n'en reviens pas de te voir ici. D'ailleurs, je pensais carrément ne plus jamais te revoir, vu que je n'ai eu aucunes nouvelles de toi après ton départ de New York, il y a quelques années de cela. Aïe elle a touché un point sensible là. Comment lui dire que je ne rappelle pas les filles que je quitte ? Comment lui dire qu'elle était une parmi tant d'autres ? Être direct ou y aller en douceur ? Non, mais je ne peux même pas lui dire cela, non ce n'est pas possible. Pourquoi ? Peut-être parce que ce n'est pas vrai, ou du moins pas entièrement. J'ai réellement ressenti quelque chose pour elle quand nous étions ensemble mais j'avais vingt quatre ans et elle dix-sept. Est-ce qu'on peut dire que c'était réellement de l'amour ? Est-ce qu'on peut dire qu'on était fou l'un de l'autre ? Aucune idée. Je ne me pose jamais ces questions, parce que je n'ai jamais besoin de me poser ces questions. Mais là son retour, la voir en face de moi six ans plus tard ... je me demande qui elle a été pour moi, je me demande qui je suis, je ne sais pas quoi répondre. J'arrive à sortir quelques mots qui ne veulent en fait rien dire mais qui remplissent simplement le silence. Oui ... je sais ... je ...

Je suis sauvé lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent. Je ne vais pas avoir besoin d'en dire plus. Je sors de l'ascenseur sans un mot de plus car je ne sais pas quoi dire et les portes commencent à se refermer derrière moi. Tout d'un coup je me retourne et passe le bras entre les portes pour les empêcher de se refermer. Acte effectué sans réfléchir. Les portes s'ouvrent à nouveau et je vois Naomy relever les yeux vers moi, un léger sourire qui s'affiche sur son visage. Je ne peux m'empêcher de sourire même si au fond de moi je me demande ce que je viens de faire. J'aurais dû partir en courant, partir le plus loin possible, fuir cette histoire. Je savais qu'en me retournant je n'allais m'apporter que des problèmes. Je savais qu'en me retournant ma vie allait être chambouler, je ne savais pas comment mais il n'y avait pas d'autre solution. Et pourtant je me suis retourné, et me voilà entre les portes, les empêchant de se refermer, face à cette fille devenue femme.

Hum ... Ça te dis de faire un tour ? D'aller boire un verre ? Je ne sais pas trop ce que je lui propose à vrai dire. Je ne sais même pas si elle aimerait venir. Pourtant je propose, je me lance dans l'inconnu. Pourquoi ? Moi qui ai toujours refusé cela ? Enfin l'inconnu j'aime bien mais quand je sais qu'il n'est pas trop dangereux, surtout en ce qui concerne les femmes. Et là, voilà, Naomy face à moi je ne suis plus le même, je ne me reconnais plus. Qui suis-je ? Que fais-je ? Où vais-je ? Je vais bientôt avoir ma réponse.

❝ From every wound there is a scar, and every scar tells a story, a story that says : I survived. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Naomy S. Davis

Naomy S. Davis
☆ Arrivée à Princeton : 24/02/2014
☆ Copies rendues : 653
☆ Avatar : Phoebe Jane Elizabeth Tonkin.
☆ Crédits : © mimi.
☆ Etudes/Emploi : Etudiante en art du spectacle et actrice.
© Thousands of Gifs

De surprenantes retrouvailles [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: De surprenantes retrouvailles [pv Shawn]   De surprenantes retrouvailles [pv Shawn] EmptyDim 16 Mar - 23:58

*Surpriiiiiiise !*

Voyant Shawn ne pas trop savoir quoi dire suite à ma dernière phrase, j'avais esquissé un léger sourire. Un reproche ? Non, cela n'en était pas un. Certes j'avais beaucoup souffert de ne plus avoir de nouvelles de lui, mais le fait est que ma vie avait été à telle point bouleversée les temps qui ont suivi le départ de Shawn, que je n'avais pas eu le temps, moi non plus, d'appeler celui-ci pour prendre de ses nouvelles. Apprendre ma grossesse, avait déjà été un choc, mais le pire avait sans doute été ce que j'avais vécu avec mon ex-beau-père, peu de temps après que Shawn soit parti. Alors que j'allais reprendre la parole pour dire à Shawn que je ne lui en voulais pas, ce dernier avait profité que la porte de l'ascenseur s'ouvre enfin pour se sauver, laissant celles-ci se refermer sur moi, me laissant alors encore plus surprise qu'il y a plusieurs minutes, quand j'avais découvert que nous nous trouvions tous les deux dans la même ville. Super... Moi qui pensais, que même s'il ne le montrait pas, il était content de me revoir, tout comme j'étais contente de le revoir, le voilà qui avait fui en me laissant coincé dans cet ascenseur merdique. Soupirant légèrement, je n'arrivais pas à croire que je m'étais trompée sur Shawn. Puis après quelques minutes, j'allais frapper à la porte de l'appareil dans lequel j'étais coincée, quand tout à coup les portes de celui-ci s'ouvrirent à nouveau, laissant de nouveau apparaître le visage de Shawn.

- Purée tu m'as fais peur, j'ai cru que tu étais parti.

Shawn m'ayant ensuite invité à boire un verre quelque part, j'avais hésité pendant quelques minutes, avant de lui donner ma réponse. Après tout Enzo étant à l'école, elle avait un peu de temps devant elle, donc elle aurait bien tort de se priver de cette invitation vous ne croyez pas ? Sortant alors de l'ascenseur, j'avais finalement répondu à mon ex :

- Pourquoi pas... On aura qu'à dire que c'est en souvenir du bon vieux temps si tu veux.


© mimi


Dernière édition par Naomy S. Davis le Lun 17 Mar - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shawn M. Cooper

Shawn M. Cooper
☆ Arrivée à Princeton : 19/02/2014
☆ Copies rendues : 238
☆ Avatar : Josh Duhamel
☆ Crédits : ©Psychozee ©Amaaranth
☆ Etudes/Emploi : Etudiant en sciences et techniques des activités physiques et sportives
De surprenantes retrouvailles [pv Shawn] Tumblr_lyu4ffeaha1r6cd5d

De surprenantes retrouvailles [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: De surprenantes retrouvailles [pv Shawn]   De surprenantes retrouvailles [pv Shawn] EmptyLun 17 Mar - 0:20



❝Naomy  x Shawn

   ♡ Surpriiiiiiise !

  Et la réponse vient presque comme un choc. Pourquoi ? Simplement parce que je ne m'attends pas à ce qu'elle accepte. D'une je n'ai pas l'habitude de demander à des ex d'aller boire un verre et de deux après ce super été je n'ai pas rappelé. J'ai quand même était très salop sur ce coup-là. Quel homme ne rappelle pas après deux supers mois en compagnie d'une très jolie fille ? Quelle question. Moi, bien sur.

  Je me recule pour lui permettre de sortir de l'ascenseur. Les portes se referment derrière elle. Pourquoi pas... On aura qu'à dire que c'est en souvenir du bon vieux temps si tu veux. J'esquisse un sourire tendu, il ne peut être autre que tendu puisque je ne sais pas du tout dans quoi je m'embarque en lui proposant ce verre. Tant pis, la proposition est faite et acceptée, je ne peux plus reculer. En souvenir du bon vieux temps. Nous voilà donc parti pour sortir de l'université en direction d'un bar pour pouvoir nous poser et discuter. L’appréhension monte en moi, je ne dis peu de choses sur le chemin. Me retrouver face à elle sans possibilité de fuite. Chaque moment de ces retrouvailles est nouveau pour moi et je ne sais pas comment le gérer. Je ne suis plus le Shawn confiant, fier, et sur de lui que je suis d'habitude avec les femmes. Naomy, Naomy ... Pourquoi as-tu cet effet sur moi ?

❝ From every wound there is a scar, and every scar tells a story, a story that says : I survived. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

De surprenantes retrouvailles [pv Shawn] Empty
MessageSujet: Re: De surprenantes retrouvailles [pv Shawn]   De surprenantes retrouvailles [pv Shawn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De surprenantes retrouvailles [pv Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shawn m. cooper ☆ ask
» just a little training + shawn
» shawn m. cooper ☆ 555 - 7258
» Nouvelle sur le campus __ PV SHAWN
» Shawn M. Cooper ☆ Josh Duhamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University  :: COIN DETENTE :: All the crunchy files. :: Galeries aux rp's-